Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Kenan - don't get too close, I'm sensitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 15:58

UC


Dernière édition par Kenan Lane le Lun 10 Oct - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 15:58

+1


Dernière édition par Kenan Lane le Lun 10 Oct - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 15:59

+2


Dernière édition par Kenan Lane le Lun 10 Oct - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 15:59

+3


Dernière édition par Kenan Lane le Lun 10 Oct - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 18:53

Juste pour marquer mon territoire Kenan - don't get too close, I'm sensitive 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyVen 17 Juin - 19:14

xD ça m'étonne pas ♥
un petit rp puisqu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptySam 18 Juin - 14:55

Oui avec plaisir bril on voit ça si tu veux par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyDim 19 Juin - 10:48

J’ai peut-être une idée avec Lyllian, je sais pas si ça te dira ! Je te dis ce que j’avais en tête.

Voyant que Kenan allait un peu mal et tout et tout... Et Alaska aurait vaguement parlé de lui à Lilly et surtout de son pouvoir d’absorption d’émotion, Lilly aurait exigé à Alaska qu’elle le lui ramène, qu’il le voit, qu’il discute avec lui, ... Et il est dur de refuser un ordre du Prince tu comprends Kenan - don't get too close, I'm sensitive 1211080569 il est trop canon
Lilly lui aurait dit très franchement, qu’il peut l’aider à aller mieux et surtout à ne plus avoir peur de son pouvoir et qui sait le maitriser un peu plus et faire de toi un homme encore plus « plein de ressource » (j’arrive pas à trouver mes mots, désolée pour les phrases bancales). Mais bien sûr, c’est payant, va falloir qu’il fasse des expériences avec lui. What a Face

Tu en penses quoi ? Il aurait accepté Kenan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyDim 19 Juin - 13:08

Alors attend je fais un résumé par ici histoire de pas perdre tout ce qu'on a dit par MP

Alaska : Kenan la connait depuis quelques temps déjà, plus de deux ou trois ans. Ils se sont rencontrés lors de missions inter-camps et de compétitions. Après les crises de nerfs ils ont finit par s'apprivoiser et s'apprécier. Ils se chamaillaient plus qu'autre chose, ce qui faisait toujours sourire le plus vieux. Malheureusement, une attaque est survenue et a dévasté totalement Kenan, réduit à l'état de légume par le choc de la mort de sa fiancée. Il se laissait mourir, ne voulait plus se nourrir, n'exprimait plus rien. Mais par la gentillesse et la tendresse d'une autre sang mêlé et le fort taux d'émotions de rang 4 d'Alaska au caractère bien trempé, il a pu s'en remettre. Petit à petit, il a réappris à parler, à manger seul, à être autonome et simplement à vivre. On l'a emmené en visite à la colonie et il a retrouvée cette alliée. Finis les petites disputes, il absorbait ses émotions fortes pour être vivant et il ne le faisait pas à moitié. Alaska s'en retrouvait calmée si bien que ça l'amusait quelque part de la confronter à ses émotions. Mine de rien, c'était ça, leur lien, le forcer un peu à utiliser son don qu'il ne maitrisait absolument pas.

Et avec Lyllian ton idée est parfaite aussi ! Il n'aime pas les mortels, du coup j'imagine qu'il fera plus facilement confiance en un demi-dieux, il sera plus que nerveux d'aller le retrouver à chaque fois, mais au moins il sera là et il sera plus que choqué par le calme olympien de Lyllian ! xD ça pourrait donner un truc sympa s'il essaie d'utiliser son don sur lui "mais merde il a aucune émotion forte... comment je fais ?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive EmptyDim 19 Juin - 16:30

Alors j’adore ! Mais pour Alaska donc on part sur le fait qu’ils se connaissaient d’avant l’attaque ? C’est pas plus mal aussi. Car je crois qu’on était resté entre les deux à ce moment.
Ensuite, j’aime beaucoup le détail qu’elle a été un peu son amie beta test pour essayer de mieux apprivoiser ce dont.

Alors pour rejoindre avec Lilly, il aurait pu même carrément utilisé Alaska pour qu’il s’entraine. C’est vrai que Lyllian à l’air calme comme ça et même souvent, mais il est instable. Il peut facilement péter des durites, il a une philosophie de vie qui lui dit de suivre ses impulsions dès qu’il en a l’occasion. C’est un maniaco-depressif aussi. Je pense que si Kenan arrive à capter ses émotions, ça l’arrangerait pas moralement xD, et encore moins de celle qui touche Ofelia, car il se dirait qu’il est comme complice d’un futur meurtre Kenan - don't get too close, I'm sensitive 1211080569 enfin là je m’emporte.
Donc il pourrait en trouver. Même si elles sont pas faciles à trouver :mdl: j’imagine tellement la scène qu’il y arrive pas et lyllian trop fier de contrôler à ce point ses émotions. Lilly jouerait aussi à faire marcher leur deux pouvoirs. Il absorbe une colère vengeresse de Lilly et il la décuple, voir ce que ça fait... Si ça peut pas l’aider à pousser plus loin ses dons.

Et tout le reste m’allait pour Alaska. A savoir si on garde qu’ils se connaissent de bien avant.
Revenir en haut Aller en bas

Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenan - don't get too close, I'm sensitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)
» please wake up... (kenan&lux, abandonné)
» Kenan Lane - Sang mêlé romain - I'm not darth vador e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-