Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:44

Je voulais juste te prévenir que à partir de Vendredi, jusqu'à la fin de la semaine prochaine, je pars à la neige, et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet, et je risque de passer le plus clair de mon temps sur les pistes. :) Tu pourras continuer d'avancer sur les annexes et tout ça si tu veux, personnellement, je ferais mon maximum sur la deuxième semaine des vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:51

D'accord, profite bien de ta semaine de vacance. I love you
Par contre, je pense que ce serait bien que avant que tu partes on finisse de réécrire le contexte pour pouvoir poster sur bazzart. Tu veux que je m'en occupe ? Du coup je posterais moi-même le sujet, pour pouvoir l'éditer si besoins pendant que tu sera partit. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:12

Ah oui, c'est un truc à faire ça !
Oui, je veux bien, j'ai un rédac' à finir et un DM de maths, donc ça va être chaud pour moi aujourd'hui. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:31

D'accord, je m'en occupe donc ! J'essaye de faire ça aujourd'hui histoire que tu me donnes ton avis avant que tu partes en vacance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:08

Au niveau des catégories, il reste New York, San Francisco et les pays étrangers à faire, faut vraiment que je m'y mette ! (a)

Aussi, je pensais qu'on pourrait faire une partie 'flashback'. Ou plutôt, rps solos de l'histoire de notre personnage, mais qu'on ne trouve pas assez important pour le mettre dans notre histoire, dans notre présentation. Du genre pour détailler un lien avec un scénario quoi, le moment qui a déclenché leur rencontre, etc.. Tu vois ? x)

édit + du même genre que les pensines sur des hp. :) donc en gros ça serait la chronologie et les souvenirs importants du personnage, histoire d'y voir plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:18

On pourrait faire ça en sorte de journaux intimes non ? Qu'on pourrait mettre dans la partie de gestion du personnage. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:57

Oui, c'estexactement à ça que je pensais, un journal intime quoi. :*-*: Donc je fais la partie dès que je trouve un ordi (a).


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Lun 25 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:32

D'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:51

Je suis désolé de ne pas être très active en ce moment, je viens de reprendre les cours au lycée et je suis un peu débordée de tous les côtés. :wof: :
Je pense que l'on devrait trouver une troisième admins pour nous aider, non ? On pourrait mettre un formulaire dans le sujet sur bazzart. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:58

T'inquiète pas, je comprends, ça peut arriver à tout le monde. :)
J'ai personnellement demander sur le sujet Bazzart si quelques personnes étaient intéressées et j'ai reçu un mp. I love you

Léris a écrit:
Coucou Cassou

Je viens me proposer pour être admin, parce que votre projet pj à l'air super bien construit.
J'ai déjà créer un forum, je connais assez bien le panneau d'administration. J'arrive aussi à faire des PV, et je connais l'univers de PJ parfaitement, et j'ai une bonne connaissance de la mythologie greco-romaine.
Après, je ne pourrais pas vous aider en design.

J'espère que vous me prendrez Je suis ultra-motivée

Merci et Bisous
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-