Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez été merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité


Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptySam 17 Mar - 13:26

PSEUDONYME DU MEMBRE △ Lethario Lovel, Vasiliy Wasilewski
DATES DE L'ABSENCE △ Départ
RAISONS (facultatif)

Alors... toujours la partie un peu complexe ! Je pense que pour ceux qui me connaissent vous vous êtes bien rendu compte que... bah je passais plus vraiment. Enfin plus du tout quoi. Et du coup, plutôt que de laisser tout le monde dans le flou, disons simplement que je viens annoncer mon départ du forum.

En effet, ce forum je l'aime ! Mais ça fait un moment déjà que je n'arrive plus à faire mon retour, être actif, tout ça tout ça. Il n'y a pas de raison particulière si ce n'est le temps, dans le sens où cela fait vraiment beaucoup d'années que je suis là. Car le forum est exceptionnel, ses membres adorable, son staff... absolument merveilleux ! Mais je pense qu'il est temps pour moi d'enfin passer à autre chose ^^

Je préfère donc faire un joli départ que de juste disparaître en me laissant couler. J'espère vraiment qu'on se recroisera tous quelque part un jour ! En attendant je vous souhait vraiment bonne continuation ! Et a mes deux staffeux que j'aime d'amour, je vous souhaites de tenir ce forum pendant des années encore car il en vaut vraiment la peine ! Vous avez été merveilleux 1737477489 (Et d'ailleurs désolé de n'avoir jamais réussit à finir nos sujets Vous avez été merveilleux 1499617307 )

Enfin voila ! Je vous aime et vous allez me manquer terriblement Vous avez été merveilleux 2869122023
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyDim 18 Mar - 14:13

Évidement que ce message me touche un peu, mais je ne suis qu'à moitié étonné ! :*-*: Cependant, je suis ravie que tu passes par ici pour nous le dire, et que tu ne coule pas bêtement. Un grand merci d'avoir été parmi nous tout ce temps en tout cas, les portes te seront toujours grandes ouvertes ! Vous avez été merveilleux 1737477489 Est-ce que je peux te demander de nous poster ici les liens de tes divers sujets pour faciliter l'archivage de ces derniers ? Vous avez été merveilleux 588273249 Une dernière question: Lethario ayant fait une chute grave lors de l'intrigue, veux-tu qu'elle soit mortelle pour ton personnage, ou est-il toujours en vie ? Dis nous comment tu souhaites le gérer, ou si nous avons carte blanche ! Vous avez été merveilleux 105540022

Tu vas nous manquer aussi ! Vous avez été merveilleux 588273249
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyDim 18 Mar - 14:30

Oui, ça n'aurait vraiment pas été correct de ne pas passer vous laisser un message, pas après tout ce qu'on a vécu tous ensembles sur ce forum. Et merci à vous ! Et qui sait oui... ce forum m'a toujours attiré comme un aimant... peut être que finalement le fait d'être loin me fera voir à quel point je ne peux m'en séparer ? ^^

Pas de soucis pour les sujets, je te fais ça ! Quand à mes persos : Déjà pour Vaska vous avez carte blanche. Je sais que vous en ferez quelque chose de cool si jamais vous en avez le besoin, je vous fait confiance. Pour Lethario, j'aimerais qu'il soit toujours en vie car c'est un personnage qui me tient à coeur et que, si je reviens, il me plairait peut être de reprendre (puis autrement il aurait eut le mort la plus conne du monde :mdr:). Après vous pouvez en faire ce que vous voulez en attendant du moment qu'il reste en vie si possible, là encore une fois je vous fait plus que confiance.

Les sujets :
http://www.malum-discordiae.com/t1551-i-need-to-know-lethariomercedes
http://www.malum-discordiae.com/t1540-quete-lethario-lovel-b-mercedes-weathley-enquete
http://www.malum-discordiae.com/t1536-lethario-lovel-do-you-wanna-be-part-of-my-scoobygang
http://www.malum-discordiae.com/t1535-lethario-lovel-let-s-get-on-patrol
http://www.malum-discordiae.com/t1531-lethario-lovel-in-every-generation-there-is-a-chosen-one

http://www.malum-discordiae.com/t1288-vaska-wasilewski-i-would-love-to-love-you-but-the-only-thing-i-love-more-than-you-is-the-lovely-face-you-make-when-you-die
http://www.malum-discordiae.com/t1287-vaska-wasilewski-share-with-me-your-last-breath
http://www.malum-discordiae.com/t1273-vaska-wasilewski-la-mort-vous-va-si-bien-01-10-2015

Voila, normalement il y a tout... hormis le sujet Vaska/XIII que j'ai pas retrouvé j'avoue Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rae B. Pond
Rae B. Pond
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 138
parmi nous depuis le : 26/01/2017

DLCEM.

Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyDim 18 Mar - 15:52

Nous n'avions pas eu le temps de nous croiser durant cette intrigue, mais j'aurais aimé connaître ton p'tit Lethario pour le coup ! En tout cas, je te souhaite également une bonne continuation ! Vous avez été merveilleux 150811060 Vous avez été merveilleux 2106270499
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyLun 19 Mar - 10:18

Un grand merci ! On te laisse prévenir les gens avec qui tu avais des liens avant de te supprimer. Vous avez été merveilleux 2597496252 Et c'est noté pour tes personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyJeu 22 Mar - 17:14

Merci de nous avoir prévenues en tout cas. Vous avez été merveilleux 1573464409
J'espère que tu trouveras un nouvel endroit, plus inspirant, où poser tes bagages pour RP, et j'espère aussi te recroiser à l'occasion pour rpotter dans le fun et la bonne humeur ! Vous avez été merveilleux 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux EmptyJeu 22 Mar - 18:34

Merci encore pour tous vos gentils messages ! Cela me fait vraiment chaud au coeur ^^

Et plus inspirant n'est pas tant la question ! Ce forum m'aura inspiré pendant des année et au fond il m'inspire toujours autant. Mais bon, des fois on se rend compte qu'il est temps de bouger. Mais oui, j'espère vraiment te recroiser, tous vous recroiser même pour pouvoir rp de nouveau avec vous bril

Encore tout plein de bisous ! Vous avez été merveilleux 461780553
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez été merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été merveilleux   Vous avez été merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez été merveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hithyaël M. Judreed - A vous de choisir..
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-