Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: les annexes.   les annexes. EmptyJeu 14 Fév - 18:01

Au niveau des annexes, j'ai déjà plusieurs idées en tête, après reste à les rédiger ! x) Voilà à ce que je pensais, dis moi si tu pensais à d'autres choses:

- les olympiens et dieux mineurs (en cours de rédaction. donc, les descriptions des dieux, l'histoire de chacun, ses attributs, ses pouvoirs.)
- les différentes créatures mythologiques (descriptions des satyres, centaures, nymphes, dryades, naïdes..)
- la colonie des sang-mêlés et le camp jupiter (un post pour chaque camp, où on indiquerait comment les demi-dieux se retrouvent à la colonie, leur emplois du temps, tout ce qu'il faut savoir quoi. un peu l'histoire du camp aussi.)
- les pouvoirs des demi-dieux.

C'est tout ce qui me vient pour l'instant, mais si tu as des choses à rajouter, n'hésite pas ! :) Autant dire qu'on a du pain sur la planche ! x)

siam.
noah.


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Sam 9 Mar - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyJeu 14 Fév - 19:35

Ah, je pensais justement à toute ces annexes ! Je pense que l'on ferait mieux de rédiger plusieurs annexes comme cela, les forums PJ étant peu connu on a beaucoup à exploiter je trouve ! De plus je pensais qu'on pourrait faire une annexe sur les pouvoirs que les demi-dieux pourraient à avoir en fonction du parent divin ! Maintenant, dis moi quelle annexe tu veux faire, que l'on se répartisse le boulot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyJeu 14 Fév - 20:18

Ah, super ! :D

J'y avais justement pensé moi aussi, mais je me suis dit que finalement, peut-être que c'était mieux de laisser les membres libres sur ce point là. Après, bien sûr, on veillera à ce qu'ils ne rendent pas leur personnage invincible non plus, et que leur pouvoir corresponde à leur parent divin. Après, on peut en faire une, histoire de donner des idées à ceux qui n'y connaissent pas grand chose en mythologie greco-romaine, mais ne pas obliger les membres à piocher dans cette annexe pour choisir leurs pouvoirs ? :)

Je vais continuer et terminer l'annexe sur les descriptions des dieux. Fais comme tu le sens, tu peux faire l'annexe de ton choix, celle que tu sens le mieux. I love you Pour le dico mythologique, je pensais qu'on courrait le remplir au fur et à mesure ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyJeu 14 Fév - 20:58

Oui, ils ne seraient pas forcé d'en choisir dans la liste, je pense que l'on pourrait faire une limite de deux pouvoirs par demi-dieux, à voir pour les enfants de dieu-mineur, car pour rester tout de même logique, ces derniers seraient moins puissant. Puis on pourrait aussi faire une annexe sur la hiérarchie à l'intérieur de la colonie et en profiter pour mettre les responsabilités déjà prise ! Enfin je sais pas si c'est clair ce que je raconte. x)

D'accord, je te dirais demain soir en fonction de mon envie sur quelle annexe je vais me pencher. Puis pour le dico, oui, je pense que c'est mieux de le remplir au fur et à mesure, parce que tout de suite, je dois t'avouer que j'ai pas beaucoup d'idée pour le remplir. xD Tu as raison, on en aura sûrement plus au fur et à mesure que l'on rédigera les annexes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyVen 15 Fév - 18:43

J'ai mis un maximum de trois pouvoirs, peut-être qu'on peut mettre deux pour les enfants de dieux mineurs ? Pour les responsabilités déjà prises, j'ai fait une sujet pour recenser les conseillers en chef et les centurions en chef, dans "à travers la brume". :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptySam 16 Fév - 14:00

D'accord, ça me semble bien comme limite de pouvoir déjà ! Et je vais allez voir ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyDim 17 Fév - 19:36

J'ai modifié l'annexe sur les dieux, en faisant un très bref résumé de la divinité, j'espère que c'est mieux ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyDim 17 Fév - 19:45

Je trouve que c'est beaucoup mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptyDim 17 Fév - 19:57

Super, donc je continue comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. EmptySam 9 Mar - 8:59

Finalement, je me demande si l'idée de faire un dico mythologique est une bonne idée.. Parce que je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas énormément de mots à expliquer, étant donné qu'on explique la plupart des choses dans les annexes.. T'en penses quoi ?

Sinon, au niveau des autres annexes que j'ai terminé de rédiger, t'en pense quoi ? Pour les créatures mythologiques, je n'ai mis que celles qui pourraient être jouables sur le forum, parce que je vois mal quelqu'un incarner une harpie.. :3
Revenir en haut Aller en bas

les annexes. Empty
MessageSujet: Re: les annexes.   les annexes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les brouillons des annexes.
» codages (présentation, annexes, ect...)
» ☞ ANNEXES REVUES ET AMÉLIORÉES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-