Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 18:15

fire and ice. (deirdre) - Page 3 588273249

Déjà avant tout je fais remarquer que nous sommes tous les deux roux, et entre roux nous sommes obligés entretenir des relations des plus hautes et des plus sérieuses. Et de plus pas n'importes quels roux s'il vous plait : Holland et Rupert. yerk Plus sérieusement en regardant un peu plus loin de leur couleur de cheveux, je vois beaucoup de potentiel pour un petit lien. Ils sont tous les deux des pensionnaires plutôt âgés de la colonie, on notera quand même cinq ans de différence. Ils n'ont pas du tout la même vision des choses sur l'attaque de la colonie.

Je ne sais pas trop quel type de liens tu recherches encore. Frederick peut se montrer gentil mais également particulièrement insupportable voir détestable.

Dit moi si tu es intéressée. fire and ice. (deirdre) - Page 3 521084209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 19:59

je m'excuse vraiment pour le retard, j'espère que vous voulez toujours de moi fire and ice. (deirdre) - Page 3 3119493204 yerk
ailam, fait pas ton jaloux fire and ice. (deirdre) - Page 3 4104680634 :hehe:
(mon rp il s'cache ou bien ? fire and ice. (deirdre) - Page 3 2869122023 fire and ice. (deirdre) - Page 3 2869122023 *sort*)

marvin + je crois que je vais m'en tenir à un seul agent du dclem comme c'est assez compliqué, à moins que tu aies une idée précise ? fire and ice. (deirdre) - Page 3 3920480542

logan + oh ouais il va s'en prendre souvent fire and ice. (deirdre) - Page 3 588273249 :smile: mais ça va être fun tu verras sadique sadique

jude + je suis ravie que ça te plaise et je veux un rp quand tu pourras fire and ice. (deirdre) - Page 3 646441698 fire and ice. (deirdre) - Page 3 646441698 fire and ice. (deirdre) - Page 3 646441698

sidney + je surkiffe tellement l'idée sadique et la rencontre c'est tout bonnement parfait, dans une quête comme ça, avec leurs idées différentes et leurs différends tout court, ça a dû être explosif fire and ice. (deirdre) - Page 3 2402653767 du coup, le fait qu'ils se balancent des piques et qu'ils se chamaillent toujours comme des gamins, ça m'va parfaitement :smile: :smile:

tristan + aaah pour mercedes c'est juste parfait ! le fait qu'il ait essayé de la kidnapper sans réussir (elle se défend la petiote fire and ice. (deirdre) - Page 3 2988485873 fire and ice. (deirdre) - Page 3 2988485873 ) me va tout plein, et surtout qu'il ne la reconnaisse pas, en mode, « j'lai vue où celle-là » sadique sadique

pour aramis, tu m'as carrément tuée avec le truc du pigeon j'en peux plus sadique sadique et ouais, elle serait vite devenue jalouse, elle supporte pas qu'on approche celui qui sort avec elle quoi, c'est le sien sadique fire and ice. (deirdre) - Page 3 588273249
bref, ce lien, je veux absolument le jouer omg. fire and ice. (deirdre) - Page 3 3331083651 genre leur réunion étouuut ça va dégommer yeah yeah

fred + OH L'AVATAR DE OUF yeah
un lien entre roux est obligatoire même, que dis-je, primordial red
il pense quoi de l'attaque, de ce qui s'est passé cette nuit-là?
il l'a vécu comment ? ça peut me donner des pistes!
fire and ice. (deirdre) - Page 3 2597496252

(encore pardon pour le retard)
(je vous aime vraiment beaucoup)
(bisous)
:hug3:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:10

Ok ça me va, on part là-dessus bril :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 21:47

on peut s'faire un rp quand t'es disponible ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:45

Han ! J'avais pas vu ta réponse désolé ! On est tout d'accord alors ! Heureux que ça te plaise :3 ! Je vais t'ajouter sur ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:26

Deirdre S. Kavanagh a écrit:

fred + OH L'AVATAR DE OUF  yeah
un lien entre roux est obligatoire même, que dis-je, primordial  red
il pense quoi de l'attaque, de ce qui s'est passé cette nuit-là?
il l'a vécu comment ? ça peut me donner des pistes!
fire and ice. (deirdre) - Page 3 2597496252

