Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyJeu 2 Juin - 10:19

Elle s’était bêtement dit qu’à l’extérieur de la barrière magique du camp, elle aurait sûrement moins de soucis. Elle en connaissait pourtant plein des cachets pour fumer tranquille, même autre chose que des cigarettes comme là. D’habitude, elle était aussi au camp à part de temps en temps pendant ses longs séjours à la Colonie. Elle allait payer ses affront aux règles et son irresponsabilité plus poussé depuis les problèmes avec les mortels qu’on ne savait nommer. A peine ses produits illicites allumé d’un coup de briquet insistant car pratiquement vide qu’elle dut se résoudre à jeter le tout. Ou presque. La fumée s’évapora dans les airs, montant lentement tout comme l’ombre du cyclope qui arrivait derrière elle et lui cachait le si agréable soleil. Elle se retourna et resta interdite. La bouche grande ouverte, elle n’hésita pas longtemps à l’attitude à adopter. En évitant la grosse paluche du monstre qui tenta de l’attraper, elle l’esquiva d’une roulade avant de courir. Courir en s’éloignant du camp. D’un elle n’avait pas le sens de l’orientation et de deux c’était ne technique de hockey : s’éloigner (dans un grand arc de cercle) et revenir. Sauf qu’elle ne glissait pas sur la glace et ensuite ce n’était pas de simple joueurs entre lesquels elle devait se faufiler. Au mieux elle avait des jambes de mastodonte entre lesquelles slalomer, mais tout comme avec un éléphant on évitait de se balancer entre les pattes d’un cyclope. Elle n’arriva pas à retourner vers le camps, et rapidement elle ne connaissait plus sa position exacte dans son état d’angoisse. Seul le souffle rauque et affame du monstre résonnaient dans la forêt dans sa tête comme ses lourds pas qui faisaient trembler le sol.

Un chassé et elle changeait subitement de direction, et encore, freinait et repartait dans l’autre sens. Elle avait essayé de gagner de la distance et du temps en jouant sur la lourdeur pataude du cyclope contre son agilité de petite demi-déesse sportive. Sportive peut-être, mais rapidement, ses muscles la brulaient et étaient si tirés qu’ils donnaient l’impression d’être prêt à exploser. Elle avait bien sûr eut la bonne idée d’apporter sa cross avec elle. C’était toujours ça en dernier recours. Faire face quand il n’avait pas seulement suffit de semer la pachyderme. Son souffle se coupait et elle n’arrivait presque plus à inspirer assez d’oxygène. Une pointe lui sciait le ventre. Soudain le terrain remontait et plongeait dans un faussé qui bordait la route. Elle s’élança dans un dernier effort et son pied se prit sur la bute. Elle roula sur le goudron deux à trois fois, avant de se relever aussi vite qu’elle le put, sonnée. Titubante, elle retrouva vite sa vitesse de course, ses poumons qui lui irradiait toute la poitrine.

Soudain, elle pensait avoir eu une bonne idée. Une grotte, bien sûr ! Qu’elle idée. Coursée par un cyclope, elle se réfugiait dans une grotte. Elle n’avait pas assez bien révisé les cours de bestiaires. Elle se réfugia entre un creux étroits de roches immenses qui bordait une des parois de la grotte. Elle se retenait pour ne pas faire de bruit mais sa respiration était sifflante. Pourquoi je ne dois pas mourir maintenant ? Parce que je veux mourir en regardant des aurores boréales. Parce que j’adore la chantilly. Parce que je veux voir la dernière saison de Downton Abbey. fit-elle l’exercice psychologique pour se calmer et se concentrer que lui avait conseiller Lilly. Elle devait trouver trois choses pour lesquels elle ne voulait pas mourir maintenant. Ca pouvait être tout et n’importe quoi. Il fallait juste que son esprit ne se préoccupe plus de sa panique. Sa bouche mimait les paroles sans un bruit. L’odeur était infecte dans ce trou. C’était alors là qu’elle réalisa où elle avait sûrement mis les pieds. Elle grimaça. Si seulement sa raison pouvait gifler sa bêtise. Elle s’en mordit le poing et avait juste envie de pleurer. Y’en. A. Marre ! Si elle finissait dévorer en cette belle après-midi, ce serait simplement parce qu’elle n’était qu’une idiote irresponsable. Vite, il fallait qu’elle réfléchisse. Observer la grotte pour commencé. Bah on y voyait pas grand chose. Il aurait pu mettre des fenêtres quand même ! pensa t-elle avec ironie, ne sachant pas encore qu’il n’était pas le seul dans la grotte.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyJeu 2 Juin - 21:25

