Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 17:59

(re)Bienvenue à toi compagnon romain o/
Nos rangs se remplument enfin, il était temps ! Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 3872310000 Bon courage pour cette nouvelle fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 18:30

Merci Héloïse ! Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 2728512496 J'ai hâte de Rp avec les autres :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:47

Bienvenue à nouveau parmi nous ! fou
Heureux de voir que les romains reprennent du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:50

Un italien Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 2793399399 et un Romain qui est plus est Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 2597496252 bon choix tout ça.
(Re)-bienvenue et courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:56

Merci Jules et Elin ! :D

Elin : T'aimes pas les italiens ? :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:07

Oh que si ils sont bellissimo :hehe: et je ne connaissais pas le dieu parent divin que tu as choisi mais avec des recherches il est vraiment top Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:11

Merci pour cet accueil, jolie demoiselle aux cheveux de feu :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:18

Coucou, pardon pour le retard ! Donc j'ai bien lu ta fiche mais avant de te valider, j'aimerais que tu te relise. Il y a beaucoup d'erreurs, de mots oubliés ou confondus et ce serait bien mieux sans. bril De plus, je n'ai pas compris ce point dans ton histoire : « Suite à ça je me suis décidé à revenir au Camp Jupiter et j'ai dû repasser par le statut de Probatio, sous la tutelle de Rita. ». Lorenzo a déjà effectué ses dix ans de service donc pourra subit-il à nouveau le probatio ? Techniquement, il a le choix, il peut vivre à la Nouvelle Rome tout simplement ou rester légionnaire mais... hem Bref, éclaire-moi sur ce point (peut-être que j'oublie un détail, soit des livres soit de ton histoire !) et ce sera bon ! Bisous eskimau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:27


Pas de soucis Wink Et oui ok je vais relire tout ça !

Concernant le départ puis retour d'Enzo au camp c'est qu'à dire vrai y'a pas de cas à ma connaissance comme quoi un légionnaire qui est partit au bout de dix ans peut revenir avec le même statut. En fait c'est qu'il a prit ces trois ans pour s'occuper de sa mère et revivre un peu comme un simple mortel mais comme ça s'est vraiment aggravé ben il l'a amenée dans un centre et comme mine de rien ça le perturbait de voir sa mère comme ça il s'est réfugié dans la dureté des entraînements romains, je sais pas si je suis claire ou si c'est Bagdad xD. Après s'il y a une quelconque possibilité d'amener sa mère a la Nouvelle-Rome, il part pour aller la chercher et n'aura jamais quitté la légion   :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:50

Sa mère connaissant le monde mythologique (elle a des gosses demi-dieux) et voyant à travers la Brume, je pense que ça ne serait pas parfaitement improbable qu'elle puisse vivre à la Nouvelle Rome ! Mais ma question n'était pas vraiment là à la base. :mdl: Lorenzo a déjà fait dix ans de service donc il a clairement fait ses preuves en tant que légionnaire. En quittant le Camp Jupiter (et il n'y a pas de soucis avec ça : il a donné les dix années qu'il devait à Rome), il peut très bien revenir ensuite et redevenir légionnaire. Mais je ne pense pas que le probatio soit indispensable puisque justement, il a déjà fait ses preuves (tatouage et mémoire collective à l'appui) ! bril
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est (Jules)
» I'll never come back to Baltimore bay. Try to forget the fireflies. (Cristal, la fille de la déesse des fantômes.) TERMINE CHERS AMIS
» Mes histoires ~ Enzo~
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08
» L'union fait la force ~Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-