Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 17:11

avec grand plaisir :*-*:
elle est comment, ta jeune et jolie demi-déesse ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:58

Je te mets la partie caractère de ma fiche (sous spoiler parce que c'est un peu long je suis vraiment désolée  fire and ice. (deirdre) - Page 4 150811060
Spoiler:

Pour me faire pardonner j'ai peut-être un petit germe d'idée bril
Alors en parcourant ta fiche j'ai vu que Deirdre était assez protectrice/maternelle et qu'elle avait parfois un peu mal vécu le fait de faire partie d'un bungalow un peu vide. Puisqu'elle a quatre ans de plus que Lily-Rose et qu'elle connaissait déjà bien la colonie quand elle est arrivée complètement paumée, Deirdre aurait pu la prendre "sous son aile" ? Du coup Lily-Rose se serait prise d'admiration pour elle, et ça aurait un peu été son modèle à la colonie (je trouve ça rigolo en plus parce que bribri a des airs de holland sur certaines photos c'est impressionnant :mdl: ) Du coup Deirdre aurait pu se prendre d'affection pour elle, quitte à même parfois la voir comme la petite soeur un peu embêtante qu'il manque dans son bungalow mais qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aimer ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 150811060
Après en grandissant Lily-Rose a forcément mûri (et j'ai vu dans ta réponse à Eileen que tu cherchais quelques amis de confiance) du coup elle auraient pu rester très proches, Lily-Rose aurait toujours gardé cette petite admiration pour Deirdre et se tournerait facilement vers elle pour des conseils et de son côté Deirdre saurait que Lily-Rose est une amie fidèle vers qui elle pourrait toujours se tourner ?
Et les petits plus : elles sont toutes les deux dans la même situation de rejet de sentiments avec leur meilleur ami :mdl: Et Deirdre est une geek alors que Lily-Rose n'y connait absolument rien en nouvelles technologies puisque elle ne sort dans le monde mortel que pour des quêtes du coup j'imagine bien Deirdre essayer de lui montrer comment se servir du pc etc :mdl:


Dernière édition par Lily-Rose Liebherz le Sam 30 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 21:43

Va pour un lien de proches amies fire and ice. (deirdre) - Page 4 1737477489 Eileen aurait pu, je ne sais pas, s'entraîner comme chaque matin à courir pour un jour battre une nymphe à la course (c'etait juste une anectode dans ma prez, mais finalement, ça peur servir :D) et foncer dans Deirdre, peu après son arrivée dans la Colonie ? C'est juste une idée de rencontre, je ne sais pas trop comment développer ce lien. J'imagine juste un duo de filles très énergiques et souriantes, mais complètement déjantées, entre Deirdre qui pourrait s'amuser à geler n'importe quoi pour rire (?) et Eileen qui se prendrait un mur a chaque pas (je m'emballe ><) Enfin bref, j'ai écrit beaucoup pour pas grand-chose ... Aurais-tu des petits éclairs de génie pour peaufiner ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptySam 23 Avr - 17:34

Deirdre S. Kavanagh a écrit:


fred + han purée je kiffe tes deux idées de lien yerk yerk ça te dirait de les mélanger pour que je n'ai pas à choisir? :mdr:
genre fred serait complètement fou d'elle, serait horrible et ils ne se supporteraient pas, et du coup, dans une dispute lors d'un feu de camp à la colo, il lui a transmis ça et depuis, elle le fuit un peu car elle croit qu'il l'a touchée alors qu'elle ne voulait pas :*-*: alors que c'pas du tout ça :mdr:


fire and ice. (deirdre) - Page 4 3331083651 fire and ice. (deirdre) - Page 4 3331083651 fire and ice. (deirdre) - Page 4 3331083651 fire and ice. (deirdre) - Page 4 3331083651
Je suis fan, c'est du délire. Par contre je veux rp ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:56