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -Il n’était pas rare qu’en guise de punition, l’agent soit affecté aux missions de surveillance, chose qu’il exécrait plus que de trainer avec des sangs mêlés dans la mesure où il ne tenait pas en place. Bien qu’assez patient, se tourner les pouces dans l’attente qu’un de ces fils prodiges ne sorte du repère des grecs ne l’enchantait guère. Il ne pouvait cependant pas désobéir malgré son grade. Ce qu’il attendait par-dessus tout c’était qu’enfin il puisse en approcher un, qu’enfin il assiste à quelque chose de plus ou moins dangereux, qu’importe, il n’en pouvait plus. Finalement, une demoiselle était sortie, passant au travers de la barrière magique pour… fumer. Une occasion en or pour lui qui ne s’en était pas grillé une depuis son arrivée. Il avait tenu bon cette fois-ci, mais résister au doux plaisir de la nicotine lui semblait être impossible malgré son obstination connu de tous. Il allait bouger pour ne pas paraître suspect à sortir des buissons, mais a été pris de court par une chose. Oui. Une chose. Un monstre, plus précisément un cyclope étant donné son œil gigantesque et globuleux qui plus est. Il avait marché, suivant la demi-déesse qui s’était un peu plus éloignée du camp dans l’espoir d’être tranquille et avait récolté pour sa faute une magnifique punition. Dillon s’autorisa un léger sourire en plein milieu de sa traque, suivant la course poursuite de loin, sans les perdre de vue. Il voulait lui venir en aide, mais une chose l’en empêchait : le cyclope.

Il avait bien repéré une grotte à ne pas fréquenter. Quadriller les lieux pour mieux anticiper était une chose qu’il valait mieux faire et il avait eu tout le temps nécessaire en à peine une semaine pour établir un plan mental de la zone.

1 - 2 Le soldat claqua deux ou trois fois sa langue contre son palais. Quelle merveilleuse idée, en voilà une qui n’avait certainement pas révisé ses cours ou qui était bien courageuse. Dillon avait entendu des grognements, sans cela, il s’en aurait fait une planque mais aurait fini croqué.

3 - 4 Le soldat était sceptique, s’il n’y avait pas mis les pieds ça n’était pas parce qu’il savait avec exactitude quel monstre attendait l’opportunité de croquer du sang divin, mais plutôt parce qu’il n’avait pas confiance. Il était si facile de se retrouver piéger.

5 - 6 Le soldat avait lui-même fait l’erreur, bien que plus prudent que les deux inconscients. Soit ils avaient dans l’idée de se mesurer à la créature, soit ils étaient aussi idiots que lui et cette jeune femme. Qui met sa tête dans un endroit où il n’y a qu’un seul passage, hein ?

Et puis un cyclope pouvait aisément boucher le passage avec n’importe quoi qu’un humain ou un surhomme ne pourrait pas déplacer. Trop facile. Dillon était fier d’avoir anticipé le danger, bien que ce n’était selon lui, pas réellement difficile, il s’estimait heureux de ne pas être à la place de la jeune femme. Seulement, voilà. S’il voulait échapper à son ennui mortel de mission stupide, il devait faire quelque chose. Quoi donc ? Il devait attirer l’attention, bonne idée. Comment s’y prendre ? Fort heureusement, habillé en civile, il ne risquait pas de se faire écorcher vif par la demoiselle s’il venait en preux chevalier la secourir. Le Philippin soupira. Il n’avait jamais vu de géant oculairement diminué mais savait –merci les légendes mythologiques- que ce dernier devait tenir à son œil mal voyant. Etait-ce le cas pour tous ? Il allait le savoir rapidement. L’agent voyait déjà le gros se rapprocher de la grotte avec un rire aussi gras qu’il était gigantesque et aussi peu ragoutant que ses magnifiques cheveux. En voilà un qui n’avait pas pris de douche depuis un certain temps… au moins, il ne risquait pas de perdre sa trace. Il jeta quelques pierres dans les buissons en face, avançant prudemment vers la grotte tandis que le mangeur d’homme reculait.

1 - 2 En entrant prudemment, il se mit à chercher l’inconnue dans l’espoir de lui tomber dessus avant que la chose ne revienne. Mais, manque de chance, on lui a presque sauté dessus. Il s’est débattu en reculant, le corps de son assaillant dans son dos heurta le mur. Quand il s’est retourné, il a remercié silencieusement les Dieux d’avoir eu l’intelligence de ne pas le faire fort. Il se mit à chuchoter « Hola doucement, ça va pas la tête ? J’ai l’air d’être un monstre ?! »

3 - 4 En entrant prudemment, il se mit à chercher l’inconnue dans l’espoir de lui tomber dessus avant que la chose ne revienne. Par chance, il la voyait en train de bouger tout aussi lentement que lui. Il s’était avancé à pas furtif et l’avait récupéré en mettant sa main sur sa bouche. « Doucement, doucement, cris pas, je te lâche de suite, va juste falloir qu’on parle de ton petit problème de bestiole immense là-bas dehors » avait-il chuchoté. Il la lâcha immédiatement, reculant pour être certain de ne pas se prendre de coup.

