Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:27

    J'ai droit à un négatif ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:32

Bien sûr XD

alors euh... Parle moi de ton perso, t'étais des grecs des romains ? Dis moi tout, qu'est-ce que tu fais en ce moment ou d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 14:48

    Hum, bah disons que Kennedy n'est ni du côté grec, ni du côté romain, il aime bien les deux mais faut pas qu'on lui cherche des noises sinon là il perd les pédales et bute tout le monde :mdl: En ce moment Kenny parcourt les Etats-Unis dans le but de retrouver son père qui l'a violé quand il était jeune Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 3920480542

    Enfin bref, j'ai vu "qu'il a perdu une molaire en provoquant ce qu'il pensait être un gringalet. Bah, il avait une bonne poigne." Tu penses que ça peut-être Kennedy lors d'une rencontre musclée entre eux deux ? Du genre Ethan remarque le demi-dieu qui use d'un de ses pouvoirs et qui le "fou ko" ? :hii: (Kennedy peut savoir ce que les gens font avant qu'ils ne le fasse en combat, de ce fait il aurait pu maîtriser Ethan rapidement Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:58

Non, je voulais savoir pour grec et romain, savoir si j'avais pu être ton entraineur, où même si on s'est croisé au camp Jupiter.

J'aime bien l'idée pour le coup de la molaire perdu, pourquoi pas. Ca pourrait tenir totalement debout, si t'as pu anticiper son geste, hop et ploc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 9:38

    Kennedy n'a jamais mis les pieds dans le camp romain, pourtant il a des amis là-bas, genre Hazaëlle Wink Sinon il voyage beaucoup vers San Francisco et fait des recherches sur son père pour le retrouver, c'est tout. Après Kenny est resté de ses douze ans à ses dix-huit ans à la colonie des sang-mêlés.

    Bon par contre, après t'as du sang qui coule, j'imagine bien Kennedy hésiter entre faire encore plus mal à Ethan au risque de s'évanouir ou alors le laisser tranquille pour cette fois. (Aussi, j'imagine bien les deux se croiser plusieurs fois à SF, sans se parler ni rien, juste en se lançant des regards glacés du genre, attaque moi j'te fais bouffer le macadam. Enfin tu vois le genre Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:39

Non, bah si t'es de la colonie, tant pis. On aurait pu rendre le liens plus ancien.

Ensuite, pour la dent et le sang, tu aurais pu te retenir, car t'as entendu simplement ma fille dire "papa en arrivant vers moi" et ma femme. Elle venait justement me déposer ma fille avant qu'on ne se prenne la tête ^^

Ensuite, que tu traine à SF ou NY, t'inquiète pas pour moi, je me téléporte xD Et pour la haine latente quand ils se croisent, je pense que toute façon, Ethan ne te supportera pas xD Et de plus si t'as réussi à lui déloger une dent. Mais le besoin vengeance grandira en lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:14

    Si y avait la petite, ouais Kennedy se serait retenu, si y avait eu que la femme d'Ethan, il aurait pas hésiter une seconde à blesser Ethan sérieusement !

    Mais fait gaffe à toi, même si Ethan en veut à Kennedy, le jeune fils d'Enyo est un guerrier comment dire... très spécial, il redouble de ruses, de barbaries et des stratagème issus d'un fils d'Athéna pour arriver à ses fins dans un combat, en plus avec son pouvoir c'est quasiment un jeu d'enfant, donc qu'Ethan fasse attention :mdl: (il est pas invincible non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 14:31

Bah a t'entendre un peu xD surtout face à Ethan. Et ne t'inquiète pas pour lui, il prend toujours soin, de pouvoir se barrer si besoin huhu xD c'est un lâche.

Non mais qui sait si j'utiliserai pas ta superbe idée de t'envoyer au milieu du sahara un jour xD où en Islande. Rien de bien méchant héhé. Il fera jamais de mal à quelqu'un qui pourrait lui en faire mille fois plus en retour voyons xD c'est pas un héro.

Donc partons pour ce liens fou disons que ma fille arrivait à ce moment, ce qui a retenu ton envie de me faire regretter notre dispute xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:18

    Il y a un moyen simple de faire peur à Kennedy, le sang, tu lui en montres, il est comme hypnotisé, c'est son défaut mortel, mais bon, ça personne ne le sait :mdl: Dans un premier temps il est comme je viens de te le dire, hypnotisé, mais après il a soit envie de sexe, soit envie de démonter encore plus la gueule des autres Arrow Mais justement il faut profiter de ce moment d'hypnose pour le battre Wink

    Bref, j'adore moi bril
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.   Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan J. Doorway - Bretteur, prétentieux et lâche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ethan J. Doorway - Bretteur {attention à ses coups de glaive}
» Ethan J. Doorway - Un enrainement ? Une sauterie ? Je suis là...
» Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)
» ☞ 11.07.2016. VERSION 06 + INTRIGUE N°3 & LÂCHÉ DE BALLONS POUR LA BOUGIE DE MD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-