Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 20:55

Dacodac à la base je ne savais pas comment faire donc j'ai écris un truc au pif mais je m'en vais de ce pas modifier l'histoire x) Et puis je crois que j'avais pas bien compris ta question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 21:07

Pas de soucis, préviens-moi quand c'est bon ! Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:41


Bienvenue Lorenzo !
Tu es des nôtres !
Sois le bienvenu sur Malum Discordiae, Lorenzo ! Te voilà donc validé ! Voilà, tout est bien clair comme ça ! J'aime bien l'histoire de ce charmant petit monsieur ! Et puis un nouveau Romain, ça fait toujours plaisir. bril J'ai bien hâte de voir la suite de son histoire et de le découvrir en jeu maintenant ! Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 2076421771 Je te souhaite une bonne (re)bienvenue sur le forum ! Have fun!

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu ne dois surtout pas oublier ! Si ton personnage est un sang-mêlé, rendez-vous juste et enfin, ici. Si ton personnage fait partis du DLCEM, tu n'as plus qu'à te rendre juste . Pour recenser le travail de ton personnage, c'est juste .

Ensuite, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste là. N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, n'importe quoi, ou même si tu as juste envie de causer, n'hésites pas à t'adresser à Tristan E. Langley ou bien Loïs I. Clinton, tes administratrices qui sont là pour toi !
©️ .ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)   Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~  (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Visconti ~ Alea Jacta Est les amis~ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alea Jacta Est (Jules)
» I'll never come back to Baltimore bay. Try to forget the fireflies. (Cristal, la fille de la déesse des fantômes.) TERMINE CHERS AMIS
» Mes histoires ~ Enzo~
» Vacances d'Helena-Enzo-Clarisse 09-20/08
» L'union fait la force ~Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-