Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 7:15

Tu pourrais lui demander des exemples de chose qu'elle aurait pu écrire ? Que l'on voit comment elle rédige et tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 8:52

Je lui ai demandé combien de lignes elle fait et elle m'a dit 20/30 lignes. I love you Je vais lui demander des exemples. :)

Et voilà l'adresse du forum qu'elle a créé: http://livel.forumactif.org/

edit + voilà son dernier rp en date :

Citation :
Lors de mon entrée dans la pièce, la température baissa de 10 degrés. Opium avait un regard fulminant et froid. Je me dis longtemps que j'avais fait une énorme erreur. Je regardais autour de moi. Puis, je vis l'heure et la porte claqué. J'avais vraiment foiré ma semaine. Je suis sûre qu'Opium va me détruire. J'avais oublié de frapper, de la saluer comme elle le voulait. Ses doigts serraient son gobelet de chez Granny's. Quelques gouttes de café tachée le bord. Le visage d'Opium, habituellement pale, se couvrait de rouge. Ce qui était signe chez elle de colère et non de gêne. Je remis en place mon chemisier, passa ma main dans mes cheveux. J'avais des miettes de gâteaux sur le bord des lèvres. J'avais rapidement grignoté un biscuit sur le chemin. Elle prit un rictus sadique. Je ne bougeais pas, mais je m'attendais au pire de la part de la directrice du Daily Mirror. Rien qu'au fantastique ragots dont elle garnit le journal.

-Miss White. Soyez déjà satisfaite que votre journée commence à 9h15 précise, hors il est exactement 9h28 passée. j'espère pour vous que votre excuse, si plausible soit-elle, sera suffisamment valable et recevable pour que je ne vous renvoie pas gentiment chez vous.

Elle avait l'air détendu. Un sourire hypocrite flottait sur ses lèvres. Pas amicale, ni sadique d'ailleurs, mais sa neutralité laissé présager le pire. Cette femme était une bombe à retardement. Un simple bouton et tout risquer d'exploser. Et je venais sans le vouloir de déclencher l'interrupteur. Je l'imaginais bouillir à l'intérieur. Elle devait vouloir m'atomiser, me détruire, séparer le moindre de mes atomes. Elle but une gorgée de café. Et me fusilla du regard, j'avais l'impression d'être une élève face à son maître. D'avoir fait une grosse bêtise et que j'allais me faire taper sur les doigts. Je ne pris pas le risque de sourire.

-Je vous écoute, attentivement.

Elle savourait cette instant. Elle me rabaissait et elle le savait. Qui qu'elle est été, elle avait été très puissante. Trop peut-être, et bafouée aussi, pour profiter tant des autres. Je commençais à tripoter ma mèche de cheveux. Je n'avais pas la moindre idée d'une excuse potable. Je passais en revue toutes les possibilités. Jusqu'à trouver l'excuse parfaite. Odette allait payer mes conneries. Je n'y serais pas pour grand chose. Et Siegfried ne le saurais jamais. Malgré les apparences, il aime encore l'autre cruche d'Odette. Et Régina ne me pardonnerait pas une erreur aussi monumental. Je joue avec le feu, et je pourrais me brûler gravement à chaque instant.

-Mademoiselle Zwietracht, je suis particulièrement désolée de ce retard. Ma sœur O... Léonie m'a fait une blague de très mauvais goût. Je vous prie d'excuser ma faute. Et je vous promets que celui-ci ne se reproduira pas. Ainsi que cette blague qui n'avait pas lieu d'être.

Je sourire d'un air fautif et faussement désolée. Je savais qu'elle allait déverser son venin. Que le serpent avait trouvé sa proie. Et qu'il ne la lâcherait pas. Je me contente de limiter les dégâts. Ma position était dangereuse. Mais sans risques, on s'ennuie terriblement. Je me détends légèrement, j'étais raide comme un piquet. Quoi que je fasse, Opium m'enlisera dans la l'inutilité. Je jette un œil dehors et voit Garancce me faire un signe. Il cherche les problèmes ou il se fout de moi ? J'hésite mais j'ai très envie de le frapper. Je me retiens mais je commence aussi à fulminer. Je me retiens tout de même. Si j'arrive à mal faire voir Odette. Cette cruche ne fera pas le poids face à Opium. Il me semble qu'Opium lâche sa neutralité pour un sourire. Ce bâtiment se transforme en temple de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:02

Franchement je sais pas. :/ Puis je suis pas vraiment fan du forum qu'elle a codé et tout, je veux dire niveau graphique et HTML... Je suis un peu difficile mais je pense qu'on devrait attendre un peu de voir s'il n'y a pas d'autre candidature. J'ai fais un formulaire. :*-*:

Citation :
+ pseudo/prénom : écrire ici.
+ motivations et idées : écrire ici.
+ compétences et expériences : écrire ici. (n'hésitez pas à nous montrer des exemples, que ce soit des rps, header ou autre si vous graphez...)
+ avis sur le projet : écrire ici.

