Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 6:11

Ahahaha! Oui! Je ne t'avais pas remarqué avant là. ^^ Oui, le lien est toujours disponible, intéressé?

Je suis à New York, qui est à un p'tit bout de San Francisco, ça va quand même avec ton romain?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:33

Mon personnage peut voyager via les portes et sa clé magique ^^ C'est rapide... T'inquiète pas pour moi. Je peux même arriver d'Australie à NY en quelques secondes. C'est beau hein xD

Bon parcontre, j'aurais qu'un lien de base, à moins que tu aies des idées, sinon faudra développer en RP  Cool 

Euh, bah j'aurais été sur New York, pour déposer ma fille auprès de sa mère et je m'étais innocemment baladé dans un parc, avec mon berger allemand. Après je ne sais pas à quel point ton danois est sociale xD De savoir lequel des deux chiens à embêter l'autre...

Ensuite, j'imagine qu'on aurait discuter, tu serais bien attrayante. Oh, bah tu fais du jogging avec ton chien, c'est pas comme si j'étais un peu sportif... J'aurais pu te proposer qu'on en fasse ensemble avec nos petit compagnon ^^ Pour lui ce n'est qu'un jeu. Tout ce qu'il veut c'est jouer à te séduire et t'avoir qui sait ! Il le fait subtilement, discrètement... T'es sympa, mignonne, il aime bien ton côté tête en l'air, mais aussi très prise par ton travail ce qui corse un peu les choses.

Tu en penses quoi ? C'est pas terrible. Tu peux refuser ^^ Je peux comprendre que cela ne correspond pas à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 14:39

Ahahahaha! J'aime bien et ça va donner un rival à Chandler! Et qui est plus vieux en plus!

Après, Mr. Doo est un gros bébé affectueux, il aime tout le monde et tous les chiens. Abbie lui a rapidement appris à ne pas tirer à la laisse quand il était encore petit pour éviter le problème quand il serait adulte. xD

Donc si tu aimes les chiens et tu es sympathique, mon chien t'adorerais tout de suite.

EDIT : Je viens de penser... Abbie lui a appris à ne pas sauter sur les gens, mais il reste jeune encore, disons qu'il aurait pu aimer ton chien et aller le voir et quand tu serais approcher, il t'aurait sauter dessus. Abbie serait immédiatement intervenue pour qu'il remette les pattes à terre et se serait excuser et de là la conversation serait parti.
T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:15

Ca me parait très bien même.

C'est même parfait ^^ Donc on part sur l'idée que je t'ai croisé, ton chien serait venu voir le miens, et tu serais venu lui apprendre la vie à ton Mr Doo xD et hop, on se retrouve à faire du jogging ensemble avec nos chiens, puis je te ferais du charme héhé.

Par contre, juste petit détail, tu ne sais pas qu'il vient de SF, ou est-ce que tu veux qu'on dise que tu es consciente qu'il soit demi-dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 20:51

Elle ne sait pas encore qu'elle connaît des demi-dieux, alors on va y aller pour l'ignorance. ^.^ Et je peux penser que tu es orignaire de San Francisco, mais que tu habites maintenant à New York?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 21:27

Oui voilà il t'aurais baragouiner quelque chose n.n
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 19:42

Désolée du temps que j'ai pris à répondre mais justement j'ai longuement pensé à un scénario plausible. Du coup j'ai eut une ébauche d'idée hier et je t'en fais pars.
Andreas possède des pouvoirs de cicatrisation mais aussi, et surtout, des pouvoirs de guérison sur les autres personnes. Je me disais donc qu'ils auraient pu se rencontrer au sein de l’hôpital mais dans de toutes autres circonstances.
Par exemple, Andreas pourrait aider de façon bénévole certains secteurs de l'hôpital (ce qui se fait pour beaucoup de service en France et encore plus aux États Unis) ou tout simplement faire partie d'une association dans ce domaine.

