Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 20:03

Le jaugeant, hautaine, elle avait relevé son arme entre lui et elle. Puis elle lui posa des questions, car c’était trop facile de rester sur ça, se dire merci et partir. Vu les temps qui courent, perdre un peu le temps de se renseigner pouvait être utile. Puis elle était curieuse et je vais pas laisser un gars pareil me filer entre les doigts. Je suis jolie, autant que ça ait des avantages. Il lui répondit alors sans hésiter, clairement et façon concise comme le ferait un militaire. Quand elle comprit ça, elle s’en mordit la lèvre. Le fantasme de l’uniforme du sur-homme. Il lui avait tout craché de la même façon que la demoiselle, lui demandant de lui épargner des discours inutiles. Elle passa alors son arme sur son dos grâce à la sangle. Au moins, il avait l’air de s’y connaitre. Alaska avait presque baissée sa garde, les bras croisée sur son débardeur maculé de saleté.
« T’es pas obligé d’être désagréable. Je te posais juste une question. Si tu connais tout le tintouin, tu te dis pas que c’est normal qu’on soit méfiants et qu’on pose des questions ? » avait-elle répliqué sur le même ton condescendant. C’était plus fort qu’elle. Elle aurait bien aimé retenir sa langue, mais ça aussi ça faisait partie de sa réputation. C’était un peu comme l’aboiement d’un petit chien devant un plus gros.

Elle continua de se détendre alors qu’il la complimentait sur ses exploits, mais ses bras restait croisés. C’était une vieille habitude chez elle de ne pas paraitre commode ou fermée, ainsi on ne s’approchait pas d’elle. Traiter les autres avec agressivité et en les repoussant, ça évitait les débordements de ses dons. Elle dodelina de la tête, faussement modeste et secoua la tête las sur sa référence à l’homme qui se faisait appeler « Nemo ». Elle loucha : « Vraiment ? Tu oses me sortir ça ? C’est presque comme parler du Seigneur des Anneaux à un elfe. Tu vois le ridicule ? » puis elle jeta un coup d’oeil en direction de la Colonie. Elle ne lui répondit pas pour ça. Elle n’en avait pas envie, car elle doutait toujours du jeune homme. « Euh il serait pas bon de rentrer ? intervint le fils d’Arès qui reculait déjà vers la barrière.
_Bah vas y casse toi si t’as peur.
_Non mais même, on va se faire engueuler…
_Oh pauvre petit chéri. Un fils d’Ares qui reste dans les rang, oui c’est dur… Pauvre bébé. T’as peur de quoi nettoyer nos chiottes ?
_T’es vraiment une salope…
_Je t’ai déjà adressé la parole au camp ? Non ! C’est qu’il y a une raison. Vas y va courir dans les jupons de ta mère » s’était-elle un peu venger sur plus jeune qu’elle de tout ce qu’elle avait pu endurer des enfants du dieu de la guerre. Le petit effronté fit un signe de tête entendu à Dillon pour le remercier silencieusement et cracha au pied d’Alaska. Cette dernière se retourna et fit mine d’attraper sa cross, et le gamin prit les jambes à son cou. Elle se retourna vers le mortel, un petit sourire amusé sur les lèvres qu’elle ignorait totalement. C’était toujours plaisant de les voir détaler comme des lapins…

S’étirant et se passant les mains sur les fesses par reflexe pour vérifier ses poches, elle poussa un soupir de soulagement. Il lui restait son paquet de cigarette. Bon il y en avait deux sur cinq de cassée, mais le reste passait. Elle s’en ficha une tordue entre les lèvres et l’alluma. Si son père la voyait, il la claquerait. C’était très mauvais pour son endurance et le sport qui composait une grosse partie de sa vie.
« Oui, c’est là-bas qu’on est, regarda t-elle une fois l’horizon avant de reporter son attention au brun le plus canon comme elle n’en avait pas vu depuis des lustres. Et je trouve ça rassurant que tu ne connaisse pas. Le but c’est pas de vous y voir. Comme ça tu vois les monstres… Mais comment ? »
Pas le temps d’en dire plus, un iris mail apparut entre elle et Dillon. C’était Edmund qui lui demandait où elle était. Ils ont tous décidés de me faire chier ! Elle lui dit qu’elle était de l’autre côté de la barrière et après de court échange sec et presque insultant, il lui ordonna de revenir, sinon il la vendait. Alaska coupa l’iris mail, en plein milieu de sa phrase. Sa langue claqua sèchement contre son palais. Ils se côtoyaient rarement ou par défaut, trainant dans un cercle d’amis communs, et pour une fois qu’elle avait trouvé de quoi s’occuper, il avait comme par hasard besoin d’elle. Ca devait arriver une fois dans l’année.

Elle s’approcha de Dillon et lui tapota l’épaule amicalement : « Il est temps que je te dise merci. Mais cette discussion n’est pas terminée. T’es militaire, alors retiens, lui donna t-elle à voix haute son numéro. Je m’appelle Alaska. Tu vas me rappeler. Dans une semaine. Je suis partante pour un verre ou un restaurant, comme tu veux [/color]» lui fit-elle un petit sourire d’une arrogance faussement innocente avant de tourner les talons. Est-ce qu’elle avait utilisé ses pouvoirs de charisme lorsqu’elle lui avait demandé de l’appeler ? Bien sûr ! Un pêche pas du requin avec des croustibats ! Puis elle s’arrêta : « Ah, je veux bien ton nom et ton prénom finalement… » comptait-elle demandé à Lilly, si d’un il le connaissait et de deux s’il avait des informations sur lui. Un mortel qui voyait des monstres étaient toujours dangereux, c’est ce qu’il lui avait dit une fois.

