Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:51

Ba sa me va si sa te vas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 11:55

HAZA ! *-* Bien sûr, qu'il nous faut un lien bien bizarre ! Celui dont on avait parlé sur la CB et que j'ai oublié xD ?

Alors, je t'appelle Beth', parce que c'est trop beau ! Bien, quand tu as fait ce RP, tu me dis ? Ou alors, tu veux que son premier RP soit le notre ? Genre, Kath' la voit et l'invite à rentrer ? Et c'est sa première amie ?

Logan, oui, donc. Mon idée c'était genre que un jour, Kath' avait bousculé sans faire exprès Logan. Et elle s'était fait mal à l'épaule, un machin comme ça quoi. Et puis, ton cher perso' lui aurait donné un truc pour calmer la douleur et du coup, ils seraient amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:29

Moi je suis ok, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 13:23

La seule question que je me pose, c'est : Kathleen est-elle malade ou pas à ce moment là ? Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:03

Oui, car Beth' pourrait aussi l'aider, contre sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:08

D'accouuuurd. Je vais remplir ça dans le premier post, dans ce cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:09

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:00

Dacord (jsuis dacord) sa me vas
Revenir en haut Aller en bas

Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.    Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kath' ~ Moi, quand je m'ennuie, je prostitue mes hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand votre PC vous lâche... (indéterminé)
» QUAND TU DIS ÇA...
» Quand Elin rencontre le Silver Star pour la deuxième fois
» QUAND LA MUSIQUE EST BONNE /pan (Merci Marvin)
» Gif en folie où quand Lylou fait son show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-