Sinon dans un tout autre domaine, j'ai aussi pensé qu'il aurait tout simplement pu se rencontrer lors de leur scolarité. Je n'ai absolument pas précisé la scolarité de mon personnage mais il semble tout à fait logique qu'il ait mené des études en rapport avec ses pouvoirs même s'il ne les a pas achevé ou qu'il n'a pas fait de spécialité correspondante.

Voilà pour ce qui est de mes idées actuelles.
Ceci dit, ils pourraient également s'être rencontré en dehors du milieu médical. Je suis en train de plancher sur le sujet. Dès que j'ai d'autres idées je reviens vers toi. Si tu en as eut entre temps ou que tu as un avis sur la question, je suis aussi là pour en prendre connaissance.

(P.S. : le lien peut aussi bien être négatif que positif. Je ne me fais absolument aucune idée précise là dessus. Et l'un comme l'autre ne me déplaise pas.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 5:14

Le bénévolat en hôpital pourrait très bien marché et je trouve ça original quand même comme rencontre, différent du lien patient/docteur que j'ai avec tous les autres. Celui-là je le trouve vraiment intéressant.

Pour la scolarité, à moins que Andreas ait étudié à Sydney, en Australie, ça va être difficile.  Rolling Eyes Aussi, Abbie est à New York depuis seulement 10 mois, donc c'est un lien récent, Andreas était forcément aveugle... Mmmm...

Donc, comme il ferait du bénévolat et qu'en plus il est aveugle, c'est certain qu'elle a dû le remarquer, mais pour être certaine de sa réaction, ça dépendrait du type de bénévolat qu'il fait... Est-ce que c'est du bénévolat de soutien pour les patients? Avec les enfants? Les personnes âgées?

Désolé si je te renvois des questions plus que d'autres choses et que je ne suis pas très constructive, je suis un peu crevée ce soir et je vais aller me coucher dans quelques instants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 19:27

Ok. Va pour le bénévolat. Je n'avais absolument pas tilté que c'était à Sydney. Pourtant j'ai lu de fond en comble ta fiche mais ça fait un moment et (étant insomniaque et travaillant tard à l'hôpital justement...) je dois dire que j'ai totalement passé ça à l'as.
Bon si on parle de bénévolat, ça se ferait plus certainement avec les enfants. Et ce serrait du support de soin face à la douleur. Quelque chose qui s'apparente à ça. Désolée je renvoie quelque chose de beaucoup plus constructif dès que j'ai une minute!

En gros, je pensais qu'il pourrait donc faire du bénévolat depuis même avant sa cécité. Abbie aurait put le remarqué après son accident. ça n'est en aucun cas un soucis.
(pas de soucis pour ce qui est de poser des questions. Au contraire ça m'oriente. Je ne suis pas difficile ou contrariante au contraire. =) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 0:11

Andreas a perdu la vue juste après la Titomachie qui a eu lieu il y a deux ans (j'ai demandé), Abbie est en Amérique depuis seulement 10 mois, du coup, le avant qu'il perde la vue, ça ne peut pas vraiment se faire donc.

Le peu de temps que Abbie est Amérique limite mes liens, malheureusement. C'est pourquoi j'ai dit qu'il devait être aveugle. Donc à partir de là...

Que dirais-tu que tu étais en train de faire du bénévolat avec l'un des patients d'Abbie et qu'elle s'est approchée pendant que tu étais là, elle a commencé à faire des tests et parler avec le patient et toi, puis d'un coup elle se rend compte que tu es aveugle et l'observe avec surprise à voix haute (elle peut parfois manquer de tact). Là, je sais pas quelle genre de réaction aurait pu avoir Andreas.

J'ai pensé que le patient aurait pu être un patient en maladie terminal ou chronique que tu connaîtrais depuis un certain temps et il aurait pu faire l'intermédiaire entre toi et Abbie au début. Après ils auraient pu se croisé de temps en temps à l'hôpital et bien s'entendre ou pas, selon comment Andreas aurait pu réagir à leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est une journée idéale pour sauver des vies - Abbie
» (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» Petit footing avec des centaures - Ft. Abbie M. Kerrigan
» (m) → « Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. » → joseph gordon-levitt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-