Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Kenan - don't get too close, I'm sensitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:37

oui voilà, je me suis dit que ce serait plus facile comme ça ça justifie pas mal de chose et le lien n'en sera que plus complexe ~

holala ça va être compliqué si j'ai bien compris, Lyllian va le pousser à bout en réalité ? XD ça va être dément O.O... le pauvre tu veux tuer Kenan et le faire retourner à l'état de légume ? /PAN non mais j'aime ce genre d'idée folle, donc ce serait :

Lyllian-Aaron, un prénom peu banale pour une personne qui l'est tout autant. Au début, Kenan ne voulait pas se risquer au monde mortel, mais encouragé par Alaska, il a fini par rendre visite à ce personnage des plus complexe. En effet, ses émotions sont instables, elles bougent, comme un thermomètre avec lequel on s'amuserait. À tout moment il pouvait éclater et ce n'était pas ce qui allait rendre le romain plus stable, bien au contraire. Il avait peur de devenir comme sa bien aimée, il avait peur d'être comme elle et de lutter en vain. Il avait également peur de son don et la seule solution pour l'aider à le maîtriser était cet homme qui se délectait des petites expériences que pouvait lui offrir Kenan. Accepter ? Refuser ? Il voulait bien essayer, à ses risques et périls. Il savait que de toute façon, il ne pourrait y échapper.

ça te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:57

Lilly pousse un peu tout le monde à bout, car c’est là que tu lâche toutes les barrières de l’esprit et du corps. Il lui sortira cette phrase tiens hem il lui fera même facturer.
Donc dans ton lien, c’est ça ouais en gros. A peaufiner en RP je pense. Là c’est un peu le rush avec Lilly, mais dès que j’ai, je toc chez toi voir si tu as une place bril
Mais oui, il ferait ses expériences. Si en utilisant son exacerbation et .... Faudrait vraiment qu’on le fasse en rp. enfin pour pas te laisser sur un bout de phrase : s’il amplifie sa vengeance dans le corps de Kenan, ou la vengeance de qui que ce soit, est-ce que l’émotion qui étoufferait en lui, lui permettrait pas de pousser les barrières de son esprit apeuré et donc s’ouvrir de nouvelle possibilité pour l’appréhender.... Voilà je t’ai écrit la moitié du RP :mdl:

Moi ça me va, surtout sur l’hésitation de la fin, car il l’oblige en rien sauf si c’est d’essayer. Et que de toute façon si tu refuses, il cherchera les mots pour que tu accepte What a Face

Pour Alaska, c’est parfait ! Tu as bien raison bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:35

Lyllian ! "c'est 100 € le conseil =)" mon dieu ! xD
et pas de souci, avec plaisir pour un rp quand tu auras la place héhé ♥️

et parfait si le lien te va comme ça, j'avoue en rp ce serait vraiment sympa ~ héhé on verra quand tu auras plus de places avec Lyllian Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:57

Alors notre lien :

Deux frères d’arme qui ont fait des années communes à la Légion et continuent à le faire. Deux esprits léger, se laissant vivre au jour le jour et un grand besoin de lâcher prise les ont rapprochés. De bons amis en somme. Il a su lui donner gout à l’adrénaline, l’extase de la peur, l’expérience de la vie et de la nature. Passer au-dessus des limites de l’homme... Puis en grandissant, en plus d’être son ami, il était aussi un peu sa cryptonite au camp. Mais c’est vite devenu un jeu. Les centurions avait souvent demandé à Kenan de trouver un moyen de clouer Hillel au sol lorsqu’il avait décidé de jouer les écureuils dans le camp. Ils ne le prennent pas en compte, les ordres c’est les ordres et c’est devenu un défi pour lui d’en plus ne pas semer son ami qui le connaissait bien. Ils restent toujours aussi sans prise de tête l’un avec l’autre et rare sont les dérapages et les tensions. Par contre lorsqu’il y en a, il ne faut pas s’étonner qu’elles soient violentes. Ils peuvent se montrer subitement très agressifs l’un avec l’autre, surtout depuis la dépression de Kenan. Or, ça ne dure jamais longtemps, rompant rapidement le pain ensemble au petit déjeuner.

J’ai oublié quelque chose ? Ca donnait un truc comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenan - don't get too close, I'm sensitive   Kenan - don't get too close, I'm sensitive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenan - don't get too close, I'm sensitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» just close your eyes, the sun is going down. ☆ZOELLA☆
» Oh dear, if I could only close my eyes. (héloïse)
» please wake up... (kenan&lux, abandonné)
» Kenan Lane - Sang mêlé romain - I'm not darth vador e.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-