Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:45

hey ~

Alors, sans être forcément au courant pour le DLCEM, Dillon est pour la plupart, dans les forces spéciales, donc un bon soldat qui a une carrière assez évoluée. C'est possible qu'elle apprécie Dillon pour ce qu'il est en tant que soldat, oui, pourquoi pas ? Il aurait pu aider sans même le vouloir à coincer des monstres sur son passage parce que ceux-ci entravait la poursuite d'un sang mêlé et... en fait il aurait fait le boulot de Leanne ? ça pourrait la mettre en rogne d'ailleurs, à voir ce que tu préfère comme lien ~


avec Kenan, voici ce que j'ai proposé à Regan :
Coucou ~
je viens t'embêter pour un lien avec Kenan, Dillon peut t'intéresser aussi, si jamais tu as une idée :)
J'avais pensé simplement au fait que Regan manipule les souvenirs, il aurait pu voir quelques passages de la vie de Kenan sans le vouloir ? Le fait qu'il ait échappé à la mort, que toutes ses copines soient... mortes ? À voir comment il aurait réagi, s'il y aurait eu quiproquo ou non, dans le genre "c'est lui le coupable" ou "est-ce que je peux déterminer qui est le coupable rien qu'avec ses souvenirs ?"
Y'a aussi un truc intéressant pour Regan, c'est qu'Angel, la fille responsable de la solitude de Kenan soit très jalouse, une chose qu'on peut retrouver chez Leanne si j'ai bien compris d'après sa fiche ? ça pourrait faire peur à Regan s'il les "compare" ? Angel et Kenan sont plus vieux de quelques années à peine, ça pourrait carrément le faire flipper (pauvre Leanne du coup, je suppose qu'il faut aussi voir avec elle, j'allais également lui proposer des liens avec Kenan)


du coup je voulais d'abord savoir ce qu'il en pensait avant de te proposer quoi que ce soit, mais c'est plus simple que tu sois mise au courant de ce que je demande, histoire qu'avec Kenan, si ça vous intéresse ce lien, elle ait un lien assez négatif avec lui et cherche à savoir qui est cette Angel qui fait foirer ses plans xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:55

Hahaha, du coup j'imagine que pour le moment on pousse pas plus le lien ? On se fait directement un sujet et on voit ensuite ? x)
Enfin si tu es dispo pour un sujet et ça me dérange pas de le lancer, sauf si tu préfères le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:57

Je veux bien un lien moi aussi, s’il te plait Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 521084209

J’avais dans l’idée qu’ils auraient pu se croiser dans les locaux de la police, alors qu’il est venu pour rendre un service ou travailler officiellement. Puis il aurait vu une nouvelle tête, toutes jeunes et avec un visage d’ange débarquer dans un univers assez dur et difficile quoi. On n’en voit pas des milles comme ça dans ce genre de bureau Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 1211080569
Il aurait pu même avoir été là à ton premier jour et t’aurais aidé un petit peu, car tu te serais perdue, que tu ne sais plus à qui tu devais donner ce genre de papier, etc... Et il aurait eu tendance à la prendre un peu sous son aile, les rares fois où il passait et la croisait.

Tu en penses quoi ? Ce serait une base pour l’instant. Car bien sûr que Lilly va vouloir étudier un petit peu sa tête. Mais j’imaginais une attitude assez bienveillante et inconsciente. Ca peut lui arriver de ne pas être que froid et méchant.
Ce que je trouve très intéressant dans ton personnage, si j’ai bien compris, c’est qu’elle voit juste à travers la brume mais pense qu’elle est une sang-mêlé, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:11

Désolé du retard, me voici donc ! ♥️

Dillon, oh si on lui pique son boulot, c'est clair qu'elle ne va pas être très contente la Leanne, il aurait pu se rencontrer comme ça d'ailleurs. Après lui avoir "piqué" son job, elle lui demande des explications, se rend compte qu'il a l'air plutôt sympa, et chercher à en savoir plus sur lui ?

