Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité


☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 12:30

Votre intrigue était bien ! Je me suis bien marée des fois ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 1211080569 (surtout avec Alaska). C’est clair qu’on est tombé sur une mauvaise période que la rentrée, car les intrigues étaient moins actives que la dernière mais ça arrive Wink Puis je suis pas mieux placée pour la fréquence de réponse. Mais ce qui est sûr c’est que vous vous êtes super bien adaptées et vous avez géré votre intrigue ! C’était sympa !

Moi j’avais rien deviné >< car j’ai pris déjà masse de temps à comprendre qui était qui, toujours entrain d’aller vérifier le descriptif des personnages genre « ah oui, lui c’est le Roi de la soirée, c’bien ça... » Hey on va pas changer les boulets du jour au lendemain fou J’ai juste un soucis de mémoire avec les prénoms. Bon j’arrête de brasser de l’air !

EN-BREF : pour vous dire, aucun doute pour moi, je me suis amusée sur cette intrigue ! Wink c’était top ! Merci pour votre énergie <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 15:09

Charles-A. Volkswagen a écrit:
Je suis heureuse des retours si positifs ! J'avoue qu'on a eu des moments de doute au cours de cette intrigue ! :mdl: En tout cas, un gros bravo à Loïs pour toute la réflexion derrière l'histoire ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 1108668923

En ce qui concerne le laps de temps entre chaque réponse, malheureusement, c'est aux joueurs de faire avancer et non pas seulement au maître du jeu. ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 2853436754 Le maître du jeu ne peut pas toujours (simplement par question de logique mais aussi de temps !) relancer et trouver de nouveaux rebondissements, d'autant que l'intervalle de temps entre les réponses est souvent dû... aux joueurs eux-même un peu perdus ! Trop d'interventions du maître du jeu = joueurs qui ont du mal à suivre = plus personne ne répond. Huhu Il faut aussi prendre en compte les disponibilités de chacun. Nous avons mis en place un système sans tour par tour, c'est bien pour que les plus rapides puissent jouer à leur rythme, tout comme les plus lents. Il ne faut pas hésiter à répondre régulièrement, même avec seulement une ou deux réponses depuis sa dernière ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 2741651135

Mais oui, elle était géniale franchement cette intrigue! Loïs, BRAVO ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 461780553 superhero ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 3119493204 bril

C-A: Je ne faisais pas de reproche au MJ, mais plus aux joueurs (enfin, d'ailleurs ce n'est absolument pas un reproche, juste un constat), on est d'accord qu'on a tous parfois une irl qui nous prend du temps. MAIS, quand je voyais des partenaires de rp poster trouzemille fois ailleurs que dans l'intrigue alors que l'intrigue est sensée faire avancer le forum, perso ça m'agace. Moi (et d'autres aussi), quand je m'inscris à une intrigue, je la fais passer en priorité, pour 1/ ne pas faire attendre mes partenaires, et 2/ permettre de faire avancer le schmilblik :mdl: Et comme tu dis, répondre régulièrement quand on est plus rapide, c'est ce que je faisais, mais au bout d'un moment quand c'est toi la dernière personne à avoir posté depuis 3 semaines, c'est un peu chaud ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 1211080569

En tout cas, elle cartonnait, on a eu du suspens et tout, c'était top. gangnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Rahne A. Altman
Rahne A. Altman
SHE IS THE DEMIURGE
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 95
parmi nous depuis le : 24/07/2016

SHE IS THE DEMIURGE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 15:21

*Héloïse mode on* Je ne suis pas avec le bon compte mais je tenais à dire que je me suis éclatée pour ma part o/ J'avais misé sur Elie moi, c'te fille est trop suspecte d'abord ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 1976048261 Je remercie tous mes partenaires de rps qui m'ont suivis et supporté dans cette folle aventure et à une prochaine fois surement o/ *Héloïse mode off*
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 15:35

Ce fut un plaisir Heloise. Encore heureux que tu n'es pas perdu les eaux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 9:39

Non ça perdre les eaux, elle le réservait à Sebastian... ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 1976048261

Bon moi perso je me suis bien éclatée ! bril C'était la première intrigue que je faisais sur le forum mais elle était top ! J'ai hâte d'en être pour la prochaine ! Moi perso... Je suspectais Elie aussi, mais c'pas ma faute,elle nous a traumatisé dans notre sujet ! yerk
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 11:34

Ca pour avoir été traumatisés, on l'a été ! :*-*: Méchante Elie
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 18:33

Elle n'a pas été tendre je plusoie
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-