Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:04

Oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Heu, hello hello vous deux, je peux aider en répondant à quelques interrogations ou c'est tout bon ? ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 2853436754
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:36

Oups désolée on a un peu floodé. Ne nous fouette pas bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:44

Coucou Lois, je crois que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 21:20

Okay ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 3812523577
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 12:01

Et voilà, le clap final vient d'être posté ! Je vous invite à donner votre avis ici sur l'intrigue, son déroulement, le jeu Huhu Huhu Je suis aussi curieuse de connaître qui vous, en tant que joueur, vous aviez en tête pour le tueur, alors n'hésitez pas à le dire ici ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 750964756 ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 750964756
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 18:59

C'était vraiment une superbe intrigue et c'est bien pour cela que je trouve dommage qu'elle est traînée en longueur. Un grand merci à Ariel, Marvin, Tj et Héloïse, c'était un plaisir d'être dans votre groupe. Un grand pouce levé encore une fois aux admin qui nous ont concocté une superbe intrigue. Je ne me lance pas dans une opération "lèche cul" XD, mais il me semble important de mettre en valeur le taf des admin qui nous prépare toujours de sacrés aventures. Bravo Tristan et Lois
Bonnes fêtes à vous tous, j'espère que le gros bonhomme joufflu vous gâtera comme il se doit. J'espère aussi réussir à effacer la vision d'horreur de la mère noel qui s'amuse avec les lutins :P
NB: pour ce qui est de l'enquête, je me suis dis qu'il y avait un truc louche avec Joshua et Elie.
La facilité nous laisse penser que c'est mon homonyme grecque qui a tué Angie et Joshua, mais comme je ne suis pas adepte de la facilité, je pense que c'est un peu plus compliqué. Bon sur ceux je m'en vais lire le dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:07

Comme l'a dit ma chère guimauve ci-dessus, cette intrigue était juste ouffissime. J'ai A-DO-Ré! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 750964756
J'ai juste déploré que, pour une raison inconnue, ça ait vraiment traîné. Il faudrait, je pense pour les prochaines, instaurer un système pour que si les gens ne postent pas au bout d'un certain temps, kle MJ relance l'action, ou un truc du genre.
Mais en tout cas, je l'ai vraiment adorée! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 461780553
Moi j'étais partie dans une idée de jalousie, donc au départ je suspectais Joshua et Brad, en mode l'un ne peut pas l'avoir donc il la tue, ou l'autre la tue parce qu'il s'aperçoit qu'y a un truc entre sa meuf et son pote. Doooonc j'y étais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 11:28

Je suis contente que dans l'ensemble l'intrigue vous ai plus. ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 2225427100 Pour la longueur, j'avoue que la rentrée n'a pas aidé, moi la première j'ai été prise durant un laps de temps et la gérer à donc été chaud pendant quelques temps. Relancer avec le MJ trop souvent aurait peut-être été compliqué aussi, étant donné qu'il y avait trois sujets très différents, à suivre, pour ensuite écrire la suite etc etc mais la prochaine fois, j'encourage les gens à ne pas attendre des semaines et des semaines avant de répondre ! Nous n'imposons pas de tour par tour et c'est justement pour éviter ce genre de soucis :3

Tamara, tu n'étais pas loin avec ton histoire de jalousie ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 461780553
Revenir en haut Aller en bas
Charles-A. Volkswagen
Charles-A. Volkswagen
DLCEM.
localisation : New-York City.
messages : 91
parmi nous depuis le : 15/07/2016

DLCEM.

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 11:59

Je suis heureuse des retours si positifs ! J'avoue qu'on a eu des moments de doute au cours de cette intrigue ! :mdl: En tout cas, un gros bravo à Loïs pour toute la réflexion derrière l'histoire ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 1108668923

En ce qui concerne le laps de temps entre chaque réponse, malheureusement, c'est aux joueurs de faire avancer et non pas seulement au maître du jeu. ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 2853436754 Le maître du jeu ne peut pas toujours (simplement par question de logique mais aussi de temps !) relancer et trouver de nouveaux rebondissements, d'autant que l'intervalle de temps entre les réponses est souvent dû... aux joueurs eux-même un peu perdus ! Trop d'interventions du maître du jeu = joueurs qui ont du mal à suivre = plus personne ne répond. Huhu Il faut aussi prendre en compte les disponibilités de chacun. Nous avons mis en place un système sans tour par tour, c'est bien pour que les plus rapides puissent jouer à leur rythme, tout comme les plus lents. Il ne faut pas hésiter à répondre régulièrement, même avec seulement une ou deux réponses depuis sa dernière ! ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 2741651135
Revenir en haut Aller en bas

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)   ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS - « Blast Off. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-