Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aime moi ou déteste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Aime moi ou déteste moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aime moi ou déteste moi   Aime moi ou déteste moi - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 15:01

Bonjour !

Alors quelques soucis. En effet, il serait bon de développer un peu plus les réponses aux questions de la première partie de la fiche, c'est pour le moment trop léger.
Il en va de même pour l'histoire, l'étoffer serais nécessaire. Outre le fait que ce soit très cours (faut qu'on abandonne ce système de lignes minimum pour passer aux mots, ça varie d'un ordi à l'autre sinon ...) les éléments sont trop légers. Il serait bon de parler un peu plus de la famille avant leur mort, comment la mère a attiré le regard d'Arès, parler du fait qu'elle soit arrière petite fille de Eridan, quelle parent était son enfant, pourquoi elle ne le savait pas si elle était d'une famille de demi dieu et donc expliquer par la même occasion pourquoi elle a été mise à l'orphelinat plutôt que dans sa famille ? Et une petite relecture en passant.
Vient aussi le pouvoir, vu que l'hydrokinésie vient de son arrière grand père n'oublis pas de dire que ce pouvoir est assez faible, après tout le sang divin d'Eridan est dilué par les générations. Et aussi le pouvoir de force physique/endurance sur-développées, il faudra choisir l'un ou l'autre, sinon ça fait un double pouvoir.

Voila, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aime moi ou déteste moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calliope Gardner - Je n'aime pas le thé, je n'aime pas grand chose d'ailleurs.
» Andrew J. Browny - Non je n'aime pas le chocolat !
» Je ne vous suivais point ! J'aime juste beaucoup votre parfum [Tristan]
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-