Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:27

Le membre 'Alaska J. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 7sth

--------------------------------

#2 'Intrigue 01.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 864931dnon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:30

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -La tension était plus présente que jamais. Etrangement c’était dans ces moments que Dillon trouvait un certain équilibre et se sentait le plus à son aise, sans doute car il était habitué aux obus et tires, aux cris et aux explosions plus qu’au calme des cuillères et des vibrations aux pas de cyclopes. Il récupéra avec peine le garçon, lui retira ses liens pour faciliter leur évasion une fois sur le plan de travail tandis que la demoiselle indiquait qu’il y avait du mouvement vers le cyclope. Il se tâtait à mettre deux chèvres ou non. Dillon décida qu’il ne fallait plus trainer. Il ordonna au gamin de se mettre à courir pendant qu’il couvrait ses arrières en cas de chute.

1 – 2 Les deux autres gros rappliquent
3 – 4 Le fils d’Arès fait demi-tour pour aller chercher son arme céleste
5 – 6 Le cyclope qui cuisine cherche la cuillère que Dillon a plongée dans l’eau

Evidemment, pendant qu’ils courent et réduisent la distance avec la demoiselle, Dillon fait signe à cette dernière de courir elle aussi jusqu’à la fenêtre sans se soucier d’eux pour l’instant. À moins qu’elle veuille faire diversion, mais à ce stade il valait mieux maximiser les chances de s’en sortir et éventuellement de faire rappliquer du monde le plus rapidement possible, soit, ils avaient une chance sur trois. Le gringalet courait plutôt vite, tous les deux avaient un très bon rythme et c’était une bénédiction que ce ne soit pas un fils d’Aphrodite. Il avait révélé être un enfant du Dieu de la guerre avant de se présenter brièvement et de le remercier presque comme si les mots lui coûtaient. Néanmoins il l’avait fait. Dillon n’avait pas eu le temps de répondre plus.

Ils n’avaient plus beaucoup de temps avant que les cyclopes ne les remarquent et pourtant, le demi-dieu s’était engagé dans la direction opposée. Son arme, apparemment quelque chose de massif était entreposé comme si ce pouvait être utile à un géant. Sans doute la récupération du matériau se dit l’agent. Il se passa une main sur le visage, inspira profondément en regardant la jeune femme. La prochaine fois je vous laisse dans la merde au lieu de jouer les héros pour les beaux yeux d'une demi-déesse. Le philippin avait donc fait demi-tour, ce n’était pas le moment, mais il ne voulait pas laisser le fier et preux fils d’Arès se faire dévorer après tant d’efforts mis en œuvre pour pouvoir lui sauver la peau. Il dut s’armer de patience pour ne pas l’empoigner par les cheveux et lui dire de courir de l’autre côté s’il tenait à la vie. L’autre lui somma vulgairement d’un geste de la main de partir. Le soldat comprenait bien que cette arme avait de la valeur, plus qu’elle n’en avait pour les cyclopes, ce devait être un cadeau précieux, un trophée, quelque chose dans le genre, mais elle ne valait certainement pas la vie d’un être quel qu’il soit. Je vais la lui enfoncer où je pense à ce gamin s’il se magne pas…

Oui : Dillon a mis autre chose sur le crochet
Non : Dillon n’a pas eu l’idée de remplacer le sang mêlé sur le cintre

Heureusement pour eux elle n’était pas en hauteur. Par contre, ce qui était embêtant c’était que le Cyclope qui était resté allait se retourner. Dillon voulait faire diversion une nouvelle fois, mais il préféra se cacher et prévenir l’autre garçon qui venait à peine de récupérer son arme. Il jeta un coup d’œil à la demoiselle, elle aussi devait trouver une planque. Par chance, Dillon avait eu la bonne idée d’attacher une autre chose au bout du crochet suspendu au-dessus de la marmite. De quoi, leur faire gagner quelques minutes pour s’enfuir. Serait-ce suffisant avec une tête de mule pareille ? Je vais me le faire, c’est sûr, à la sortie, fils d’Arès ou non, il s’en prendra une bonne quand même. Le soldat n’en démordrait pas, s’ils s’en sortaient tous les trois vivants, le gosse aurait droit à sa dérouillée, quitte à s’en prendre une par la suite, ce dont il espérait ne pas lui donner l’occasion, en tout cas pas trop rapidement. Il soupira, planqué derrière une énorme chope. Il ne releva pas la tête, attendant que le gros rajoute les condiments et la viande dans la marmite. Il avait décidé d’attraper un second animal finalement, pour relever le goût, une chance, une véritable chance qu’il savourait en tirant par le col le coton tige pour l’obliger, cette fois-ci à courir. Une fois, pas deux mon gars, me fait pas regretter de pas t’avoir assomé.


