Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:12

Pour la communication avec les morts ça se passe comment? C'est toi qui choisi où ça s'impose à toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:07

Haytham : Alors généralement c'est Ofe qui choisit, mais j'avais imaginé qu'il pourrait lui arriver des moments, où genre elle divague un peu, et qu'elle active ce pouvoir malgré elle. Tu avais des idées par rapport à ça ? (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 2597496252

Marvin : Va pour la période "rayon de soleil" ! Pour l'indice, Ofe aurait pu voir qu'Abby était un peu particulière, mais je pense pas qu'elle aurait vraiment eu la certitude qu'elle était du même "monde" qu'elle. Ou le coup du monstre me semble bien :hehe: Limite même, elles auraient pu tomber sur une autre demi-déesse avec ses armes à la main, puis elles se seraient mutuellement rendu compte qu'elles voyaient à travers la Brume, soupçonnant que l'autre n'était pas tout à fait mortelle ? Je sais pas si je suis compréhensible xD
Sinon quand Abby lui a montré son tatouage, Ofelia aurait d'abord pu comprendre que 1, c'est une demi-déesse romaine et 2, qu'elle n'est pas fière de porter ce tatouage et que donc ça signifie quelque chose. Bref, je pense que ce serait vraiment qu'à partir de ce moment qu'elles auraient pu se lier vraiment. Genre avant, pour Ofe ç'aurait été une cliente agréable mais sans plus. Elle faisait du chiffre avec elle, puis elle était souriante, donc ça allait, mais j'imagine mal Ofe aller au-delà de ça avec ses clientes. Bon, par contre, à partir du moment où elle aurait eu des doutes sur sa nature, Ofe aurait porté beaucoup plus d'intérêt à Abby, mais une fois que ça s'est confirmé elle aurait vraiment commencé à s'intéresser à sa personne. (Encore une fois, je suis peut-être pas compréhensible xD) Et s'en faire une alliée/amie quant elles auraient commencé à casser du sucre sur les dieux (a)

Pour Dewei, j'aime l'idée ! Ofelia, je la vois bien s'être sortie de ses situations grâce à l'enjôlement que quelques unes de ses connaissances pratiquent, donc forcément, sur un dossier il peut y avoir des détails qui peuvent clocher. Mais ça peut être fun, Ofelia pourrait bien se trouver dans la merde avec lui, tout en sachant que finalement elle n'est pas entièrement lavée et oubliée des conneries qu'elle a fait :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:35

çà me semble parfait tout çà (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Vouiiii, t'as de la place pour des rps ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:55

avec abby oui (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 150811060
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:55

Hay a tué un gamin de quatorze ans quand il était en Irak. Et récemment il a vu un petit demi dieux se faire tuer par des membres du DLCEM. Ca le perturbe beaucoup je pense. Et puis sa mère est morte aussi. Il a pas mal de morts derrière lui le pauvre ! Je ne sais pas trop quoi proposer... Tu vois un lien positif ou négatif toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:32

Marvin : Ouki, je lance pour Abby si tu veux :hehe:

Haytham : Alors moi j'avoue que je sais pas trop ce que je verrais entre eux. Peut-être de l'ambiguë qui virerait vers du positif. Du moment qu'on partage le même avis qu'Ofe sur les dieux, elle tolère. Après Haytham ne serait peut-être pas le genre de personne vers qui elle se tournerait pour parler de tout ou de rien. Mais je sais pas, tu crois que c'est possible qu'Ofe demande à Hay de l'entraîner un peu aux arts martiaux ? Histoire qu'elle ait plus de techniques "physiques" plutôt que de juste utiliser sa paralysie pour se faciliter la tâche. Et en échange elle pourrait lui accorder quelques conversations avec les disparus d'Haytham ? Ce serait un échange de services, en gros, mais y a toujours moyen d'approfondir ça au besoin :hehe: Je sais pas si je suis compréhensible xD Après pareil, si t'as une idée sur leur rencontre je suis preneuse (a) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:44

oh oui je veux bien que tu t'en charges ! les débuts de rp c'est ma kryptonite (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:10

Ah moi c'est le contraire, j'adore les lancer :mdl:
Pas de soucis, t'inquiète (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:59

Ah ouiii très bonne idée, les cours d'Arts martiaux. Moi ça me va comme point de départ
Revenir en haut Aller en bas

(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.   (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin
» Helena Subasic ~Il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis~
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Quand on a pas de titre, on met ce qui nous passe par la tête. Dans mon cas, pour l'instant rien.
» (f/prise) PHOEBE TONKIN (Négociable) + L'erreur est humaine, or je ne suis qu'à moitié humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-