Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:09

Comme ta consoeur Lorelei bis, j'aime le choix de scénario, il est splendide. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 1211080569
Bienvenue sur MD, bonne chanc epour ta fiche ! How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 0:36

Regan, merci à toi de ton accueil. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2481504024 je plussoie ton avatar sérieux. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 72414213

Sebastian, tooooooom. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 588273249 gosh. red merci à toi de ton accueil. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2106270499

César, mais vous avez tous des avatars de folie sérieux ! How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 3920480542 parce que jesse quoi. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 1499617307 enfin. merci à toi aussi. :mdl: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:43

Bienvenue sur Malum Discordiae ! Bisous eskimau Comme dit à ta camarade de scénario, très bon choix, ce scénario envoie du lourd ! bril Et très bon choix de nom de famille aussi, il faudra que je te MP à ce propos. Arrow

En ce qui concerne le scénario, sera pris celle qui correspondra le plus aux attentes d'Orion. Huhu En attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me dire coucou sur ma boîte MP ! How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:00

Hop hop validez moi ça qu'on puisse aller faire des enfants ! yeah ah bah non c'est déjà fait What a Face

Bon tu sais déjà ce que je pense de cette fiche donc je ne vais pas m'étendre ici je passais juste signaler mon choix aux admins. bril Je suis sur mon téléphone donc je répondrai au mp en rentrant chez moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:40

Mercedes, oh mon dieu. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 3920480542 jim. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 1239785028 le deuxième homme de ma vie. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 3612009664 en tout cas, merci de ton accueil. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2481504024 comment ça un mp pour le nom ? How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 1573464409 tu me fais peur. :mdl: enfin. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 1211080569

Orion, t'en fais pas le mp n'est pas à la seconde aha. Huhu En tout cas, merci de me choisir et de tes compliments. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2106270499 on va s'amuser avec nos deux petits mon dieu. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 72414213 j'ai hâte. red
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 14:04

Me voilà me voilà pour la validation, désolé du temps d'attente !


Bienvenue Lorelei !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Lorelei Storm ! Te voilà donc validée ! Comme je l'ai éjà dis, je suis trop contente de voir arriver Lorelei sur le forum, ce personnage et tellement et puis tu vas voir, la joueuse d'Orion est un ange How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2076421771 Concernant ta fiche, je regrette juste une chose qui gâche pas mal la lecture, la disparition des majuscules How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 3204273221 du coup pour moi qui suis sur un pc portable, j'avoue, que c'est lassant à la longue, mes petits yeux se fatiguent un peu rapidement devant de longs textes sans majuscules. Sinon j'ai tellement hâte de la voir en jeu, j'aime ce que tu as fais du personnage, je te souhaite de bien t'amuser ici, have fun ! How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2793399399

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:21

merci beaucoup pour la validation. How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 2106270499 pour les majuscules, je vais essayer de rectifier ça dans l'avenir alors. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)   How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How long will I love you ? As long as stars are above you. And longer, if I may. (lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» one thousand lonely stars (lorelei). (27.06.2016)
» Vaska Wasilewski ♠ I would love to love you but the only thing I love more than you is the lovely face you make when you die.
» comme des enfants. (lorelei)
» Lorelei Clarkson - The huntress of half god
» let men burn stars // archie (31/07/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-