Dernière édition par Dillon J. Soto le Ven 17 Juin - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 23:30

Le membre 'Dillon J. Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intrigue 01.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 834313doui

--------------------------------

#2 'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Eepx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 9:36

Très drôlee ! Je suis fille d’Aphrodite, tu sais. On doit me voir car j’ai des dons de beauté. Je suis pas fille d’Hermès. J’aurais du être fille d’Hermès ! J’aurais pu me cacher. Même Hecate, j’aurais fait un truc d’illusion. Merde !!!. Se mordant l’intérieur de la joue pour se contrôler, elle se plaqua un peu plus contre la paroi rocheuse et respirait calmement pour faire le moins de bruit possible. Elle ne bougeait pas d’un centimètres, une perle de sueur à sa tempe qui tomba lourdement à ses pieds.

Lorsque les deux hommes plus bas la regadèrent, elle leur fit des signe, leur faisant comprendre qu’elle allait sauter pour attendre l’autre rive, juste sous la lucarne. Et qu’ils feraient bien d’atre prêt à s’enfuir dès que l’occasion se présentait. Le cyclope touillait lentement la marmite après y avoir déposé les morceaux de viande. Il huma les effluves chaudes qui en ressortait sans prêter attention au leurre accroché à côtéé de sa tête. « Il manque quelque chose… Du navet ! » s’exprima t-il alors seul avec ses pensées. Alaska secoua la tête, étonnée de les voir si… humain. Elle n’aurait jamais pensé les cyclopes ainsi dans leur quotidien. C’était une belle expérience pour un peu d’observation. Le mastodonte retourna dans l’autre salle, enjambant le troupeau de mouton. La demoiselle s’élança alors sur l’autre corniche et se rattrapa, mais malheureusement pas sans un bruit, lâchant un râle de douleur. Elle se hissa en vitesse, mais déjà les bruits de pas du cyclopes vinrent vers elle. Heureusement, il n’y en avait qu’un qui l’avait entendu, celui dans la pièce. Enfin si aucun m’avait entendu ça m’aurait arrangé. Le cuisinier en herbe arriva et jaugea la salle de son oeil solitaire, plissant la paupière pour accommoder sa vue mauvaise. Il renifla alors, puis tendit l’oreille. Alaska n’osa pas bouger. Elle se redressa à peine et là un bout de roche qui s’était fragilisé dans son saut tomba. Le cyclope la darda du regard et elle se vit mourir. Elle courut vers la lucarne, désespérée, mais il arriva plus vite qu’elle atteignit ne serai-ce que la deuxième prise. D’un bond elle sauta alors que la grosse main du monstre s’abattit sur le mur, faisant tomber encore d’autre pierre du mur. Elle se retrouva sur son bras. Dans un élan d’adrénaline, debout elle le remonta en prenant appui. Un saut sur son épaule, elle donna un coup de lance dans sa jugulaire à trois reprises, tenant à peine en équilibre sur un pied avant de glisser. La bête s’était tordue de douleur, se plaquant la main sur son artère qui suintait de sang par les minces trous que la fille d’Aphrodite avait fait.