5 - 6 En entrant prudemment, il se mit à chercher l’inconnue dans l’espoir de lui tomber dessus avant que la chose ne revienne. Pas de bol, il se trouva nez-à-nez avec une deuxième bestiole immense dans l’une des ramifications large de la grotte. Il déglutit, ne bougea pas, espérant qu’il n’avait pas été repéré. La seule chose à laquelle il avait pensé c’était magne-toi gros lard, trace ta route avant que l’autre cochon se ramène, j’ai pas que ça à faire

La seule chose à laquelle il n’avait vraisemblablement pas pensé était ce qu’il comptait dire à l’ingénue une fois l’avoir averti. Et oui… il n’était qu’un simple mortel, proche de la colonie et qui voyait au travers de la brume. Quelle brillante idée de l’avoir muté momentanément à une mission de surveillance. Encore que ses compétences d’infiltrés devaient pouvoir faire l’affaire… Mais il valait mieux compter sur une improvisation sincère qu’un gros mensonge pour masquer son identité. Il se contenterait d’un tout petit mensonge.


Dernière édition par Dillon J. Soto le Jeu 2 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyJeu 2 Juin - 21:25

Le membre 'Dillon J. Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Fp7l (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Uti9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyVen 3 Juin - 16:06

Alaska le sentait approcher toujours un peu plus, plongeant la grotte dans la pénombre, sa masse qui entravait l’ouverture vers l’extérieur. Derrière son bras de roche, elle était bien caché, jusqu’à ce que le cyclope décide de s’approcher toujours plus. Il fallait qu’elle bouge et vite. Après un moment à regarder ici et là, elle se faufila en vitesse vers un autre agrégas de roche à deux mètres. C’est au même moment qu’elle remarqua une silhouette plus menue à l’entrée de la grotte. Elle jeta un dernier coup d’oeil, au cyclope pour le situer. Elle pouvait se permettre de prendre un peu le temps, tant qu’elle ne faisait pas trop de bruit. Puis elle se cacha, pour réfléchir, en se massant les temps. C’est alors qu’elle vit une carcasse de chèvre qui devait dater de quelques jours. La bête devait en partie expliquer l’odeur. Soudain, une idée lui vint. Elle essaya sans bruit d’arracher un bout de pate avec le peu de viande et de peau qui restait dessus et se le tartina avec dégoût sur les bras et les vêtements. Très légèrement sur le cou aussi, mais bon fallait pas poussé mémé dans les orties. Ce truc ne s’approcherait pas plus de son visage. Bon déjà, elle atténuait l’odeur. Après tout, c’était une demi-déesse qu’il cherchait pas une chèvre morte et faisandée. Puis tenant le fémur et un morceau de cuisse encore accroché à lors, la demoiselle préféra le garder en main. Ca pouvait toujours servir. Elle inspira profondément et tenta de se pencher plusieurs fois pour mieux voir comment se présentait la grotte et se rapprocher de l’autre personne à son échelle. Bien sûr en sauvant ma peau. Mais cette chose qui vient d’entrer peut peut-être m’aider. Alors premier objectif, s’allié pour mieux réussir à sortir.

1 à 3 : Elle vit alors une arrête qui formait comme un étroit passage à un premier étage dans la grotte. Elle s’y risquerait au cas où il se trouverait une autre sortie. En montant, elle ne fait pas de bruit et l’autre cyclope qui l’avait poursuivi, était encore dehors, juste devant la porte à s’acharner sur un buisson. Elle escalada la façade avec facilité grâce à de belles prises, et longea d’un pas léger l’étroite passerelle qui longeait une paroi de roche. Sauf que en arrivant, elle réveilla un des cyclope qui ronflaient à en avaler les mouches qui volaient tout autour. Elle avait trébuché et s’était étalée de tout son long sur sa cuisse flasque et poilues. Alaska se précipite alors que le corps tressautait, en plein réveil. Rapidement un beuglement, et elle s’échappa en prenant les jambes à son cou. Elle glisse le long d’une petite pente, comme un tunnel juste assez grand pour elle qui la fit retourner un niveau plus bas, mais à quelques pas de Dillon, le catapultant contre la paroi d’en face à l’atterrissage. L’autre cyclope qui avait alors surpris Dillon, n’errait plus sans les voir. Pas de panique, elle devait garder son calme. Elle avait eu un objectif, elle l’avait ! A ses pieds ! Elle le rejoignit et lui attrapa fermement le visage. Ses yeux verts dardaient les siens et elle se concentra pour activer son pouvoir de charisme : « Ecoute Obi-wan, fit-elle comme une formule pour se ressaisir, tu vas fermer ta gueule pendant que je parles et tu écoutes » chuchota t-elle, avant de se redresser rapidement pour observer les menaces, puis se baissa de nouveau : « ma vie est ta priorité… Tu feras tout pour me garder en vie. C’est bon, couché. » lui tapota t-elle l’épaule. Puis elle se mit à courir sans lâcher le vêtement de son partenaire qu’elle avait justement sur la main lorsqu’elle lui avait tapoté l’épaule. L’autre cyclope dehors allait arriver aussi.

