Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + manus dei, la main de dieu. (vergil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:02

Vergil Ryers
“accipe quam primum, brevis est occasio lucri”

+ manus dei, la main de dieu. (vergil) 1356897978-db8
PRÉNOM(S) ◮ je n’ai qu’un seul et unique prénom, vergil. NOM ◮ ryers. ÂGE ◮ j’ai vu le jour il y a dix-neuf ans. TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-dieu. DATE & LIEU DE NAISSANCE ◮ je suis né un sept juillet à jacksonville, en floride (états-unis). PARENT DIVIN ◮ je suis le fils du messager des dieux, également dieu des voleurs, du commerce et des voyages, mercure. ORIGINES ◮ outre quelques origines italiennes, je suis américain. POUVOIRS ◮ j’ai la capacité de me transformer en ectoplasme, sorte de fumée blanche qui me permet de me déplacer dans l’air à ma guise. j’ai aussi la chance d’avoir les sens surdéveloppés, particulièrement utiles pour repérer les ennemis ou écouter des conversations privées. enfin, mon agilité et ma dextérité accrues s’avèrent fort utiles lorsqu’il s’agit pour moi d’escalader, d’éviter, de faire des acrobaties ou d’être précis dans mes gestes. ARME(S) ET OBJET(S) MAGIQUE(S) ◮ une arbalète et son carquois de carreaux. NUMÉRO DE COHORTE ◮ troisième, l’indifférence éprouvée à l’égard des légionnaires de cette cohorte me sied parfaitement. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ plutôt bonne, j’évite de m’attirer leurs foudres même si c’est quelque peu compliqué quand on est le fils de mercure, dieu des voleurs. disons que mes oreilles indiscrètes ne plaisent pas à toutes nos divinités. mais je trouve toujours un moyen de me faire racheter; après tout, n’ai-je pas une bouille d’ange ? RELATION AVEC LES GRECS ◮ destructrice. je suis de ceux qui préconisent l’attaque comme meilleur moyen de défense. les grecs n’auront jamais mon respect, ils n’arrivent pas à la cheville des romains. À LA LÉGION DEPUIS ◮ mes seize ans. ça ne fait donc que trois ans que je suis ici. DÉFAUT MORTEL ◮ l’envie, ce vice qui désigne la convoitise, l’émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui. STATUT CIVIL ◮ libre comme l’air. ORIENTATION SEXUELLE ◮ il n’y a que la gente masculine qui attire mon attention. GROUPE ◮ tous les chemins mènent à rome. ALIGNEMENT ◮ ma loyauté envers les miens est sans faille. romain à la vie à la mort. AVATAR ◮ diego barrueco.
who you are.
anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote + anecdote.

once upon a time.
Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de vingt-cinq lignes. Sois créatif ! Décris ici l'histoire de ton personnage en un minimum de cingtcinq lignes. Sois créatif !

le héros derrière l'ordinateur.
j’m’appelle florian, j’ai un certain âge et j’habite dans une certaine région. :hehe: j’aime les bébés animaux, les bonbons, danser en caleçon sur mon lit, adam levine, le droit, le thé, l’angleterre, et plein d’autres choses encore.
fiche par © cassou.


Dernière édition par Vergil Ryers le Sam 16 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:10

Hey, coucou bg. :héhé:
Officiellement bienvenu, et je crois que tu n'as pas pris le bon formulaire, car si tu es un romain, ça devrait être "relation avec les grecs" :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:12

ah oui me*de, j'étais resté sur la fiche du début, quand j'avais en tête de faire un grec. Arrow je modifie ça de suite !
merci chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:22

Bienvenue ici, beau romain ! :*-*:

Il nous faudra un lien de la mort qui tue ! sadique
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:45

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:49

Bienvenue bg de frère. :hehe:
Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptySam 16 Mar - 18:50

Bienvenue officielement demi-frère
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptyDim 24 Mar - 13:55

Des nouvelles Vergil ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) EmptyDim 24 Mar - 22:01

un peu chaud de trouver du temps pour moi en ce moment, mais je suis toujours là (du moins si vous voulez encore de moi Arrow).
Revenir en haut Aller en bas

+ manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty
MessageSujet: Re: + manus dei, la main de dieu. (vergil)   + manus dei, la main de dieu. (vergil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ manus dei, la main de dieu. (vergil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JULIETTE A.WETHERLY ◭ La solitude de Dieu est Sa force.
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn
» Eivii & Tristan - Un demi-dieu en revenir ?.. - égouts
» Que Dieu te bénisse, mon enfant! Qui a dit que je voulais de sa putain de bénédiction ?
» Léonie-Joan ► Mère d'un enfant de dieu, je ne suis plus une simple humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-