Alaska n’était pas tombé. Par miracle, elle avait trouvé de quoi s’accrocher. Le collier du cyclope qui la faisait pendre derrière son dos poilus lui chatouillant le visage. Ses mains serraient la cordelette en cuir à en avoir les phalanges blanches. Un crâne coula le long du lien. Un crâne humain et Alaska se permit un petit gémissement de peur alors que les grosses paluches du cyclopes cherchait à attraper la vilaine petite demi-déesse dans son dos. La fille regarda en bas et elle ne pouvait pas lâcher. Il y avait la marmite juste sous elle. Elle soupira cherchant une solution avant que les grognements de colère n’alertent ses deux compatriotes. A son grand bonheur, le fils d’Arès devant la détresse de sa compatriote à lui était venu à son aide. Se dégageant de la prise de Dillon, il sortit de sa cachette, slaloma entre les roches et arriva aux pieds du cyclope. Il sautillait d’un pied à l’autre, obligeant le jeune demi-dieu d’attendre le bon moment, soulevant son marteau de guerre qui devait faire trois fois son poids. D’un coup net et puissant, il l’écrasa sur le talon d’Achille du monstre. Ce dernier poussa un râlee à en faire trembler la grotte puis tituba. Il perdit l’équilibre et sa tête frappa la première contre la roche, sur la corniche où se trouvait Dillon quelques minutes plus tôt. Alaska ne perdit pas de temps, s’agrippant aux poils et au collier, puis escalada le cyclope qui lui faisait une rampe. Le fils d’Arès était allé retrouvé Dillon et l’attrapa à son tour pour se mettre à grimper. Le cyclope était un peu sonné. Un énorme bout de la corniche se décrocha, sa tête encore dans un écrin. Combien de temps allait-il resté comme ça ? Alaska ne se posa pas la question et s’éloigna pour commencer à escalader, sans jamais s’arrêter de regarder partout. Les deux autres victimes, puis le cyclope qui tentait de rassembler ses esprits.

Le regard pesant, elle surveillait ses deux partenaires de galère et si elle pouvait communiquer par la pensée, ils l’entendraient les insulter pour qu’ils se dépêchent. Leur espoirs n’était qu’à quelques mètres.  




1 à 2 :Le cuisinier reste un moment devant la marmite pour touiller et regarder le tout fumer.
3 à 4 Les deux autres cyclopes reviennent attiré par la bonne odeur du mouton et le téléphone en miette dans les mains. (« ils sont toujours là… » )

5 à 6 :  Se dit que ça manque de navet. Retourne dans l’autre partie la grotte

1 à 2 : Elle saute pour atteindre une autre corniche et monté. Elle fait trop de bruit et attire le cyclope
3 à 4 : Elle saute et se rattrape sans bruit, mais se luxe un peu l’épaule.
5 à 6 : Le cyclope finit par remarquer que c’est pas le demi-dieu d’accroché.


Dernière édition par Alaska J. Matthews le Dim 19 Juin - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptySam 18 Juin - 9:36

Le membre 'Alaska J. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Uti9 (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Fp7l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:12

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -Avec beaucoup de chance, ils s’en étaient sortis et étaient à présent sur le point de gagner la lucarne. Le cyclope s’agitait sans remarquer le subterfuge mis en place au-dessus de la marmite. Il coupait ses légumes et sa viande pour se faire un festin qui pour eux était une abomination. Les pauvres animaux étaient voués à la mort. Dillon n’eut pas trop le temps de penser, il se fit tirer par le demi-dieu qui n’avait sans doute pas apprécié qu’il le fasse lui-même, les voilà en train de courir tandis que la demoiselle tentait de sauter pour rejoindre leur côté. Malheureusement, elle y parvint de justesse et non sans un cri pour alerter le cyclope qui immédiatement avait voulu l’attraper. Il n’y manqua pas. Le soldat avait sommé à l’autre de s’arrêter pour ne pas se faire repérer car seule la jeune femme était sa cible. Pendant qu’il était à terre pour un petit moment, à reprendre ses esprits et qu’il ajuste sa vue suite à la buée de son énorme larme, ils se remirent à courir. La demoiselle avait asséné des coups suffisamment puissants pour que le géant perde l’équilibre. Son agilité légendaire avait été terrassée par la surprise, une chance, une énorme chance. Ils n’étaient plus très loin maintenant.