4 à 5 :  Elle profita alors que l’autre cyclope s’occupe dehors, juste devant la grotte pour tenter de rejoindre cette silhouette humanoïdes qu’elle avait aperçut. Sautant dans l’ombre d’un rocher à l’autre puis, tel une ombre elle-même. Elle grimaçait à chaque fois qu’elle avait provoqué des bruits inutiles mais qui heureusement ne provoqua pas de remue-ménage dans cet espace fermé. Soudain, une main délicate d’aparence, mais d’une poigne de fer attrapa le bras du jeune homme avant de le tirer derrière un des gros cailloux. Ses yeux verts dardaient les siens et elle se concentra pour activer son pouvoir de charisme : « Ecoute Obi-wan, fit-elle comme une formule pour se ressaisir, tu vas fermer ta gueule pendant que je parles et tu écoutes » chuchota t-elle, avant de se redresser rapidement pour observer les menaces, puis se baissa de nouveau : « ma vie est ta priorité… Tu feras tout pour me garder en vie. C’est bon, couché. » lui tapota t-elle l’épaule avant de s’arrêter de respirer alors que le troisième cyclope qu’elle n’avait pas encore rencontré et que Dillon avait lui découvert. C’est alors qu’il les enjamba presque sans les voir et là Alaska leva la tête. Elle découvrit elle, qu’il ne portait rien sur son pagne : « Aaaah mon dieu ! Aaaah mais non ! Quelle horreur ! C’est dégueulasse ! Je vais vomir… » avait-elle d’abord hurlé sans pouvoir se contrôler, puis après gémit en tremblant de dégoût. Quoiqu’il en fut, elle avait donné leur position, et il valait mieux pour eux qu’ils courent. Elle était complètement tétanisée par la vision.



Dernière édition par Alaska J. Matthews le Ven 3 Juin - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyVen 3 Juin - 16:06

Le membre 'Alaska J. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Msfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyVen 3 Juin - 17:24

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -Dillon n’en croyait pas ses yeux. Il n’y avait pas qu’un seul monstre et ce sous le nez de la colonie. Il se demanda un court instant s’il ne s’agissait pas d’une quête comme bien souvent pour les demi-dieux, mais préféra s’éloigner, ne distinguant pas suffisamment le fond du tunnel pour savoir si oui ou non la bête l’observait. Il semblait ronfler, ce qui était plutôt bon signe. Dans sa tentative de repérage, il n’avait pas vu la jeune femme et de ce fait était prêt à s’enfoncer un peu plus dans les entrailles rocheuses de la grotte, pestant par la pensée au sujet de cette demoiselle. Le dormeur s’était visiblement réveillé, quelque chose lui était tombé dessus, quelque chose qui avait forme humaine. Aux Dieux… non, se dit le soldat. Il la vit partir tandis qu’il se mettait en mouvement pour échapper à la vision déjà mauvaise du cyclope et entendit quelques pierres tomber derrière lui, ses sens en alertes il eut à peine le temps de se retourner qu’il fut projeté contre le mur, toussant avant qu’une paire d’yeux aussi vert que l’émeraude ne se plante dans les siens. Une main l’attrapa avant même qu’il puisse bouger lui-même, la demoiselle venait de lui cracher des ordres qui ne lui plaisaient pas et auxquels il n’avait d’autres choix que d’obéir. Il fallait bien qu’ils se tirent de là. Il ne put s’empêcher une réflexion à l’intérieur de sa tête Je suis venu pour sauver ton cul, princesse, ne me le fais pas regretter Durant sa course, il jeta un œil à la tenue de la demoiselle et n’eut aucun mal à associer l’odeur qu’il avait perçu plus tôt. Charmant, c’était quoi ? Et elle… a balancé un os tout à l’heure ?

Un instant, il voulut lui répéter que deux personnes étaient déjà à l’intérieur de la grotte, mais il aurait tout le temps de le faire et de rameuter une horde de sang mêlés et de créatures fantastiques pour les récupérer, s’il y avait quelque chose à récupérer. Ce qui n’était donc pas plus mal. Pour les minutes à venir, l’objectif était avant tout de sortir.

