Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

(f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. Empty
MessageSujet: (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie.   (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. EmptyLun 19 Déc - 15:32

- SARA JOHANSEN -
dossier n°1879-28 ; informations générales.
NOM •• Johansen, non négociable à moins qu'elle ne se soit mariée. PRÉNOM(S) •• Sara, ce qui est négociable tant que ça corrspond à ses origines norvégiennes. Elle peut avoir une multitude de prénoms secondaires. SURNOM(S) •• Libre. ÂGE •• 26 ans, non négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE •• Date au choix à Ålesund, en Norvège. NATIONALITÉ •• Norvégienne. ORIGINES •• Norvégiennes. OCCUPATION •• Agent de terrain pour le DLCEM. ORIENTATION SEXUELLE •• Libre. STATUT CIVIL •• Libre, même si je l'imagine plutôt vivre actuellement seule. MEMBRE DU DLCEM DEPUIS •• Quatre ans, bien qu'elle soit agent titulaire depuis seulement deux ans. ARME FÉTICHE •• Libre, plutôt une arme à feu assez légère comme un pistolet.
CARACTÈRE.
forte + déterminée + rancunière + courageuse + dépendante + affectueuse + jalouse + protectrice + envieuse + nostalgique + changeante + caractérielle + râleuse.

QUELQUES ANECDOTES.
01. écrire une anecdote sur votre personnage. 02. écrire une anecdote sur votre personnage. 03. écrire une anecdote sur votre personnage. 04. écrire une anecdote sur votre personnage. 05. écrire une anecdote sur votre personnage. 06. écrire une anecdote sur votre personnage. 07. écrire une anecdote sur votre personnage. 08. écrire une anecdote sur votre personnage. 09. écrire une anecdote sur votre personnage. 10. écrire une anecdote sur votre personnage.
à propos du scénario.
La fratrie.
Mattias (décédé)
Kennet (en Norvège)
Ingrid (31 ans)
Sebastian (29 ans)
Adrian (décédé)
Sara (26 ans)
Bjorn (24 ans)

L'histoire de Sara.
Sara est née en Norvège, dans la famille royale. Loin d'être l'aînée, elle ne risquait pas de prétendre au trône, aussi a-t-elle eu une enfance assez épargnée par tout cela. À la mort du frère aîné, Mattias, elle est encore jeune et elle suit sans discuter sa fratrie aux États-Unis, dans ce pensionnat.

Nuit de la disparition de Sebastian, Ingrid et Adrian.
Elle était là, et elle a tout vu. Elle était petite encore, Sara, quand elle s'est réveillée une nuit et qu'elle a trouvé le lit de sa sœur adorée complètement vide, quoi qu'encore chaud. Paniquée, elle s'est glissée dans le dortoir des garçons pour aller chercher du réconfort auprès de Sebastian et Adrian. Mais ils n'étaient plus là eux non plus, il ne restait que Bjorn, endormi. Et puis il y a eu des bruits bizarres dehors alors elle s'est glissée jusqu'à la fenêtre la plus proche, silencieuse comme une souris. C'est de là qu'elle a vu un monstre, à moitié femme à moitié oiseau, poursuivre sa seule famille et disparaître au coin du bâtiment du pensionnat. C'était la dernière fois qu'elle les voyait. Pour elle, ils sont morts, violemment tués par un monstre immonde. Étrangement, personne ne l'a jamais crue mais Sara sait. Elle sait qu'il existe des choses en ce monde qui ne devraient pas, et elle sait que ces choses lui ont pris les personnes les plus chères à ses yeux.

Il aura quand même fallu attendre onze ans avant qu'elle ne soit contactée par un agent du DLCEM. Elle avait vingt-deux ans lorsqu'elle a rencontré Lukas Grimes et qu'il ne lui propose un entraînement à la hauteur de son désir de vengeance. Elle est alors entrée au DLCEM comme élève et elle s'est entraînée comme jamais pour détruire ces monstres qui lui ont pris sa famille. Deux ans plus tard, elle devenait agent de terrain de grade 5 et encore un an plus tard, à vingt-cinq ans, elle montait en grade 4, obtenant sa propre équipe à diriger. Grimper encore en grade ne l'intéresse pas : ce qu'elle veut, c'est être sur le terrain, manier des armes et sentir ces vermines disparaître de la surface de la Terre. Elle ignore toujours que ses trois frères et sœur qu'elle aime tant sont de l'ennemi qu'elle abat, et qu'Adrian n'est d'ailleurs réellement plus de ce monde. Dans sa quête de sang, elle a entraîné son plus jeune frère, aujourd'hui jeune recrue du Département.
interview de sara johansen, agent du dlcem.
01. •• VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? SI OUI, À QUEL DEGRÉ ET COMMENT VOUS EN ÊTES-VOUS RENDU COMPTE ? Sara voit à travers la Brume, bien que cela reste aléatoire. Elle ne sait pas réellement comment ça fonctionne : jeune, elle n'y voyait pas, aujourd'hui, ça dépend de son humeur, de son état de fatigue, de la concentration qu'elle y met... Ce qui est sûr, c'est que la nuit où elle a vu ce monstre poursuivre ses frères et sa sœur, elle l'a très bien discerné malgré la pénombre.