1 – 2 le monstre se relève
3 – 4 les deux autres géants rappliquent

5 – 6 la marmite a été renversée sur le géant dans une tentative pour se redresser

Il fallait qu’ils se bougent, les voilà à présent tous les trois réunis au-dessous de la fenêtre. Dillon espérait au plus profond de lui que cette alternative n’était pas désespérée et qu’ils n’allaient pas mourir en se jetant.

Oui : il a récupéré la corde avec laquelle le demi-dieu était attaché
Non : il ne l’a pas récupéré

Pour escalader, Dillon avait récupéré la corde des liens du sang mêlé, ce qui était une bonne initiative, il se remercia pour son esprit vif une seconde fois. « Un de vous grimpe avec la corde pendant qu’un fait levier et l’autre défend au cas où » Maintenant, ne restait plus qu’à savoir qui, allait monter en premier et qui allait servir de dernier rempart au cas où le monstre qui venait de s’ébouillanter était prêt à se remettre debout. Il fallait se décider rapidement, l’agent n’avait aucune envie de servir d’appât, mais il se doutait bien qu’entre un mortel et un fils de dieu, ils feraient de belles préférences.

Les deux autres monstres commençaient à se faire entendre dans le tunnel, il ne leur restait plus beaucoup de temps, cela dit, ils pouvaient y parvenir avec un peu d’agilité et de rapidité, ce dont ils étaient dotés tous les trois, le philippin n’en doutait pas une seconde.

Celui qui grimpait apercevait déjà l’extérieur, normalement et pouvait désormais sceller leur sort. Est-ce qu’il s’agissait d’une falaise où ils se fracasseraient contre les rochers ou d’un sol aussi dur que de la pierre ? « Alors, tu vois quoi ? » demanda-t-il, légèrement pressé de gagner à son tour la petite fenêtre, ne serait-ce que pour décider lui-même de comment il allait finir, car il s’agissait bien de ça, à moins d’avoir une chance de cocu, ce qui ne l’aurait pas étonné vu le nombre de ses conquêtes. Il pensa brièvement à sa femme, techniquement si elle avait quelqu’un, il n’était pas cocu puisque divorcé. Jusqu’à ce que la mort nous sépare, hein ? Peu importe, du moment qu’elle avait mieux que lui pour s’occuper d’elle. Il ne regrettait pas sa vie, c’était le plus étrange, mais avait ce « et si » qui lui trottait dans la tête. Il savait que ça ne servait à rien et que de toute façon, il n’aurait pas été capable de se poser. Va falloir que j’arrête de penser à tout ça moi, ça sert à rien de refaire le monde, allé, faut grimper maintenant !  Se dit-il. Plus les secondes passaient, plus pour lui elles se transformaient en minutes et il espérait bien que ce self control lui serve encore longtemps pour bloquer et user de l’adrénaline présente à bon escient. Ses yeux étaient braqués sur le bipède immense qui était toujours à terre. S’il ne craignait pas le feu, il avait tout de même été touché par l’eau, ou alors s’était fait mal  à l’œil, au choix, toujours est-il que durant cette même seconde, il en profita pour voir où ses petits camarades en étaient. Allé, plus vite les gars…

1 – 2 : il y a de l’eau de l’autre côté de la lucarne
3 – 4 : Le sol est au niveau de la lucarne de l’autre côté de la grotte
5 – 6 : la lucarne donne sur la colonie


Dernière édition par Dillon J. Soto le Dim 19 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 16:12

Le membre 'Dillon J. Soto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé général.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Uti9 (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Eepx

--------------------------------

#2 'Intrigue 01.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:06

Les deux hommes étaient enfin remontée alors qu’Alaska était encore assise les fesses par terre, sur l’une des nombreuses corniches de la grotte. La tête du cyclope était à moins de trois mètres de ses pieds. Elle cherchait son souffle et réalisa doucement qu’elle était vivante. Peu de temps avant qu’elle ne se mette à monter un peu plus haut pour se rapprocher de la lucarne. Pendant ce temps, les deux autres firent de même pendant que le cyclope reprenait lui aussi peu à peu ses esprits. Il y avait alors une surface assez grande pour eux trois, mais qui les obligeait à se baisser un peu, proche d’une excroissance qui donnait l’impression de vouloir les pousser sur le bord. La lucarne était légèrement plus haute, et le moyen d’y arriver s’avérait plus compliqué qu’il ne l’imaginait.