1 – 2 Malheureusement, l’autre cyclope dont Dillon s’était fichu était revenu au même moment, une seule option s’offrait à eux : passer entre les deux jambes de ce dernier avant qu’il ne les remarques puisqu’il n’avait pas encore refermé sa piaule.

3 – 4 Le premier cyclope était toujours en train de fouiller, il n’allait plus tarder et avec de la chance avait attiré l’attention d’autres passants, voir, de la colonie. Chose que Dillon n’avait pas oublié cependant, c’est que la princesse pouvait passer la barrière contrairement à lui qui n’y avait pas été autorisé, du moins pour l’instant.

5 – 6 En face d’eux, le premier cyclope était sur le point de refermer la grotte à l’aide d’un rocher, les emprisonnant avec son acolyte. Dillon entrepris de passer tel Indiana Jones sans le chapeau, ce qui serait prendre des risques de se retrouver écrabouillé ou que ce soit le cas de la demi-déesse, est-ce que ça en valait la peine en sachant qu’il ne serait pas sortis d’affaire avec tête de lard numéro un à l’extérieur ?

Ce serait une digne punition pour l’avoir scotché au mur tout à l’heure, mais sans doute trop cruelle. En tout cas, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour rebrousser chemin et récupérer des petits cailloux pour utiliser le même stratagème qu’avec le premier gros. Il ne pouvait pas se permettre de chuchoter, s’immobilisant en récupérant le poignet de la jeune femme lui sommant de se taire en montrant les cailloux. S’ils avaient à présent du mal à se repérer dans l’obscurité, ils ne devaient pas être les seuls. Le Philippin ne se souvenait pas de cyclope nyctalope. Il tenta de jeter un caillou dans une direction, espérant entendre et sentir les pas lourds du géant s’éloigner d’eux suffisamment pour qu’ils puissent en faire autant. Y avait-il une autre sortie ?


HRP:


Dernière édition par Dillon J. Soto le Ven 3 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyVen 3 Juin - 17:24

Le membre 'Dillon J. Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Uti9
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptySam 4 Juin - 13:19

Bon à première vue, son pouvoir paraissait fonctionner. Il avait l’air d’intercepter le message et n’avait pas dit un mot. Lentement son pouvoir de persuasion s’échappait de la tête et la raison de Dillon, alors qu’ils fuyaient tout les deux pour trouver un endroit où s’abriter. Il fallait juste gagner un peu de temps pour y arriver. Soudain, le frottement de la roche les arrêta dans leur course. Alaska s’était arrêtée, bousculant encore une fois un peu Dillon dans ses précipitations. La lumière s’échappait alors et un voile noir et épais recouvrait la pièce comme un linceul. Le sang de la demi-déesse ne fit qu’un tour. On est dans la merde puis on l’entendit reprendre sa respiration, par une inspiration bruyante. Heureusement, pas assez pour passer au-dessus de leur condamnation qui roulait jusqu’à la sortie la plus évidente et sûrement la seule. Tout comme Dillon, la petite avait hésité à courir et passer dans une fente et espérer ressortir de l’autre côté en un morceau. Sautillant sur ses jambes, elle se ravisa et là son pouls battait la chamade. Elle n’avait plus que pour se repérer son nez qui lui informait qu’elle puait la mort et qu’elle allait vomir à encore inspirer par le nez. Puis les bruits, ils étaient encore un peu sourds et parfois agressifs. Il fallait qu’elle s’y habitue. Il n’y avait qu’un mince filet de lumière qui pointait comme une lueur un trait s’enfonçant dans le niveau supérieur de la grotte.

Sa main n’avait pas lâché le vêtement de Dillon au niveau de l’emmanchure. Ses ongles avaient presque déchiré le tissus tant elle le serrait. Ce n’était plus pour le diriger, mais de la peur. Elle tremblait presque. Quand je vais raconter ça à Andrew, je lui dirais qu’il m’aurait été bien utile. On aurait passé le rocher sans soucis… On a toujours besoin d’un enfants d’Hermès ou Arès ! Mais pas d’Aphrodite. s’était-elle perdue dans des pensées inutiles comme mécanisme de défense pour ne pas hurler, ni pleurer. Tout ça pour un joint ! Et il fout quoi lui ici bordel !!! Elle sursauta presque lorsqu’elle sentit qu’il y avait du mouvement. Le jeune homme s’était déplacé et baissé pour faire, elle ne savait trop quoi. Tout en le suivant aussi docilement et agilement que possible, ses yeux s’habituaient avec une lente progression à l’obscurité. Elle devinait des formes, les plus grosses et celles s’élevant vers les hauteurs. Des roches, parfois une masse mouvante qui soulevait l’air et empestait.