04. •• AVEZ-VOUS PARTICIPÉ À L'INTRUSION DES CAMPS ? QU'ÉTAIT VOTRE RESSENTI ALORS ? Si Sara y a participé, elle n'aura croisé ni Sebastian, ni Ingrid, ni Adrian.
Les liens
SEBASTIAN A. JOHANSEN.
Frère aîné demi-dieu •• Sebastian, c'est son frère aîné, l'un de ceux qu'elle appréciait le plus avec Bjorn. Il était gentil, doux, parfois un peu bizarre mais sans plus. Elle avait onze ans quand il a disparu, sur cette pelouse du pensionnat, mais il lui manque chaque jour. Ils étaient très liés les Johansen alors perdre trois membres de la fratrie d'un coup, ça a été un véritable coup dur. C'est pour lui qu'elle est entrée dans le DLCEM, pour lui et pour Ingrid et Adrian, pour que plus jamais d'autres jeunes filles comme elle connaissent des pertes comme la sienne.

INGRID JOHANSEN.
Sœur aînée demi-déesse •• Ingrid, c'était sa sœur préférée, celle sur qui elle veillait et celle qu'elle aimait. Lorsque Ingrid a cessé de parler, c'est Sara qui est restée près d'elle pour l'épauler, malgré son jeune âge de l'époque. Quand Ingrid a disparu, Sara s'est sentie seule au monde, brutalement devenue l'aînée des Johansen aux États-Unis sans plus personne sur qui compter. Bien sûr elle s'est relevée, elle a pris la relève pour être une grande sœur exemplaire, mais elle ne s'est jamais remise de la disparition d'Ingrid.

BJORN JOHANSEN.
Petit frère mortel •• Sara et Bjorn, ce sont les deux plus jeunes de la fratrie et accessoirement les deux à ne pas avoir disparu ce soir-là, devant le pensionnat. Normal, ils sont parfaitement mortels. La détermination de Sara l'a poussé à rejoindre le DLCEM et l'emprise qu'elle exerce sur Bjorn l'a invité à l'imiter. C'est bien le problème de leur relation : elle n'est pas vraiment saine. Sara dirige, Bjorn suit sans trop discuter. Mais un jour, il pourrait bien rêver de prendre son envol, loin des griffes de sa sœur, pourtant aimante.
© .ipar haizea


Dernière édition par Sebastian A. Johansen le Lun 19 Déc - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Johansen
Sebastian A. Johansen
monsieur pique-feu.
http://www.malum-discordiae.com/t1529-bastian-x-far-away-libre
localisation : Colonie des Sangs-mêlés.
messages : 235
parmi nous depuis le : 07/04/2016

monsieur pique-feu.

(f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie.   (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. EmptyLun 19 Déc - 15:32

JOIN THE FORCE, WE HAVE COOKIES !
Coucou toi, et merci de t'intéresser à mon petit scénario ! (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. 750964756

Sara est un personnage qui me tient vraiment à cœur et que je trouve très sympathique donc si elle t'inspire aussi, j'en suis ravie ! (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. 2076421771 Voici ci-dessous les quelques conditions à respecter, mais rien de bien méchant, promis. :hii:

# Le prénom est négociable ! Il faut juste un prénom qui puisse disposer d'une forme norvégienne, même si je ne me fais pas de soucis là-dessus. Bien sûr, si tu gardes Sara c'est plus pratique vu que ce prénom a été utilisé un peu partout mais je ne t'en voudrais pas de changer ! Mais il faut admettre que Sara lui va plutôt bien quand même. (f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie. 72414213 En revanche, le nom de famille est non-négociable pour des raisons évidentes : elle appartient à la fratrie de mon personnage. Ceci dit, Sara peut très bien s'être mariée, même si je l'imagine plutôt célibataire ou du moins non mariée !

# L'avatar est négociable mais difficilement. J'adore Emily Rudd et je trouve qu'elle passe très bien en sœur de Tom Hiddleston. Donc tu peux toujours me proposer une autre brune aux yeux bleus mais si tu gardes Emily, je t'aimerai à jamais !

# L'histoire et les liens ne sont en revanche pas négociables, déjà parce qu'en ce qui concernent les liens, ils sont plutôt très ouverts à l'évolution, et pour l'histoire, il faut bien évidemment qu'elle colle à celle de Sebastian. Mais elle est très libre à partir de la disparition des aînés, sauf les quelques points à respecter.

# En ce qui concerne l'activité et tout ça, je ne suis pas très exigeante. Même si tu ne RP pas beaucoup, ce n'est pas grave tant que tu t'investis sur le forum. Si tu es là, que tu souhaites la bienvenue, que tu passes un peu dans le flood et que tu es dispo' pour bavarder par MP et tout, ça me va déjà pas mal. Je n'attends pas une réponse RP par semaine, pas d'inquiétude. En revanche, j'aimerais quelqu'un avec une bonne orthographe et qui écrit ses réponses avec soin.

J'espère que ce petit scénario t'aura convaincu et que tu te laisseras tenter pour venir nous rejoindre !

Aller, je t'attends !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Car l'espoir de vengeance donne un sens à ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellana - La guerre donne l'avancement à ceux qui ne reculent pas (09.01.2016)
» Je donne souvent du sang, mais jamais le mien. (jusqu'au 11/10)
» (f/libre) Two instead of one
» (m/libre) Maybe you were right, I don't want to fight.
» (m/libre) The sun of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: trouversonpersonnage.com/-