Le mastodonte s’était relevée, attirant l’attention de la fille d’Aphrodite. Dillon en avait profiter pour jouer encore les héros tombé à pic en jetant une corde. Mais d’où elle sortait ??? n’avait-elle pas du tout fait le lien avec ce qui ligotait anciennement l’autre jeune-homme. Elle n’aurait jamais pensé à le faire elle. Comme quoi, elle avait encore beaucoup à apprendre de vivre sous adrénaline et avoir de bons réflexes de survie. Son premier partenaire de route, se mit à parler d’elle ne savait quoi. Elle écoutait que d’une oreille alors que déjà on entendait le pas des deux autres cyclopes, et l’autre qui s’écroulait dans la marmite.
« Quoi ? Monter en premier ?! Qui ? » s’était-elle subitement retournée, évitant de peu de se manger une partie de roche affûté. Elle jaugea le plus jeune des trois, le fils d’Ares. Lui arrachant le marteau de guerre des mains, elle faillit repartir en arrière, mais trois doigts sur le manche suffirent au jeune homme pour la retenir. C’était bien ce qu’elle pensait. Elle espérait qu’il était bien doté d’une super-force ou quelque chose de ressemblant, comme elle le soupçonnait. « Tu peux nous porter ? » le fils du dieu de la guerre opina du chef et se mit à grimper le premier. Alaska fit signe à Dillon qu’ensuite c’était lui, et se mit en garde, la lance tenue fermement entre ses deux mains. Tu vise l’oeil, tu vises l’oeil, tu vises l’oeil, … se répétait-elle.

Le plus freluquet se hissa alors et observa ce qu’il y avait tout autour. Un petit cri de joie et il s’assit au bord avant de disparaitre. Il s’agenouilla devant ce qui ressemblait à un trou de sa position et passa la tête : « On va peut-être enfin sortir de cette galère ! Dépêche toi le vieux ! » lui lança assez insolemment le demi-dieu avant d’attraper la corde en l’entourant autour de son poignet. Il attendit simplement que Dillon en use pour grimper et il le tirerait en même temps pour gagner du temps. Alaska tapotait le manche de sa lance, anxieuse pour ne pas changer. En position comme si elle défendait son goal sur la glace, les jambes fléchies, elle se balançait sur une jambe, puis l’autre. Le cyclope s’était relevé et savait pertinemment où ils étaient après une rapide réorientation en observant la salle. Il arrivait. Alaska ferma les yeux un instant pour calmer son palpitant. Il grimpait et ses mains se serraient un peu plus sur son arme. Ce n’était pas bien haut pour lui, en trois pas il y était. « Hésitez surtout pas à me le dire quand c’est bon ! Si vous pouviez vous magner le cul ! » beugla Alaska sans quitter le monstre et sa lente ascension qui avait l’air de lui ouvrir l’appétit à en voir son sourire.

Puis il était là, juste devant elle, son énorme tête qui se levait, et son crâne rond et chauve, comme le soleil. Sans réfléchir, n’écoutant que ses pulsions qui lui disait de rester en vie, elle frappa de sa lance d’un geste puissant en plein dans son oeil. Vu la taille de l’organe, ce n’était pas difficile de le rater. Elle sentit alors son arme tiré avant de se décoller mollement de sa cornée. Le cyclope se tenait le visage en hurlant de douleur. Alaska poussa un soupir de soulagement au même moment où la corde lui tombait sur la tête. Elle sursauta, se cogna la tête, mais ne prit pas le temps de râler. Enfin juste un grognement, puis elle attrapa la corde. Elle n’eut pas le temps de poser un pied pour se hisser qu’elle fut soulevée presque d’un mouvement, tractée grâce à la corde. La grotte vibrait sous leurs pieds. Les trois cyclopes étaient en colère et buté. Donc, il valait mieux ne pas rester dans les parages. Les deux demi-dieux attrapèrent chacun le mortel par un bras et l’intimèrent très fortement à courir. Alaska était en tête, alors que le fils d’Arès l’orientait dans la forêt.