Ils s’étaient déplacés d’à peine quelques pas, et elle vit la silhouette de l’homme se détacher très faiblement dans la pénombre. Tout ce qu’elle compris, c’était de ne pas faire de bruit. Ca, elle comptait pas le faire de toutes les façons. Ainsi dans l’ombre, ils avaient perdus l’avantage face aux cyclopes, jouant sur un pied d’égalité. Personne n’y voyait rien, sauf que les mastodontes y étaient habitués depuis toujours. Les sens des deux plus petit êtres n’étaient alors pas aussi développés. Le reste elle n’avait rien compris, mais elle avait pas meilleure idée que d’attendre et de voir, alors elle le laissa faire. Qu’il s’occupe, elle en profiterait pour essayer de trouver une illumination en observant encore et toujours la grotte. Une marée de mazout qui vous happait en résumé.

Dillon lança alors le caillou tandis que la jeune-fille tournait la tête. En le jetant, il avait visé un pan de grotte qui était proche et passait juste au-dessus de leur tête. Il rebondit et attérit en plein sur le front de la demi-déesse. Elle se retint de grogner en s’enfonçant les ongles dans la paume des mains. Se retournant brusquement, elle lança son poing par réflexe sur là où devait se trouver le jeune-homme. Son coup rencontra le haut de son bras dur comme du roc et ricocha sur son poitrail tout aussi finement musclé. Son geste automatique qui traduisait sa colère et sa douleur lui fit constater que peut-être il serait temps d’en apprendre plus sur ce parfait étranger qu’elle se trimballait presque depuis l’entrée dans la grotte. L’envie de l’assommer de question la démangeait, mais cela attendrait. Il n’y avait même pas assez de lumière pour les lui écrire.

Sans perdre de temps, car le cyclope qui avait fermé la grotte s’était rapproché d’eux et son odeur était si forte que c’était presque cette dernière qui les avaient poussé à reculer avant même de sentir sa présence les écraser. Ils se retrouvèrent vite contre une paroi que la demoiselle s’osa à longer. Se défaisant de la prise de Dillon, elle lui posa alors la main sur sa propre épaule comme on le ferait pour guider un aveugle. Sauf qu’ils l’étaient un peu tout les deux. Ses pas la menèrent pour l’instant sans embûches alors que sa main gauche effleurait la croute abrupte de la roche.
« Je sentirais presque comme une odeur de demi-dieu » grogna la voix de Gargantua, glaçant le sang de la demoiselle qui se félicita de s’être frotté contre la carcasse pourri de la chèvre. C’est bien de te réveillé maintenant... T’aurais demandé à ton pote dehors avant de fermer la porte... Déjà on aurait pu sortir continuait-elle de divaguer au fond d’elle même pour ne pas paniquer.

lancé #1:

Les deux plus petits se frayaient alors un chemin dans le silence le plus complet et pourtant, elle avait déjà trébuché une à deux fois à cause d’une roche, ou d’un trou sur son passage. Elle en profite alors pour retirer sa crosse tenue par une hanse à son dos. Avec autant de délicatesse, elle retira le fourreau qu’elle rattacha à l’aide de lien en cuir sur le manche de sa lance à la pointe en bronze céleste. Les deux mains cramponnées dessus, elle inspirait et expirait doucement, et avançant à pas de loup. De son autre main, elle tâtonne le mur.

Soudain, elle s’arrêta. On entendait du bruit, mais en plus déjà de l’autre mastodonte qui circulait et errait plus bas. Ce dernier balayait son bras dans l’air, contre les renfoncements de la grotte qu’il connaissait par coeur en ultime espoir de les avoir. Ca aurait pu marcher, mais le duo s’était alors déjà hissé à l’étage sans même vraiment en avoir conscience. Puis le sol trembla, et encore une fois, très légèrement. Alaska s’était arrêté, posant une main sur Dillon en lui écrasant sur le visage sans le vouloir. Promis, j’ai rien vu...

lancé #2:

