Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 15:46

Du coup dans le bottin j'enlève Emilia ou tu veux encore un peu de temps pour y réfléchir ? :)

(Hen mon dieu je viens de passer sur Bazzart, le nouveau design est juste waou bril ) Je suis juste fan moi aussi. bril Par contre, la police, surtout la couleur, je suis pas trop fan.. Je trouve que ça va pas avec le reste. :/

Ouais, on fait un petit recensement aussi ? Histoire que les deux trois comptes inactifs se bougent les fesses ou au contraire.. Bah, partent. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 15:50

J'ai déjà modifié le bottin (a)

Justement je trouve que le bleu fais ressortir les couleurs moi hem c'est ce que je trouvais le plus jolie :mdl:

oui, je poste le recensement d'ici quelques minutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 15:54

Ok (a)

Ah bon ? Je trouve vraiment ça bizarre.. Après au niveau des couleurs et tout, ça fera un beau mélange sur le forum avec les liens, les groupes etc.. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:03

Oui justement je pensais à ça pour le design, je trouvais que le bleu on pourrait l'utiliser pour la couleur des liens (a) enfin bref, si tu es d'accord j'essaye de la contacter par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:03

Je suis totalement pour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 31 Mar - 16:08

D'acc, je te tiens au courant alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyDim 7 Avr - 18:27

Tu as des nouvelles pour le design ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyLun 8 Avr - 19:46

Non :/ Je devais l'avoir pour Jeudi mais je n'ai aucune nouvelle hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyMar 16 Avr - 17:18

Je n'ai toujours aucune nouvelle pour le design. .__.
Et je suis désolé de ne pas être active, je n'ai pas vraiment la motivation en ce moment. :*-*: Je pense qu'on devrait faire une maintenance au plus vite et poster une demande de design, non ? Sinon je regarde de nouveau dans les prémades, m'enfin, c'est toujours mieux d'en avoir un sur-mesure. hem
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 EmptyMar 16 Avr - 17:49

Roh, c'est nul.. :/
Faudrait remotiver les membres pour continuer à rp un peu là.. J'ai vraiment pas d'idées pour un TC.
Revenir en haut Aller en bas

+ FLOOD ADMINS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ADMINS   + FLOOD ADMINS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ADMINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD ∇ v1.
» ☞ Bavardages incessants. (sujet de flood #01)
» Le Flood tout beau tout neuf ! Venez donc le pourrir par vos douces paroles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-