Tout en laissant ses pieds la mener calmement jusqu’à la barrière, elle espérait que son pouvoir avait fait effet. Sinon tant pis. Elle s’en passerait. En tout cas, j’ai eu de la chance qu’il fut dans les parages à ce moment là. C’est presque trop beau. Rien de mieux qu’un militaire pour vous sortir d’une grotte de cyclope. J’aurais pu être toute seule avec l’autre dondon de la guerre là... pensa t-elle en finissant sa cigarette pour regardant un instant en l’air, se demandant si sa mère y était pour quelque chose. La pauvre enfant, si elle savait. Ce n’était pas le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)   (mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé) - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 20:57

Une aide serait la bienvenue - { Alaska & Dillon} -Désagréable ? Moi ? Elle se fiche de qui la merdeuse ? Le soldat fit preuve de patience, arquant un sourcil face aux accusations précoces de la fille d’Aphrodite. Il soupira, croisant les bras à son tour. Intérieurement il imaginait des scènes peu glorieuses d’assassinat d’une jeune femme ressemblant davantage à une adolescente qu’une adulte. Bien entendu, elle en avait tous les attributs, physiquement il était indéniable qu’elle soit une enfant. Mais ce qu’il en était de son caractère ça… un peu qu’elle est attardée ! Se dit-il…

« Ouais, ouais, seulement je ne suis pas vraiment partisan de l’union fait la force. Si j’avais été une menace je ne vois pas pourquoi je me serais donné du mal, hm ? » Il aurait pu tenter sa chance seul, il était soldat après tout. Il avait des motivations bien plus sadiques, mais ce n’était pas la peine de les mettre en évidence et de le vendre dans l’immédiat, aucune utilité. Il la complimenta, ne serait-ce que pour ses prouesses qu’il n’aurait jamais attribué à une fille d’Aphrodite. Il savait qu’il ne fallait pas juger de la sorte et pourtant ne pouvait s’en empêcher. Il soupira quelque peu quand la dispute éclata entre le fils d’Arès et l’enfant de sa belle-maman. Elle a ses règles ou quoi ? Très fin de la part de l’agent vers qui elle se retourna une fois le fils d’Arès parti. Il l’avait sommairement remercié d’un coup de tête, c’était amplement suffisant pour commencer. Quant à la suite, il ne s’y était pas attendu. Si on m’avait dit que j’aurais autant la côte, je me serais moins fait chier pour entrer dans ce fichu camp !

En parlant de ça, elle venait de lui demander comment il pouvait voir les monstres ? Il se contenta de secouer ses épaules et d’un « longue histoire » qu’il n’avait de toute évidence pas envie de racontrer au même titre que le hasard faisait si bien les choses : une sorte de message Skype pour sang mêlé venait d’apparaître. Oh, tiens, ça n’avait pas l’ait de lui faire plaisir, mais il s’en fichait pas mal du moment que ça l’arrangeait. L’envie de fumer l’avait pris lorsqu’il avait vu la cigarette mal en point, mais il s’était retenu. Il serait heureux si ce soir il n’en allumait pas. Quand la communication fut coupée rapidement par la jeune femme, il se mordit la lèvre, esquissant un bref sourire avant de graver dans sa tête la suite de numéros. Elle revint sur ses pas avant de lui demander son nom, il regarda en l’air. Mais pourquoi je l’ai pas tué ?!

« J’aimerais d’abord associer un nom à ce numéro » dit-il, vainqueur. Il savait qu’il pourrait sans doute se brosser s’il donnait son nom en premier et ce stratagème marchait bien mieux quand on était pressé, ce qui était apparemment le cas de la demi-divine. Allé, soit pas fâchée poupée, j’ai bien mérité de te voir râler un peu. Il finit par lâcher à son tour un prénom « Dillon » et la laissa filer sans la moindre envie de la rattraper. Il ne s’infiltrerait pas ce soir, non, ni demain, ni dans les prochains jours. Mais il avait gagné un ticket pour se faire accepter et ça n’avait pas de prix, surtout quand on est du DLCEM. C’est, du moins ce que se dit le philippin. Il retourna sur ses pas en prenant grand soin d’aller dans le sens opposé des grondements qu’il ressentait et entendait. Plus loin, dans la ville, l’attendrait un autre agent pour faire le point sur cet émetteur et ce téléphone cassés. Si on me fait un bordel pour ça, j’en étriperais un, ma vie à plus de valeur que vos gadgets et je peux maintenant le prouver, tss. Un émetteur, tout seul, ne pourrait pas survivre longtemps chez les romains et les grecs, mais un être humain oui, du moins… il en était persuadé. Il y avait des failles et la meilleure de toute restait le cheval de Troie pour Dillon. Il connaissait bien cette méthode et il espérait pouvoir l’appliquer. Bien qu’hanté par quelques visages qui se faisaient de plus en plus nombreux pour le dissuader d’utiliser cette confiance et ses connaissances à mauvais escient. Qui était juste ou injuste dans l’histoire ? Ça l’aurait arrangé de le savoir. À force de fréquenter et sauver les culs de ces petits merdeux… je vais finir par être accueillis en héros lors de ma mort. Le plus tard possible, mais putain, ça me ferait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
 

(mission) Dillon & Alaska - Une aide serait la bienvenue. n’importe laquelle ! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (mission) Dillon & Alaska ☞ enquête / aventure (achevée)
» (mission) aramis s. wheeler & jean e. sylar ☞ type de mission. (terminé)
» (mission) Sebastian, Lionel & Alaska ☞ aventure.
» sebastian, lionel & alaska • le livre de la jungle. (mission)
» Hillel Davis – L’arroseur arrosé. (mission, terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des RP.-