Ils s’arrêtèrent enfin, s’étant rapproche de la Colonie et surtout éloignés des cyclopes. Ils méritaient bien une pause, au pire des cas, il n’y avait que cinq-cent mètres qui les séparaient de la barrière. Alaska s’était appuyé contre un arbre, le corps recouvert de terre, de transpiration et encore quelques morceaux pourris de mouton mort. Malgré tout, on pouvait peut-être mal devinée sa beauté, mais remarqué sa jeunesse. Elle avait le visage d’une midinette. L’autre demi-dieu était assez jeune, le regard effronté. Il avait à peine seize ans. Ce dernier s’était alors approché d’Alaska pour mieux la regarder et plissa les yeux : « Eh, mais t’es pas une fille d’Aphrodite toi ? Celle qui tape tout le temps la discut' avec un des cuisiniers pour avoir du rab’ » fit le jeune demi-divin bien soulagé de tomber sur une compatriote, séquelles de l’adrénaline qu’il avait vécu. Quitte à compter sur un compatriote, pas visé les enfants d’Aphrodite. Ils servaient à rien, pour la plus part des gens, et surtout pour les enfants d’Arès. Alaska l’avait dévisagée, exaspérée par son attitude. Mais qu’ils étaient cons ! Et on parle de nous après... D’un geste vif et brusque elle le chopa à la mâchoire d’une main pas du tout chaleureuse : « Tu peux pas fermer un peu ta gueule » lui fit-elle un signe de tête en direction de Dillon. Elle repoussa sèchement le fils d’Arès et plongea sur le bouclé, le regard déterminée et s’arrêta net juste devant lui. Elle le voyait nettement maintenant qu’ils étaient à la lumière de cette après-midi presque terminée. Sa tête pencha comme un animal devant une chose d’intriguant. Ses mains se plaquèrent lourdement sur son visage. Elle tira un peu sa peau ici et là : « Mais t’es encore plus mignon que je l'imaginais... ». [cf : spoiler] Il fallait l’excuser, elle se remettait aussi des événements. Alaska et sa faiblesse pour les beaux-garçons. Ce serait soit disant communs chez les enfants d’Aphrodite qui faisait éloge à la beauté. Un instant perdu à le contempler avec admiration, elle tenta de revenir à leurs moutons. On règle d’abord deux trois choses et après, il repart avec mon numéro.

Elle le lâcha et recula d’un pas. Son regard se durcit et ses sourcils se froncèrent d’un air suspicieux : « T’es qui ? Et fais moi plaisir, dis pas juste ton nom. Ne me prends pas pour une idiote. Tu m’expliques pourquoi t’étais là, ensuite pourquoi tu as vu les monstres ? Je connais pas ta tête de part chez nous... Et pourquoi t’es sur-entrainé surtout. » sa voix claqua, ferme et autoritaire. Elle renfila sans gêne devant Dillon, le fourreau de sa lance qui lui redonnait la fonction de cross. Cross qu’elle pouvait utilisé sur les mortels.




oui : Elle touche son oeil et est sauve
non : Il l’évite, et la balaye de sa main et la blesse. fêlure à la jambe.

GIF:


Dernière édition par Alaska J. Matthews le Dim 19 Juin - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:06

Le membre 'Alaska J. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intrigue 01.' :
(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 834313doui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:28

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -Finalement c’était lui qui montait avec le fils d’Arès pendant que la demoiselle s’occupait de jouer les appâts, une chose qu’il n’aurait pas crue possible. Il s’était fait traiter de vieux au passage, mais n’avait pas relevé. Le garçon était assez fort, un fils d’Arès qui héritait de super-force ? Pas étonnant, non, mais il crânait bien trop à son goût. C’était l’une des rares choses qui pouvait faire exprimer au soldat toute sa jalousie d’avoir des dons naturels quand lui devait les provoquer et se tuer à la tâche comme un acharné pour parvenir à ses fins. Il n’en tint pas rigueur pour la simple raison qu’actuellement c’était une chose inutile dans leur ascension vers la lucarne. La demoiselle avait planté sa lance dans l’œil du géant et aussitôt, les trois s’étaient retrouvés à l’extérieur, s’aidant mutuellement.

