Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyMer 17 Avr - 17:38

Alors, cela ne te dérangerais pas de supprimer les comptes qui ne ce sont pas recensés ? Et de mettre les fiches archivés à la corbeille ? La catégorie qui se trouve à la fin du forum. Sinon pour ce qui est de la PA, pas touches mon loup :hehe: , j'ai mpotté une connaissance qui pourrait bien nous aider pour le codage du forum, c'est à dire que si elle a le temps elle pourrait nous refaire quasiment tous les forum, genre PA, profils, fiches, catégories, QEEL... j'attends sa réponse, en espérant qu'elle aille le temps de nous aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyMer 17 Avr - 17:40

    No soucy :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 9:15

    J'vais faire un double post, mais on devrait pas mettre les avatars des prédéfinis dans le bottin ? :wof: : et on précise que les avatars de ces-dits personnages sont modifiables ?
    Ce que tu m'as demandé est fait d'ailleurs ! Wink
    Hum mais j'ai vu que tu avais changé de parent divin Plum, je te balance chef du bungalow Apollon à la place ou pas ?

    Après y a qui d'autre qui a été pris dans le staff ? J'suis out ... :wof: : Et en prime, faudrait changer les annonces non ? (J'ai enlevé celle du recensement vu qu'elle est terminée x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 16:33

Alors, pour les avatars des prédéfinis, on a décidé de pas les mettre dans le bottin avec Andréa parce qu'il y en a vachement et c'est des avatars assez fréquents, donc on change quand il y en a un de pris quoi. :3
Ben pour le staff.. Je pensais ne recruter que toi pour l'instant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 16:37

    Ah d'accord :mdl:
    Par contre, pourquoi t'as enlevé la maintenance ? Le design a pas changé à part le header ? :wof: :
    Puis euh faut qu'on annonce les changements effectués, qu'on modifie la PA, les endroits où on parle des admins, enfin y a plein de trucs à faire, mais j'ai pas envie de faire de boulettes donc j'touche à rien :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyVen 19 Avr - 20:22

    Je me suis permis de rajouter un code javascript assez basique pour la chatbox, comme ça dès que quelqu'un poste un nouveau message sur la chatbox, normalement on a un petit son qui nous avertis Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyDim 21 Avr - 15:18

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais vas y Zep', si tu penses qu'il y a des choses à faire ne te gêne pas te fait les ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyDim 21 Avr - 15:38

    J'vais faire ça alors ! bril Par contre tu pourras poster le sujet annonçant que j'suis le nouvel admin du forum ? J'vais pas m'annoncer moi même quoi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 10:46

    Bienvenu à toi Eliott/Tristan I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 20:04

Merci ! (j'osais pas poster pour dire coucou 8D)
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-