Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:52

Bah moi sa me va après si tu veux ajouter des trucs sa ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:53

Nan c'est bon ! Je t'ajoute dès que possible ^^
Et puis fallait bien qu'enfin un demi dieu lui tourne autours comme ci il était une étrange curiosité XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:57

Ok moi aussi je t'ajoute dès que possible
Tourner autour de Terminator-Man c'est au risque et péril de Logan de se faire tuer ( il adore être en danger XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:35

Et keupain je veux un lien puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:55

Bien entendu ! Avec grand plaisir même ! Aurais tu déjà une idée en tête ? ^^
Ou ne serait-ce qu'une envie particulière sur le style de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 11:20

Moi j'ai envie de bien m'entendre avec toiiii même si t'es romain XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 16:04

Bon bah ... tu as pas choisi le plus facile ! Entre le fait que Chris n'aime pas les romains et que Leth est vraiment un cas particulier XD
Cela dit c'est bien là dessus qu'on pourrait jouer pour que le lien tende plus vers le positif que le négatif, car comme dit Leth est vraiment un original, rien à voir avec ... qui que ce soit ! Et c'est ça qui aurait pu faire que Chris la voit différemment.

Le tout maintenant est de savoir quel genre d’événement aurait pu amener les deux à se rencontrer et ce qui aurait pu se passer pour que ça évolue de cette manière. Quel genre de chose ferait réagir Chris ?
Revenir en haut Aller en bas

Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !   Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethario A. Mulligan ♠ Come with me if you wanna live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lethario A. Mulligan ♣ Here come the drums !
» Lethario A. Mulligan ♠ Talking is not on my programmation ... but I can try
» Lethario A. Mulligan ♣ The whole stupid stinking human disgrace can fall into the pit !
» Do you wanna touch ... ?
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-