Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyJeu 16 Juin - 13:10

leanne summers
21 ans

mortelle (voit à travers la brume)

hétérosexuelle

travaille à la nypd
NOM •• Summers PRÉNOM(S) •• Leanne SURNOM(S) •• Leah ou Lea la plus part du temps. ÂGE •• 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Naples (Floride) le 13/06/1995 NATIONALITÉ •• Américaine ORIGINES •• Il parait qu'elles sont française, mais ça doit remonter à loin. OCCUPATION •• Elle fait ses début à la police de New York. ORIENTATION SEXUELLE •• Purement hétérosexuelle. STATUT CIVIL •• Amoureuse du même garçon depuis qu'elle est gosse, et c'est pas près de s'arrêter. LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL •• New York.
Butée + Jalouse + Possessive + Curieuse + Sportive + Effronté + Vantarde + Câline + Créatrice.

01. Pour elle son plus grand défaut est sa simple apparence. On lui donne aisément deux, voir trois années de moins en fonction de ses tenues, de sa coupe de cheveux et beaucoup ne la prennent pas au sérieux. Il faut dire que son petit air de poupée fragile n'aide pas à s'imposer. Et pourtant, s'imposer quand elle le doit elle sait faire, ne jamais sous estimer la petite Leanne Summers. 02. Elle est fille unique, au grand malheur de ces parents; ils voulaient un p'tit bonhomme, mais c'est une fille qui est née. Et après Leanne, impossible de pondre un autre bambin, ils se sont ravisés. 03. Leanne a une petite famille. Entendez par là que son père est fils unique, que sa mère a une soeur qui a elle eu une fille unique aussi. Une tante donc, un oncle, pas de cousin à d'autre degrés que cette cousine. 04. Cette cousine est une demi-déesse, mais ça, Leanne n'en sait encore rien. Elle la voit juste comme la fille qui a tout réussis das sa vie, avec des parents géniaux et des amis géniaux. Elle a beaucoup de mal à lui témoigner de l'affection, de plus en plus en grandissant. D'ailleurs vous ne l'entendrez jamais prononcer son prénom, du moins, pas à haute voix. C'est "Elle" ou "Toi" avec des majuscules, rien de plus. 05. Sa jalousie la perdra un jour, c'est e qu'à dit quelqu'un, un jour. Elle, elle n'en croit pas un mot. Où est le soucis d'aimer quelqu'un et de vouloir son bien ? 06. Elle a peur des enfants. Peur de ne pas pouvoir s'en occuper, de devoir les supporter plus d'une journée, peur de ne pas pouvoir les défendre... De manière général elle n'aime pas en côtoyer. 07. Elle sait très bien mentir, surtout pour avoir des réductions un peu partout e se faisait passer pour une ado. Mettez lui une petite robe, des couettes et pas de maquillages, et hop, une place de cinéma moitié prix ! 08. Elle adore les cerises, c'est de loin son aliment favoris. De manière général, les fruits de couleur rouge, elle aime. 09. Les films d'horreurs lui font vraiment, vraiment peur. Pourtant dans la vie de tous les jours elle n'est pas du genre à détourner les yeux d'un peu de sang, de blessures horribles ou autres. Mais les esprits, les cannibales et toutes ces choses pas sympathiques lui foutent une frousse bleue. 10. On peut aisément dire que Leanne est née saine et puis... Et puis après c'est compliqué à dire. Disons que pour le moment, elle garde pour elle ses ambitions étranges, le fait qu'elle pense être une demi-déesse et qu'elle serait prête à tuer n'importe qui se mettant au travers du chemin de l'homme de sa vie.


Dernière édition par Leanne Summers le Sam 18 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyJeu 16 Juin - 13:12

     

LESLIENS



Regan E.

Amour d'une vie. Ils se connaissent depuis toujours. Ils habitaient dans la même ville, dans le même quartiers, sont allés à la même école même collège, bref, de vrais amis d'enfance. Un peu plus que ça puisque Leanne est tombé amoureuse de Regan très jeune, qu'elle s'est persuadé qu'il était son prince charmant, l'homme de sa vie, le seul et l'unique. Amourette d'enfance, puis, Regan s'envole pour la colonie après lui avoir révélé sa vrai nature. Quand il revient des années après avec une blonde à son bras, elle le prend très mal, ne le digère pas, une dispute éclate et Regan disparaît pour de bon. Actuellement, elle le cherche avec les moyens dont possède le poste de police où elle bosse.
nom prénom

Description du lien.


nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.
© minori.