Lily-Rose Liebherz a écrit:
Je te mets la partie caractère de ma fiche (sous spoiler parce que c'est un peu long je suis vraiment désolée  fire and ice. (deirdre) - Page 4 150811060
Spoiler:

Pour me faire pardonner j'ai peut-être un petit germe d'idée bril
Alors en parcourant ta fiche j'ai vu que Deirdre était assez protectrice/maternelle et qu'elle avait parfois un peu mal vécu le fait de faire partie d'un bungalow un peu vide. Puisqu'elle a quatre ans de plus que Lily-Rose et qu'elle connaissait déjà bien la colonie quand elle est arrivée complètement paumée, Deirdre aurait pu la prendre "sous son aile" ? Du coup Lily-Rose se serait prise d'admiration pour elle, et ça aurait un peu été son modèle à la colonie (je trouve ça rigolo en plus parce que bribri a des airs de holland sur certaines photos c'est impressionnant :mdl: ) Du coup Deirdre aurait pu se prendre d'affection pour elle, quitte à même parfois la voir comme la petite soeur un peu embêtante qu'il manque dans son bungalow mais qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aimer ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 150811060
Après en grandissant Lily-Rose a forcément mûri (et j'ai vu dans ta réponse à Eileen que tu cherchais quelques amis de conscience) du coup elle auraient pu rester très proches, Lily-Rose aurait toujours gardé cette petite admiration pour Deirdre et se tournerait facilement vers elle pour des conseils et de son côté Deirdre saurait que Lily-Rose est une amie fidèle vers qui elle pourrait toujours se tourner ?
Et les petits plus : elles sont toutes les deux dans la même situation de rejet de sentiments avec leur meilleur ami :mdl: Et Deirdre est une geek alors que Lily-Rose n'y connait absolument rien en nouvelles technologies puisque elle ne sort dans le monde mortel que pour des quêtes du coup j'imagine bien Deirdre essayer de lui montrer comment se servir du pc etc :mdl:

j'aime beaucoup, beaucoup ces idées toutes mélangées ensemble fire and ice. (deirdre) - Page 4 588273249 alors en résumé, elles seraient de très bonnes amies, et à son arrivée, Lily aurait un peu gêné Deirdre, qui l'aurait néanmoins prise sous son aile, et de file en aiguille, elles seraient devenues très proches, voire collées ensemble? :3 oui, elle serait l'une des seules à qui elle accorderait sa confiance, et puis, Deirdre la considérerait comme la soeur qu'elle n'a jamais eue, et que personne n'ose la toucher fire and ice. (deirdre) - Page 4 2793399399 red
:mdl: les paumées quoi. Arrow oui, j'imagine bien deirdre enseigner quelques trucs à lily entre temps. What a Face
ça te va, tout ça ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 588273249 fire and ice. (deirdre) - Page 4 588273249

eileen + ce début d'idée me plaît fire and ice. (deirdre) - Page 4 72414213 juste que Dei ne le fait pas à tout le monde, pour la neige, mais plutôt aux mecs trop pervers, genre à Logan, sur qui elle balance joyeusement plein de boules fire and ice. (deirdre) - Page 4 2988485873
mais oui, j'imagine bien le duo de bonnes vivantes, de filles déjantées qui font les 400 coups à la colo. What a Face pour peaufiner, on peut dire qu'elles se sont rapprochées à force de s'entraîner ensemble ? fire and ice. (deirdre) - Page 4 2597496252

fred + du coup comme on en a déjà discuté, c'est tout parfait joli rouquin fire and ice. (deirdre) - Page 4 1108668923 fire and ice. (deirdre) - Page 4 72414213
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:55

Contente que tu aies accroché à mes petites idées What a Face Du coup je ne vois rien à ajouter tu as parfaitement résumé la situation :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fire and ice. (deirdre)   fire and ice. (deirdre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire and ice. (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» you have fire. i like fire (aedan)
» take me for all I'm worth (deirdre&aiiam)
» + come on gurls, i like play with fire.
» she's just a girl and she's on fire (eden)
» + fire is in his blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-