Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyLun 11 Juil - 17:21

- TOPIC CENTRAL DE L'INTRIGUE 03 -
Pour le suivi de l'intrigue 02.
Voici le topic central de l'intrigue numéro trois. Les annonces importantes la concernant seront postées à la suite avec l'Oracle. En cas de questions, vous pouvez également les poster ici afin que les réponses soient vues du plus grand nombre. (En cas de chute du navire, merci de contacter le service de garde côtière.)

Have fun!
© .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyLun 11 Juil - 23:50

Coucou tout le monde ! J'ai juste une petite question (insignifiante du surcroît, mais je préfère vous demandez avant de poster quoique ce soit. Est-ce possible (pour expliquer la présence d'Hay) que ce dernier ait été embauché pour jouer les gardes du corps ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyLun 11 Juil - 23:53

Pour ma part, j'ai inauguré ma section, j'espère ne pas avoir posté des bêtises. Si tel était le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 0:04

Je poste à mon tour, Loïs j'ai envoyé un mp, je ne peux pas participer tant que tu n'y as pas répondu ~
je vais donc attendre sagement avec Dillon et tâcher de commencer (d'ici demain) avec Kenan Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 9:00

Moi j'ai une question bête What a Face les masques ils sont donnés à la soirée où ils se les procurent et Joshua a fait en sorte qu'ils ne soient plus retirable ?
Je ne sais pas si je suis claire... En gros ils ont des masques ensorcelés ou le fils d'hecate a ensorcelé les masques que les gens avaient de base ?

Merci. C'est juste qu'un détail pour la redaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 10:13

Ah punaise moi j'ai mis qu'ils leurs sont donnés en arrivant mais peut-être merdé du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 13:25

Haytham, pas de soucis tu peux faire ça ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) 3812523577

Tamara & Hillel, ah mince j'ai zappé de préciser ça, dans ma tête chacun arrivait avec son masques, puisque le DLCEM à fait en sorte de pouvoir se reconnaître tout de même durant la soirée. Donc Joshua ensorcelle tout ça après ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) 3069867147
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 13:59

OK je change *boulet* (j'avoue que la description n'était pas très claire en fait du pourquoi du comment, d'ailleurs j'ai pas vraiment compris quelle est notre réelle mission à bord, à nous DLCEM? OK on s'infiltre en se faisant passer pour des journalistes, mais dans quel but? On doit choper quelqu'un en particulier, plusieurs personnes?)
Je fonce modifier :woot:

EDIT: petite question: vu qu'on se fait passer pour des journalistes, j'imagine qu'on a des "accessoires", genre calepins et tout... Est-ce qu'on a aussi des oreillettes et des micros pour communiquer entre nous?
#lameufquiatropvutotallyspies
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 17:56

Pour le DLCEM, effectivement, on a oublié de préciser (à force de réfléchir à une intrigue on ne pense plus que les autres la découvrent Arrow) ! En gros, ils sont simplement là pour des renseignements, ce genre de choses. Quel meilleur endroit pour le Département pour en apprendre plus sur les demi-dieux qu'un yacht rempli de sangs-mêlés ? Il y a des Grecs, des Romains, des Itinérants... Et beaucoup se connaissent en plus. C'est l'occasion d'obtenir quelques noms, des informations sur les camps, ce genre de choses. Mais rassurez-vous, vous n'aurez pas à vous soucier de votre mission de base trop longtemps (même si ouvrez grand vos oreilles par rapport à ce que disent les demi-dieux !). ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) 521084209
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) EmptyMar 12 Juil - 17:59

Ok génial merci pour l'info :*-*:
Et sinon je me demandais si nous, agents, on pouvait communiquer avec nos collègues des autres étages, genre avec des oreillettes ou simplement avec nos téléphones ?
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-