Ariel, je suis dispo, je veux bien que tu le lance par contre ! Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 461780553

Lyllian-Aaron, en effet, elle voit à travers la brume, et est persuadé être une demi-déesse Arrow Ce que tu me proposes là me convient plutôt pas mal, c'est vrai que Leanne elle n'a pas tellement la tête de l'emploi. Les premiers temps elle était genre là, à faire l'accueil, alors il aurait pu la voir complètement déprimé derrière son bureau, et sauter sur une occasion dès que son chef à demandé de renfort pour telle ou telle intervention ! Oui si il la prend sous son aile, elle va le voir d'un bon oeil. Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 217225153 Après elle est plutôt discrète et tout, ça va plus être à lui d'engager la conversation, pour au final s'apercevoir qu'il y a un truc qui tourne pas rond :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:45

Haaaan et moi je m’excuse, j’avais pas vu que tu avais répondu à la demande de lien aussi ! What a Face
Alors petit coeur :se frotte les mains:

Donc pour le détail qu’il aille lui même chercher les informations à son propos, ça aucun soucis. Il n’attend pas que les gens parle lui, il aime aller leur tirer les vers du nez Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 1211080569 donc c’est totalement plausible. Il se gênera pas. Il adore « manipuler » les gens psychologiquement.
Ensuite, j’avais une idée comme quoi, il aurait pu te sauver de ton poste d’hotesse d’accueil, genre il aurait carrément pu te proposer un truc du genre « tu te fais chier ? Ca te dirais d’assister à une enquête sur un tueur en série ? » ou un truc dans le genre, et il aurait un peu aidé à ce qu’elle se fasse « voir » au poste ? Tu en penses quoi ? Il lui aurait filé des conseils et les astuces sur les bureaux, genre où trouver quoi, ou qui, comment faire avec un tel ou un tel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:58

coucou yeah

ça fait super longtemps que je voulais demander un lien mais j'ai été tellement débordé irlement parlant que je ne viens que maintenant Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 1499617307

et en plus je me co avec le mauvais compte, boulet time totale.

Bref, j'aurais peut-être une idée de lien avec mon Dc Dewei Law (je te met la fiche ici : http://www.malum-discordiae.com/t1361-dewei-soyons-d-accord-sur-notre-desaccord )
C'était un ancien flic qui voit à travers la Brume, à cause de cela (et d'un monstre) il s'est retrouver en prison. C'était il y a quelques années MAIS peut-être que ton perso travaille dans le service où Dewei à bosser ? Si c'est possible, ça pourrait laisser deux trucs à creuser : Soit le service à la rancune tenace concernant Dewei, du coup ça a pu être un sujet abordé. Soit Dewei se serait retrouver obligé de rendre une visite aux anciens collègues pour une mission du DLCEM.
C'est comme tu préfères, on peut aussi mixer les deux idées Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:09

Marvin, Oh je suis désolée j'avais lu ton message je m'étais dis que j'allais y répondre et j'ai zappé Arrow Mieux vaut tard que jamais, me voilà ! Leanne est affectée à divers postes, puisqu'elle est cadette, elle teste encore pleins de trucs sous les ordres de sa hiérarchies (ça va de l'accueil, à la réception d petit délinquant à une fouille de maison pour dénicher de la drogue ou autre quoi xD) donc c'est tout à fait possible ! Je pense qu'on pourrai mixer les deux idées ça donnerait un truc sympa. Au départ pour Leanne Dewei ne serait qu'un nom, et quand elle aura l'occasion de le voir pour de vrai, elle tiendra à se faire son idée du personnage. Elle est assez curieuse e, somme donc ça pourrait être sympa Huhu De plus, le personne de Dewei pourrait franchement lui plaire je pense hem A creuser de ce côté là, on pourra inclure plus tard le fait qu'elle connaisse un demi-dieu et que elle même pense en être une !

Lyllian-Aaron, ah mais ça me branche complètement ça o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:01

pas de soucis, je connais ça, perso si je repond pas tout de suite au mp/message, j'ai tendance à les oublier aussi :mdl:

Je suis content que l'idée te plaise et je suis assez pour le mixe des deux propositions.
j'ai bientôt des rps qui se terminent avec Dewei, donc est-ce que tu veux qu'on creuse cette base dans un petit rp ? Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Summers
Leanne Summers
MORTEL INSOUCIANT.
localisation : New York.
messages : 227
parmi nous depuis le : 13/06/2016

MORTEL INSOUCIANT.

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:51

Oh ah écoute ouais je suis partante oui ! Tu me mpotte dès que c'est bon pour toi ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:18

ça marche Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 1108668923
Revenir en haut Aller en bas

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)   Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles, c'est rare dans la vie. S'il en arrive un, on se bat pour lui. (leanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour peut très bien tenir dans un simple flacon - La petite Tallu arrive [Délai 02/03]
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Tam. (hay&tam, terminé)
» Street fighter [feat Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume. :: nouer des relations.-