Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:22

Là c'est comme tu veux ! Me se faire ça via un rp peut être marrant.

Oh il s'en fiche, il est pas douillet. Par contre le faire râler plus ? Très certainement XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:37

Loooool, c'est bon, elle ménagera pas ses piqures et autres petites attentions qu'elle fait avec d'autres patients. xD Lethario va avoir droit à la docteur froide et sans sentiment.

On va pour un rp? Ça serait effectivement assez drôle. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 1:21

Trop bien XD

Et ouaip ! Si t'es dispo je le commencerais au plus vite vu que je pense que c'est le mieux pour expliquer la présence de Leth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:12

Ouep, je te laisse commencer et je te rejoins rapidement aussi... J'ai hâte de RP avec Abbie. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:46

Je viens très en retard X) mais Logan souhaite un lien avec le puissant Lethario
Par contre j'ai pas trop d'idée mais tu souhaiterais du positif  yeah du neutre  hem ou du negatif caillou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:38

Bien sûr pour le lien !
Le tout est en effet de trouver une idée sachant que comme l'un est grec et l'autre romain, pas forcément facile. Après je pense pas que ce sera positif, c'est difficile d'avoir du positif avec ce Terminator, à moins d'être carrément maso. Surtout que je vois en plus que ton perso a de mauvaises relations avec les romains ! Donc au mieux neutre, sinon négatif.

Maintenant il faut trouver quoi ... qu'est-ce qui aurait pu pousser Logan à s'attarder sur lui ? Cela aurait été au feu de camp ? Par hasard en tombant sur lui dans une rue de New York alors que le romain serait en mission ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:50

C'est vrai que Logi aurait pût s'attarder sur lui pour différente raison comme à New York si Leth était en mission, Logan l'ayant déjà vu au feu de camp, pensant que Leth préparait un sale coup et aurait décider de le suivre pour s'avoir ce qu'il trafiquait (Logi aurait pût etre aussi intriguer par lui par mille et une raison, après c'est que des idées)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:23

Je pense que si il l'avait suivit en essayant de rester discret, c'est ce qui aurait pu très vite énerver Leth à partir du moment où il l'aurait repéré. Donc un moment il aurait fini par l'attirer dans un recoin et lui sauter dessus. Là il lui aurait demandé ce qu'il lui voulait et pourquoi il le suivait, prêt à le tuer.
Après il y a deux possibilités en réalité ! Soit ils se seraient battus et Logan aurait alors eu une très mauvaise vision du romain, espérant bien finir ce qu'ils avaient commencés. Ou alors, après lui avoir expliqué le tout et que Leth aurait compris qu'il s'agirait d'un quiproquo ... bah imagine une machine tueuse qui repasserait en mode pacifique, comme si il ne s'était jamais rien passé, avant de retourner à ses affaires, lançant juste à Logan que si il se met sur son chemin il le tue. Cela aurait pu tout à fait attiser la curiosité de Logan vu son comportement étrange, quasi mécanique, et là ça démarrerait plutôt un lien neutre.

Bref, ce que je propose est pas extraordinaire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:51

Les deux choix sont excellents x)
Mais je pense que Logan aurait choisi de lui expliquer (choisissant le côter stratégique et non combatif)
Et aurait été bien sur intrigué par ce Terminator-Man romain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:22

Haha, dans ce cas partons sur la solution numéro deux ^^
Je sais pas si tu veux ajouter des trucs pour ce qui se serait passé ensuite pour ajouter plus de consistance ou si on garde juste ça et on verra après. Donc comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !
» Do you wanna touch ... ?
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-