Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:17

Ah oui, pas de soucis. Vas y on fait ça xD Elle s’embêtait pendant le cours et hop ! Ni vu, ni connu xD

Et donc en mission ça t’irai aussi alors ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:38

Bon, après avoir vu avec vous deux, je poste notre demande de mission demain matin alors ! bril J'ai bien hâte, les amies ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 6:21

Moi aussi ! Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:09

Coucou toi Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 1211080569

Étant donné que nous sommes les seules grecques dans notre groupe d'intrigue je me demandais si tu voulais qu'on réfléchisse à un lien avant tout ça, ou si tu préfères laisser le rp nous porter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:43

Désolée, je te réponds pas avec le bon compte, mais le temps presse pour que tu puisses posté Wink
Je veux bien un petit lien de base. Je devais venir te voir j’avoue j’ai un peu pris le temps de me pencher sur une idée.
Son caractère en général ? Elle est assez franche et grande-gueule non ? Ca pourrait être sympa avec Alaska qui est brute, franche, bourrue. Un vrai bonhomme quoi ! et parfois tellement girly, pimbêche et cruche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:13

Franche oui, grande gueule peut-être pas. Je m'explique parce que c'est vrai que sous L-A tu ne l'as pas vue sous son meilleur jour. Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 1573464409
Elle n'est pas grande gueule dans le sens où elle l'a toujours ouverte et ne cesse de se faire remarquer. Ce n'est pas vraiment le genre de fille à attirer l'attention sur elle et elle n'est pas non plus arrogante gratuitement. Après oui sous pression elle peut se montrer plutôt farouche. Dans le cadre de l'intrigue à Scranton il fallait replacer son agressivité dans le contexte où elle avait attendu plusieurs heures en se sentant inutile et démunie, ça ajouté à son hyperactivité, elle ne s'est pas gênée pour leur faire savoir leurs quatre vérités.

Mais d'ordinaire c'est une fille plutôt douce, voire pas  très sûre d'elle. Elle a enchaîné les familles d'accueil durant son enfance et ça l'a quelque peu déracinée. D'un côté elle s'est endurcie mais de l'autre ça l'a rendue plus fragile en profondeur, elle a l'impression que personne ne pourra jamais vraiment l'aimer.
Bref je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question, mais c'était quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:30

Alors j’ai aucune idée.
Sinon... Après ce que tu m’as dis, on peut partir sur un lien amicale je pense. Ou Alaska a su voir la fille farouche qui n’attend que de s’affirmer et prendre confiance en elle. Elle l’aurait un peu prise sous son aile. Enfin je sais pas. Je trouve pas ça terrible hem un peu une grande soeur comme une autre qu’elle aurait pu rencontrer dans sa vie sans famille.
Revenir en haut Aller en bas

Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey   Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska – “En amour, comme en art, la délicatesse est la vertu des faibles.” E. Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» juste un message d'amour.
» Meredith Quincy - Les histoires d'amour finissent mal... en général.
» j'ai tellement besoin d'amour, de tes bras, de ta voix de velours (lux)
» (f/Libre) L'amour fait parfois souffrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-