Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 EmptySam 1 Mar - 22:26

C'est une excellente idée en effet!
Pour ce qui est de la réaction qu'Andreas aurait put avoir quant à son manque de tact, il n'aurait normalement pas trop mal réagit. Il se fiche un peu de ce que les autres pense de lui tant qu'il ne se sent pas diminué ou plaint à outrance... Par contre il est souvent un peu froid et distant.
Ce qui, bien évidemment, peut être mal perçu. A voir donc.

Pour ce qui est du patient en effet, ça pourrait être un patient de service palliatif... les soins de supports et les bénévoles y sont souvent présents. Du coup ça rendrait encore plus plausible la rencontre de nos deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 15:00

Très bien (non non non, je ne t'avais pas oublié... Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 4104680634 )Alors tout ça me vas, donc un petit récapitulatif.

Abbie et Andreas se sont rencontrés à l'hôpital pendant qu'Andreas faisait du bénévolat auprès d"un patient en maladie terminale. Quand Abbie s'est approchée pour s'occuper du patient, ce dernier lui aurait présenté Andreas et Abbie, avec un manque totale de tact, aurait commenter sur le fait que tu es aveugle, mais avec surprise seulement. Puis, bon, j'imagine que si Andreas est du genre froid et distant, Abbie aurait pu croire que c'était à cause de sa réaction à elle, faire les soins au patient et quitter. La première rencontre pourrait s'arrêter là, mais ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprise par après et se parler, poliment et tout ça, mais si tu n'es pas désgréable avec elle ou les patients, Abbie pourrait avoir tendance à t'apprécier.

Donc, ça serait un lien neutre tendant vers le positif, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 20:40

J'ai collectionné les problèmes avec ma connexion et mon modem du coup pas de problème pour le délais. J'ai été moi aussi très acescente.
Je suis tout à fait pour le lien neutre tendant vers le positif. Le contexte est plus que convainquant et je pense que ça aurait fort bien pu se passer comme ça. Du coup je vais de ce pas mettre à jour ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un   Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbie - Aimer, c'est donner sa vie pour quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» C'est une journée idéale pour sauver des vies - Abbie
» (f/libre) aimer : la meilleure préparation à la mort.
» Judi - « On peut dire ce qu'on veut sur les zombies, mais eux, au moins, ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... Comme ma tumeur en somme !»
» Petit footing avec des centaures - Ft. Abbie M. Kerrigan
» (m) → « Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. » → joseph gordon-levitt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-