Spoiler:

Dis moi ce que tu en penses, je le posterais à la suite du sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:43

J'ai finalement posté en essayant de nous faire un peu de pub pour ce qui est du design. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 20:04

Ok, je la tiens au courant. Ton formulaire est super. :*-*:
Je vais essayer d'avancer au niveau des annexes, histoire que d'ici la fin des vacances, on ait pas mal avancé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:04

Citation :
Coucou

Voila je tente, même si je ne suis pas forcément la plus compétente

+ pseudo/prénom : Ran94
+ motivations et idées : Je ne sais pas, non je plaisante, bah en faite j'adore cet univers, en plus je lis les bouquins, donc je connais l'histoire. J'aime votre contexte, et puis je suis motivé, c'est assez rare que je propose ma candidature, mais je veux que ce projet voit le jour.
+ compétences et expériences : Je suis active, donc je peux valider des fiches assez rapidement, je suis toujours prête à répondre aux questions.
Voila un des derniers rp que j'ai fait :
Spoiler:
Bon, inutile d'insister, même si elle avait quelqu'un dans sa vie, ça ne devait pas être sérieux, sinon elle lui en aurait parler, c'était logique comme raisonnement. « D'accord, il n'y a rien, je te crois. » Clive faisait quand même confiance à sa sœur, il se doutait qu'elle n'allait pas lui raconter les histoires d'un soir. Il avait beau être protecteur, elle avait le droit de vivre sa vie comme elle le voulait, il n'avait pas le droit. Il se répétait ça dans sa tête, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en mêler, Clive tenait à ce que Katherine trouve son prince charmant et ne se retrouve pas avec un abruti fini. Le premier qui oserait briser le cœur de sa jumelle risquait de le regretter, une nuit en cellule par exemple ? Non ce serait complètement idiot de faire ça, et ce ne serait pas valable pour ses supérieur de mettre un type en cellule pour ce genre d'histoire, non il trouverait autre chose. D'un côte, Katherine a toujours été quelqu'un de solide moralement comparé lui qui était quand même plus fragile, enfin c'est ce qu'il pensait lui.

Puis, si on observait sa sœur, elle était du même genre, elle s'intéressait à la vie de Clive, ce qui était normal, vu qu'ils étaient de la même famille, mais en plus jumeau. Ils étaient liés à vie, et rien ne pourrait changer ça, il sait très bien que sa sœur serait aussi capable de s'en prendre à une femme qui lui aurait brisé le cœur. « Tu as beau dire que je suis quelqu'un de fort, mais je n'ai jamais été autant épris une femme à ce point là. Mayreen c'est mon âme sœur, on est différent, mais je sais que c'est là seule qui pourra me rendre heureux. Ce n'était pas un hasard notre rencontre, c'est peut être idiot de dire ça, mais je me demande si ce n'était pas un signe du destin. » Un rêveur, pire qu'un gamin parfois, mais bon ça lui correspondait bien, mais il n'était pas à l'abri d'une rupture, tous n'a pas toujours été parfait. « Une rupture, ça peut arriver à n'importe qui, je te rassure, je n'y pense pas si souvent que ça, je sais qu'elle m'aime et je l'aime aussi. » Pour le moment aucun signe indiquait qu'elle prévoyait de le quitter, donc il n'avait pas à s'inquiéter pour le moment. « J'espère que quand tu trouveras mon futur beau-frère, que ce sera moins compliqué que ça l'a été pour moi. Je te promet que je ne chercherais pas s'il a un casier judiciaire. » Le jeune flic se mit à rire, il vérifierait juste s'il avait un mauvais pressentiment.

+ avis sur le projet : J'adore, je pense qu'il a du potentiel, et depuis le temps que j'en cherche un, enfin bref, j'adore.


Voila merci I love you

Voilà une candidature que j'ai reçu, pour le moment je serais plus tenté par cette dernière, même si je pense que l'on devrait attendre encore quelques jours. 👅
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:22

Ah oui, effectivement. :) Je préfère moi aussi cette dernière, mais elle n'a pas précisé son expérience sur les autres forums, tu pourrais lui demander ? I love you

En tout cas, même si le rp n'est pas très long, il est plutôt de bonne qualité sans grandes fautes, c'est déjà un point positif. :)

ps + heen, tu changes de personnage! Super bon choix d'avatar, Karen est sublime. bril Du coup, peut-être que je me ferais un dc avec Jen, si tu la reprends pas. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:24

Oui, je vais lui demander. I love you

ps + je sais pas si je la reprend ou pas pour un dc aussi. :mdl: Faut que je réfléchisse à mes persos. :*-*:

+ elle a été administratrice sur ce forum http://ineedthedoctor.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:13

Ah, ben aupire, si tu comptes faire un scéna avec ou pas, je pourrais toujours le prendre en dc. I love you

Le forum est très joli, faudrait juste qu'on sache qui elle est dessus. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:40

Je te tiens au courant ! I love you J'avais l'idée d'une chasseresse torturé avec Jenn Law et une fille d'Aphrodite exclu par ses soeur parce qu'elle est différente avec Karen. *-*

Elle est Rory dessus, on voit d'ailleurs son prénom sur la PA. :)
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-