Il fut heureux de constater que le trou était assez ouvert pour eux mais pas pour les trois monstres ainsi que d’atterrir sur la terre ferme sans dommage aucun. Il soupira, poursuivant les deux autres sans traîner, sans se plaindre, les dents serrées jusqu’à ce qu’ils soient à bonne distance de leurs éventuels poursuivant. Au moins, y’a pas à dire, je me serais pas cantonné qu’à une mission de surveillance à la con, c’était chouette même si risqué et ça aura servi à faire ami-ami. Enfin, rien n’était encore joué, il allait leur devoir des explications. Il ne manqua pas d’arquer un sourcil en entendant le nom d’Aphrodite. Et bah mon con, t’es tombé sur la seule qui salirait ses fringues gucci. Le brun se redressa, couvert de sueur et de poussière. Il n’avait aucune égratignure et son regard onyx était finalement devenu le centre d’attention. Palpé sans la moindre gêne de la part de la donzelle, il essaya de dégager les mains de cette dernière sans parvenir à lui faire lâcher ses joues, ce qui eut pour effet de la lui tirer doucement. Je te jure celle-là… je vais me la faire et pas dans le sens qu’elle croit.

Bien que le compliment lui allait droit au cœur, l’agent devait maintenant faire face à une autorité aussi froide que le cœur de la reine des neiges. Il savait déjà quoi dire de toute façon, restait encore à ce que la demoiselle en soit convaincu ou non et il en allait de même pour son allié.

« Je suis un soldat de l’armée de terre, je reviens enfin à New York et je tombe sur ce bordel. C’est bon ? Quant à savoir pourquoi je vois des monstres, aucune idée je les vois depuis que je suis entré à l’armée et ça ne me fait pas plus plaisir qu’à vous. Et, oui, je connais des demi-dieux, épargnez moi la brume et tous les discours bidons, pas besoin »

Autant dire ce qu’il en était sans spéculé trop, il s’y perdrait sinon. Il passa une main dans sa nuque, entendant les grognements des trois cyclopes, sans doute les deux retardataires étaient-ils arrivés à la pièce principale pour constater que le premier était à présent aveugle. « Bien joué pour l’œil au fait, manquait plus que tu lui dises t’appeler personne et on y était » Quand à l’autre, il n’était d’utilité que pour la fin. S’il n’avait pas été présent, non en plus ils seraient sortis plus tôt, mais le cyclope ne les aurait pas remarqué, il en était certain. « C’est là-bas que vous vivez alors ? On m’en avait parlé mais je ne connaissais pas » Que dire de plus ? Il ne savait vraiment pas comment gérer la situation à présent, ils étaient saufs c’est ce qui importait, et peut-être arriverait-il à se faire accepter peu à peu jusqu’à pouvoir pénétrer l’un ou les deux camps de sang mêlés ? Ce serait de précieuses informations à récolter, pour son propre chef notamment, puisqu’il n’avait pas forcément l’envie de donner les moyens de tuer ces enfants. Il leur devait bien ça, malgré toute sa volonté pour les détester, il n’en était rien, il s’en fichait pas mal que ces gosses existent du moment qu’ils n’usaient pas de leurs capacités pour tuer du mortel. Enfin, peu importe, en résultait leur survie, c’était beaucoup pour une seule journée, il ne se risquerait pas à traîner la patte une seconde fois dans les parages en sachant ce qui y rodait maintenant. Ça c’était plutôt intéressant à faire savoir : ils étaient entourés de monstres, en soit, si ce n’était pas les hommes qui les tuaient, c’était les monstres. Une raison suffisante pour les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (mission) Dillon & Alaska ☞ enquête / aventure (achevée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)
» Hillel Davis – L’arroseur arrosé. (mission, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-