Dernière édition par Leanne Summers le Sam 18 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyJeu 16 Juin - 13:13

A vous ! Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyJeu 16 Juin - 13:25

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 1573464409 Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 1573464409 Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 1573464409
Je viens engager la conversation pour mes trois monsieurs. Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyJeu 16 Juin - 19:21

Je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeen ! *-*
Enfin plusieurs même, avec mes trois monsieurs comme dirait l'autre au dessus XD

Mais j'arrive un peu en touriste, j'avoue .____.

Cela dit je trouve ça intéressant vis à vis de ses débuts dans la police. Elle gère quoi là bas ? car autant j'ai un serial killer, mais ça m'étonnerait qu'elle se charge de ce genre d'affaires, autant j'ai un petit délinquant qui aime taguer sur les murs et d'une candeur exaspérante quand il se fait choper xD
Revenir en haut Aller en bas
Regan J. Eisenhardt
Regan J. Eisenhardt
ITINÉRANT.
messages : 158
parmi nous depuis le : 13/06/2016

ITINÉRANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyVen 17 Juin - 9:53

Et n'oublie pas -R. Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyVen 17 Juin - 14:59

Me voilà me voilà ! I love you

Regan, je t'ajoute tout de suite !

Tristan, avec plaisir ! J'ai regardé les liens, les fichettes de tes personnages, pour Tristan, puisque j'ai cru comprendre qu'il avait pas mal de démêlés avec la justice, ça pourrait le faire si Leanne le croise durant son job ? Pour les autres je regarde ce qu'on peut trouver. Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 217225153

Ariel, pour le moment elle débute, elle vient tout juste de l'intégrer, donc elle est à l'accueil les trois quart du temps parce qu'on la voit comme une petite poupée fragile, mais elle fait aussi les patrouilles simples et attend sa première arrestation et première enquête avec impatience :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyVen 17 Juin - 18:30

Ok parfait ! Alors surtout avec Ariel que j'ai une idée et même deux solution à te proposer :

♦ On a chargé Leanne de surveiller le petit délinquant qui a taggé le mur du commisariat. En effet le commissariat est bondé, ils ont trop de truc à gérer et même si le petit con mérite une punition, il passe après, ça rest eun soucis mineur, donc il est menotté à un banc et ... bah c'est un demi dieu, il est hyper actif, il est bavard et surtout il va faire plein de bruit en agitant les menottes contre le bois du banc XD
Cela ferait même un bon sujet tout court si ça te dit.

♦ La seconde solution c'est que Leanne tente de gagner ses galons. Donc un soir qu'elle retourne au commissariat pour une raison X ou Y, elle tombe sur cet ado encapuchonné, en train de peinturlurer le mur. Ni une ni deux, elle saute sur l'occasion et décide de lui sauter dessus tout court pour l'arrêter avec un Ariel tellement surpris qu'il a du mal à se débattre et pleurniche en essayant de fuir. Ce qui ferait aussi un bon sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptyVen 17 Juin - 22:43

Coucou ~

j'ai proposé un lien à ton chéri qui pourrait être intéressant mais n'est pas forcément cool pour Leanne, du coup je viens me rattraper auprès de ta petite mortelle, si ce n'est pas avec Kenan, c'est avec Dillon ~

Ils ont surement pu se croiser, Dillon est soldat depuis l'âge de 17 ans, il est entré de 24 à 27 ans dans les forces spéciales. De 17 à 27 ans il s'appelait Race E. Moore mais a été déclaré mort en entrant au DLCEM depuis ses 27 ans et est connu sous le nom de Dillon J. Soto ~

Soit, j'imagine qu'elle n'aime pas le DLCEM, mais elle n'est pas obligée de savoir ~ pour tout le monde, Dillon n'est qu'un simple soldat uwu, la discipline ça devrait lui plaire aussi à ta demoiselle non ? Et le fait qu'il conserve un calme olympien...

enfin, je viens sans trop d'idée, mais promis je viendrais avec quelque chose de plus costaud si tu n'en as pas de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) EmptySam 18 Juin - 13:09

Ariel, oh je penses que la deuxième idée serait plus fun à jouer bril Et puisque la miss rêve de se mettre en avant Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) 4104680634

Kenan, ah j'irais voir ce que tu as proposé à Regan alors ! bril Pour Dillon oui du coup, étant tous les deux mortels il y a plus de chance qu'ils se soient croisés ! Alors pour le moment Leanne n'est pas au courant de l'existence du DLCEM, mais admettons qu'elle connaisse Dillon (à voir comment) elle pourrait être du style à le prendre comme modèle. hem Elle est pas trop le genre à s’inspirer ou autre, mais se donner l'objectif de suivre un bon parcours comme Dillon, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Tam. (hay&tam, terminé)
» Street fighter [feat Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-