Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:53

Quel avatar ! bril
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:08

    HELLCOME here bril
    Un fils d'Arès on va bien s'entendre toi et moi ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:49

Merci les loulous <3 je me dépêche... pas trop mais bon ça avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:21

Je voulais finir ma fiche avant pour ça :  vilain 
Voilà. Maintenant, bouge-toi.  Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 521084209 
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:47

t'es une ordure juste pour m'embêter  :hearty: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:56

Bienveuhnue!! Personnage intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:20

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink

Je viens de lie ta fiche et tout est parfait. Mais n'ayant pas le profil complété totalement, je ne peux qu'attendre que tu le fasses yeah Plus que cela et tu es parmi nous :hii: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:51

Abbie > Merci ♥

Leonie > Désolé. P'tit oubli de ma part ^^'
Mais c'est corrigé et fait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 22:46



Bienvenue
christian r. halliwell !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Christian ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est originale et bien écrite. J'ai vraiment aimé la lire et découvrir ce personnage. Et c'est rien l'oubli, tu es parmi nous à présent I love you 

Maintenant que tu fais partit des notre, voici un petit tour des lieux ! Tout d'abord n'oublis pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets pour que tes petits camarades puissent venir te proposer tout plein d'idées folles ! Si vous souhaitez obtenir plus de responsabilités veuillez vous rendre sur ce sujet pour les grecs et ce sujet pour les romains. Mais attention, ils faut être motivé car il ne s'agit pas de postes facilement pourvus ! Et voila, tu as normalement toutes les clés en main pour commencer sur Divina Bellum. Nous espérons que tu t'amuseras bien et passeras un bon moment parmi nous !

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Théodore N. Williams ou Lethario A. Mulligan, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour les topsites toutes les deux heures !

[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian    Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous satisfaire est notre priorité Mademoiselle Steele Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nick Lupin * A quand fixerons-nous notre prochain rendez-vous ?
» Liily’s Diary – Gare à vous ça ne risque pas de vous plaire.
» Meredith ♣ Si je vous fais chier c'est que je vous aime.
» L'abonnée que vous tentez de joindre est présentement dans l'impossibilité de vous répondre, veuillez laisser un message après le timbre sonore...
» S. Alcyone Steele || Tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-