Sa main restait contre le visage de Dillon, un peu vacillante de peur. C’était sa façon de dire de ne plus bouger. Plus un geste rien et subitement, elle sentit le pas du cyclope se poser tout près d’elle. On pouvait sentir la chaleur de la peau de son mollet venir les fouetter de son odeur putride. Alaska se retint encore une fois de ne pas crier.
« Attention, je vais frapper, baisse toi...» avait-elle chuchoté, attaquant la fraction de seconde qui suivait. Elle s’était autorisé à parler se sachant déjà repérée lorsqu’elle donnerait son coup. La lame de sa lance s’enfonça alors pile sous la cheville du cyclope, transperçant à vif son ligament ce qui le fit hurler de douleur. Un grognement qui fit vibrer la grotte comme si ce n’était qu’un estomac criant famine. Le cyclope tituba un instant pour s’attraper le pied et perdit rapidement l’équilibre pour venir s’écraser plus bas. Ils ne s’en étaient pas débarrasser, mais ils avaient gagné du temps. Un dernier regard par le fin liseré qui contournait la pierre verrouillant la grotte et son dernier espoir s’évanouit lorsqu’elle suivit le faisceau du regard qui s’enfonçait vers un bras large et sombre au fond de la grotte. Les deux cyclopes s’échangèrent quelques mots sans alerter plus la demi-déesse qui avait déjà prévu de ne pas rester là à portée. « Suis moi ! » s’élança t-elle alors vers l’artère obscure et qui n’annonçait rien de bon. Juste avant d’y entrer, elle s’arrêta subitement et obligea de nouveau Dillon à le faire en allongeant simplement son bras. Lorsqu’il se cogna contre, elle profita de l’effet de surprise pour le plaquer sèchement contre le mur. Il était beaucoup plus grand qu’elle (ce qui était facile) mais aussi bien fait.
« Tu as un téléphone portable ? commença t-elle à lui fouiller les poches de son manteau, tout en regardant en direction de la grotte. Si oui, jette le... Maintenant, dépêche toi. » lui avait-elle simplement conseillé avec autorité, sans user de ses pouvoirs. Et il fallait espérer qu’il soit assez intelligent pour me croire et que je n’ai pas à user de « ma voix du Jedi ».

Les voix s’approchaient et les cailloux tintaient en rebondissant sur le sol à chacun de leur pas. Alaska paniquait et finit par le presser en le bousculant avec insolence contre le mur de pierre naturel.
« Fais le, ou c’est moi qui te jette. Tant que t’en auras un sur toi, c’est comme si on se baladait avec un gyrophare. » le menaça t-elle désormais de la pointe de sa lance sous le visage. Elle sautillait toujours, nerveuse, regardant un coup dans le couloir encore inconnu, puis vers l’entrée de la grotte.



Dernière édition par Alaska J. Matthews le Dim 5 Juin - 9:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptySam 4 Juin - 13:19

Le membre 'Alaska J. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Msfr (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) 7sth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) EmptyDim 5 Juin - 19:48

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -L’agent avait l’impression d’être trimballé comme un vulgaire touriste, sauf que cette grotte n’avait rien d’un centre de loisir. Il avait entreprit de jeter une pierre dans une autre direction dans l’espoir de voir l’énorme masse se diriger vers elle comme l’autre géant l’avait fait quelques minutes plus tôt avant de les apercevoir à l’intérieur, mais au lieu de ça, il s’était pris un coup de poing sur l’épaule. Le caillou avait atterri non loin, mais pas dans la bonne direction. La demoiselle avait à son tour tenté sa chance, empoignant toujours le tee-shirt du soldat pour qu’il suive. Doucement, les voilà entraînés à l’opposé du cyclope qui martelait la grotte de ses mains gigantesques pour les cueillir comme de vulgaires baies. Heureusement pour eux, il n’était pas pressé ou alors juste assez lent pour qu’ils puissent éviter le pire. Dillon n’avait pas pour projet de perturber le silence presque paisible de la caverne, mais ce n’était pas l’envie qui manquait. Comme pour confirmer sa pensée, une main s’était abattue sur son visage, douce vengeance, sans doute du caillou balancé visiblement sur la demoiselle. Les parois s’étaient mise à trembler autant que le sol et une masse calibrée dinosaure se faisait de plus en plus épaisse. Ni une, ni deux, les voilà repartis dans une course folle. Il se fit de nouveau plaquer au mur, passant une main sur son visage. On est visiblement partis du mauvais pied toi et moi, cette habitude de se balancer et de s’agripper par des endroits improbables, il va falloir que ça s’arrête rapidement ou il va y avoir un ou des blessés étaient la seule pensée qu’avait le Philippin en tête. Il réfléchit un instant, se ravissant quand la belle insista. Il avait  bien un émetteur sur lui qu’il s’empressa de balancer à l’autre bout de l’endroit où ils étaient, prenant garde à ne pas le faire dans la direction vers laquelle ils se dirigeaient. Il ne restait plus qu’à trouver son portable dont il espérait s’être intelligemment délesté avant d’entrer dans la gueule du loup ou tout simplement avoir paumé, même à l’intérieur. Cela les arrangerait car l’émetteur détruit, le téléphone se mettrait à sonner quelques instants plus tard.

