Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
SFF
Invité


ACTIVITÉ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Shiera es-tu là ?   ACTIVITÉ ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:15

Bonjour petit peuple de MD ACTIVITÉ ? - Page 2 3069867147

Si je suis ici, c'est que votre forum me fait de l'oeil. J'ai essayé de faire comme si je ne vous avez pas vu, mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Du coup, j'ai un peu tourné sur votre joli forum et même si je n'ai pas encore tout lu, je vous avoue que j'ai bien envie de vous rejoindre.

Toutefois, je suis un peu allée fouiner dans votre scénario et y en a un qui a attiré mon attention : celui de Shiera. Sauf que je me suis rendu compte que le compte n'est pas très actif et ça m'inquiète un petit peu. Donc, j'aurai aimé savoir si Miss Goôrùnarson est toujours active et surtout, si le scénario est toujours d'actualité ?

(j'ai d'autres questions, mais j'reviendrai les poser quand j'en saurais un peu plus. ACTIVITÉ ? - Page 2 1573464409 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SFF
Invité


ACTIVITÉ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   ACTIVITÉ ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:20

Double post pour dire que je suis un boulet, mais promis je me soigne. J'voulais pas poster dans ce sujet. ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756 ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756 ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756 ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756 ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756 ACTIVITÉ ? - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ACTIVITÉ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   ACTIVITÉ ? - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:34

Hello I love you

Je me permets de te répondre, mais je suis sûre que l'intéressée passera par là. (ou tu peux directement poster dans le scénario, ça attirera peut-être plus facilement son attention :mdl:) Shiera est le double compte de @Elin R. Keynes et la membre est donc encore bien parmi nous. Je suis sûre que ça lui fera chaud au coeur de voir que quelqu'un s'intéresse à son scénario, et si tu décides de nous rejoindre ça lui permettra en effet de bien lancer son DC dans le jeu. ACTIVITÉ ? - Page 2 1211080569
En tout cas c'est un très bon choix, la joueuse est vraiment adorable. :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

ACTIVITÉ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ ?   ACTIVITÉ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» ☞ GHOSTBUSTERS ! (activité n°1)
» activité réduite
» Ralentissement d'activité
» Ralentissement d'activité/absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-