J'ai complètement oublié de répondre. fire and ice. (deirdre) - Page 3 438342951 fire and ice. (deirdre) - Page 3 438342951
Alors à propos de l'attaque Arrow Frederick s'y attendait. Bien qu'il ne travaille pas pour DLCEM il n'a absolument rien contre les mortels et il n'est pas prêt à se battre et à donner sa peau pour le monde des dieux qu'il considère comme des grands enfants immatures et qui n'ont pas évolué depuis des siècles. Depuis l'attaque il pense vraiment à quitter définitivement la colonie. Jamais, il ne s'est senti chez lui, il n'y passe que quelques mois par an et ne comprend pas et s'entend très très mal avec les demi-dieux prêt à tout pour défendre les Dieux, il les méprise. Arrow Quand il est à la colonie il ne fait que se soûler avec ses frères et soeurs du bungalow et trainer avec d'autres bungalows peu fréquentables. Il n'est pas du tout une tête à la colonie.
Sinon Arrow Si tu cherches un lien un peu original j'en ai deux à proposer. fire and ice. (deirdre) - Page 3 72414213 1) Frederick est fou amoureux de Deirdre mais il est incapable de se l'avouer et il est absolument horrible mais horrible avec elle donc elle ne peut pas le voir en peinture. 2) Il l'a utilisé involontaire son pouvoir sur elle (il lui transmet de l'alcool dans le sang et elle devient ivre, en gros) et elle est convaincue qu'il a fait ça volontairement pour abuser d'elle car elle ne se souvient de rien depuis.

Dit moi ce que tu en penses. Ah bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:52

Deirdre S. Kavanagh a écrit:
tristan + aaah pour mercedes c'est juste parfait ! le fait qu'il ait essayé de la kidnapper sans réussir (elle se défend la petiote  fire and ice. (deirdre) - Page 3 2988485873  fire and ice. (deirdre) - Page 3 2988485873 ) me va tout plein, et surtout qu'il ne la reconnaisse pas, en mode, « j'lai vue où celle-là »  sadique  sadique

pour aramis, tu m'as carrément tuée avec le truc du pigeon j'en peux plus  sadique  sadique et ouais, elle serait vite devenue jalouse, elle supporte pas qu'on approche celui qui sort avec elle quoi, c'est le sien  sadique  fire and ice. (deirdre) - Page 3 588273249
bref, ce lien, je veux absolument le jouer omg.  fire and ice. (deirdre) - Page 3 3331083651 genre leur réunion étouuut ça va dégommer  yeah  yeah

Oh là là, c'est parfait alors. bril bril
Quand tu veux pour un RP ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:30

Moa pliz ronde

Aloors, j'ai rapidement parcouru la prez de Deirdre, et je pense qu'un lien positif irait mieux entre elles deux hem Elles ont des points commun, agitée/impatiente, souriante/souriante, joyeuse et heureuse/optimiste ... Donc un lien positif me paraît de mise, mais je ne vois pas trop lequel hem Tu aurais une idée ? fire and ice. (deirdre) - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 15:46

ce retard yerk je suis vraiment navrée les gars !

sid + c'est tout bon alors. What a Face

fred + han purée je kiffe tes deux idées de lien yerk yerk ça te dirait de les mélanger pour que je n'ai pas à choisir? :mdr:
genre fred serait complètement fou d'elle, serait horrible et ils ne se supporteraient pas, et du coup, dans une dispute lors d'un feu de camp à la colo, il lui a transmis ça et depuis, elle le fuit un peu car elle croit qu'il l'a touchée alors qu'elle ne voulait pas :*-*: alors que c'pas du tout ça :mdr:

leen + alors oui, pourquoi pas partir sur un truc positif fire and ice. (deirdre) - Page 3 3119493204
je cherche des amis de confiance à deirdre, genre une meilleure amie ou une confidente, ça te dirait ? fire and ice. (deirdre) - Page 3 521084209

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 16:12

Alors moi j'aimerais beaucoup un lien étant donné qu'on est très peu de joueurs à la colonie, mais puisque je n'ai pas encore vraiment réfléchi à la question est-ce que tu as des besoins particuliers ? bril
Revenir en haut Aller en bas

fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» you have fire. i like fire (aedan)
» take me for all I'm worth (deirdre&aiiam)
» + come on gurls, i like play with fire.
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» + fire is in his blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-