Dé n°1:

Pas de chance, il avait son téléphone. Il le balança non loin d'eux pile entre les deux voies de sorte à semer le doute, avec un peu de chance ils n'auraient à faire qu'à un géant, ce qui était déjà un problème en soit vu la taille et le danger que représentait UNE de ces menaces.Dillon mordit sa lèvre, s’habituant peu à peu à l’obscurité ambiante pour définir quelques passages. Il se dit, qu’en héros, il devrait peut-être profiter que les deux gros soient au point de départ de leur planque pour explorer les lieux, voir si d’autres demi-dieux ne s’étaient pas engouffrés dans le passage eux aussi, avec un peu de chance, sans y avoir perdu la vie. Ce n’était pas ses affaires, voilà pourquoi il ne s’était pas risqué à entrer dans la grotte pour s’en assurer lui-même. Mais maintenant qu’il était à l’intérieur, peut-être qu’il pouvait y faire quelque chose et gagner la confiance de plus de sang mêlés qu’il n’en faudrait pour accéder au camp. Patience, ils n’y étaient pas encore et risquaient d’ailleurs de ne pas y parvenir, de toute façon, rien n’assurait à l’agent qu’il y avait quelqu’un à sauver là-dedans.  

Leur route silencieuse les mène à une allée plus large, visiblement le fond de la grotte. De la lumière filtrait des roches, formant une ouverture malheureusement assez haute pour qu’il puisse avoir une chance de l’atteindre. Heureusement pour eux, il y avait des amas suffisamment élevés qui servaient d’étagères. Dillon se contenta de tourner la tête vers la jeune femme, observant derrière eux qu’aucun des monstres ne soit déjà remonté. Il reposa ses yeux pour inspecter la pièce principal de la demeure de leurs ennemis et son regard se pose sur

1 – 2 Un sang mêlé ligoté au-dessus d’une marmite. Il n’y a pas d’autre assaillant.
3 – 4 Un satyre sanglote presque, prisonnier d’un troisième cyclope.
5 – 6 Un troisième cyclope.


Parfait, il pourrait jouer les héros. En somme, il avait déjà sa demi-divine à ses côtés, une charmante demoiselle à ce qu’il en avait aperçue malgré les substances non identifiées sur elle et qui avait un caractère trempé comme il les aimait. Et à cela s'ajoutait le pauvre gamin qui avait eu la merveilleuse idée de s'aventurer dans un trou sans avertir personne, apparemment.

Si j’avais su, j’aurais laissé la fille se promener toute seule et sauver le morpion. Tout en l’observant mieux, il remarqua derrière eux qu’il y avait pratiquement tout par trois, notamment concernant la vaisselle fait main et surement réalisée par les titans. « Ok… y’en a un troisième quelque part, on a intérêt à faire attention, soit il est dans un angle mort dans cette pièce, soit il va débouler avec les deux autres. Je suis d’avis qu’on se trouve une planque, si possible odorante pour que tu passes inaperçue » Tout en disant cela, le cerveau en ébullition du soldat se demanda de quoi pouvait bien se nourrir trois surhommes de cette taille, sans mourir de faim, sans alerter le camp. Ils devaient avoir quelque chose, c’était certain et il ne comptait pas laisser passer cette occasion. Les lapins seraient un trop maigre repas pour eux. Un bêlement se fit entendre, faible, mais suffisamment proche pour qu’ils parviennent à les rejoindre. D’un regard entendu, ils se mirent en mouvement, observant d’un œil prudent les alentours dans l’espoir que le troisième monstre soit absent. Son calme presque Olympien était en phase avec les battements affolés de son cœur, l’adrénaline qui affluait lui était bénéfique et permettait à l’infiltré de maîtriser la situation pour l’instant. La perle de sueur à sa tempe dégoulina le long de son menton. La chaleur de l’été commençait à se faire ressentir et courir pour sauver sa peau participait davantage à la formation de nouvelles bouclettes dans sa chevelure. Plus ils en découvraient, plus ils avaient la conviction qu’un des cyclopes trainait quelque part, peut-être encore ignorant de ce qui se trouvait dans la grotte. Avec de la chance, il ouvrirait le passage, mais pour l’instant, leur priorité était d’atteindre le troupeau qui se profilait enfin, avant que les secousses ne se rapprochent. Plus que quelques pas pour y parvenir. Le garçon s’agitait en haut de son perchoir, Dillon mit un doigt devant sa propre bouche, le fixant quelques secondes comme pour lui indiquer qu’il l’avait bien vu et qu’il ne comptait pas le laisser là, chose dont il n’était pas en mesure de promettre.


Dernière édition par Dillon J. Soto le Dim 5 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mission) Dillon & Alaska ☞ enquête / aventure (achevée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)
» Hillel Davis – L’arroseur arrosé. (mission, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-