Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 17:39


Belive in yourself
Kathleen Jane Harding, fille d'Hécate. 15 ans au compteur. Née à Philadelphie et en est plus que fière. Son père est mort mais elle ne le sait pas encore, c'est sa mère qui va lui apprendre. Et ça va la faire devenir folle et elle va développer une schizophrénie précoce. Elle peut se métamorphoser en corbeau ou voiler le regard des gens d'une fine couche d'ombre. Elle a une épée, qui lui a été offerte par sa mère. Elle est bisexuelle et aime les grecs, si il y a une guerre, elle se battrait pour eux.
JE RECHERCHE TOUS TYPES DE LIENS. PROPOSEZ-VOUS, JE NE MORDS PAS.





Jessie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Lisabeth
#ELLES SE SONT RENCONTRÉES APRÈS LE DÉCLANCHEMENT DE LA MALADIE# Lisabeth, renomée Beth' par Kathleen, a réussi à rentrer dans la Colonie grâce à la fille d'Hécate. Celle-ci, après moults conversations avec elle-même, lui a tout simplement indiqué l'entrée. Beth' est passée. Alors, Kathleen lui a expliqué le fonctionnement de la colonie du mieux qu'elle pouvait. Forcement, elles sont devenues amies après ça.
Véritables amies ~





Logan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Hazaëlle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


CREDIT : Hellsangels sur Bazzart bril


Dernière édition par Kathleen J. Harding le Mer 18 Sep - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 18:39

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 19:01

Un ptit lien miss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 19:04

Soeurette. ♥ Je viens réclamer mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 19:12

Y'a trop de geeeens qui m'aiment ! I'm happy ! **
Bien sur que je veux des liens - il faut que je poste la feuille à la suite, j'ai oublié //ZBAAAFF//

Si quelqu'un a une idée, par contre... Parce que mon petit cerveau est au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 19:41

Donc, je viens pour un lien, avec Lisabeth heinhein.

Donc, Lisabeth est grecque, mais elle ne le sait pas, elle vit à New-York, et elle enseigne le piano, dans une grande école de musique. Elle vient d’Allemagne, donc elle parle tout le temps en allemand, donc no stress si tu comprend pas. Mon idée est que, puisque que Sieben (prénom deux) apprécie plus les grecs, que les romains elle passe du temps en compagnie des grecs. C'est une fille d'Iris, et petite fille de Déméter. Elle est restée trois ans, au camp Jupiter après avoir été frappée, et torturée par des légionnaires. Elle s'est enfuie, en pleine nuit laissant seulement une lettre à ceux qu'elle aimait, donc peu de personne.

Elle à aussi été vice-championne du monde de gymnastique, ainsi qu'en équitation, donc elle est habile, très souple. D'ailleurs, si Kate apprécie ses valeurs, elles pourront être amies.
Donc, après mon pavé sans grande idée, ni utilité, je pense à un lien positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyLun 16 Sep - 20:01

Moi je veux du positif Wink 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyMar 17 Sep - 16:30

Dooonc, Lisabeth (j'aime ce prénom parce que on peut trouver plein de surnoms qui vont avec... Je peux te surnomer Beth' ou Babeth' ou Lisa' ?). Je me disais que un jour, Kath' aurait pu voir la fille d'Iris s'entrainer à la gymnastique ou l'équitation à la Colonie. Elle Kath' aurait pu trouver ça beau et impresionnant et toussa quoi. Donc, elle serait aller la voir et Lisa' aurait pu l'aider à essayer d'apprendre la gym' ou l'équitation. Tu veux avant ou après la schizo' que se passe leur rencontre ?

Logan, j'ai une idée, mais c'est avant le passage BonjourJeSuisFolle, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyMar 17 Sep - 17:12

KAAAAATH ♥️♥️ mouton
Bon, alors, un lien bizarre, tout comme nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  EmptyMar 17 Sep - 17:37

Tu peux l'appeller comme tu veux, peut m'importe en fait. x)

Le problème c'est qu'elle n'est encore jamais venue, mais elle y viendra lors d'un rp.
Mais elle traîne beaucoup autour de la colonie, puisqu'elle aime les les grecs. Enfin, plus que les romanus.
Revenir en haut Aller en bas

Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)
» QUAND TU DIS ÇA...
» Quand Elin rencontre le Silver Star pour la deuxième fois
» QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)
» Gif en folie où quand Lylou fait son show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-