Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 8:56




Zeppelyn Richard-Lupo Draum



ne se souvient pas du tout de sa vie d'avant son arrivée à la colonie + a du faire un choix décisif, d'où son amnésie + l'auteur de ce crime est Janus + est allergique aux fraises, en a fait la désagréable expérience en en mangeant une et s'est couvert de plaques rouges quelques minutes plus tard + déteste pleurer, il trouve ça lâche et complètement futile + malgré tout ce qu'il veut faire croire, c'est un garçon qui ne désire qu'être aimé + adore se battre, mais évite de tuer ses adversaires, ça serait dommage + a un sacré penchant pour les filles assez caractérielles, mais trouve les garçons effacés charmants + la vue du sang a le don de l'exciter sexuellement parlant, ne demandez pas pourquoi + est un gourmand de nature, dès qu'il voit quelque chose de comestible, il y goûte + aimerait pouvoir se souvenir de ce qu'il a vécu mais ne peut pas + il a le don de mettre sa vie en danger + est le chef de son bungalow + est coulrophobe (peur des clowns) et a peur de l'amour.

je m'en foutiste + protecteur + ironique + sarcastique + froid + menteur + sournois + loyal + déterminé + serviable + pas méchant sur le fond + impulsif + détestable + leader + courageux + tête brûlée + insensible + gourmand + libertin sur les bords + extravertis + aime les propos salaces + franc + dragueur + légèrement exhibitionniste.


< C > Gentle Lips



Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Sam 27 Avr - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 8:56




LIAM N. WILLIAMS

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



MEREDITH POND

En réalité Meredith et moi nous nous connaissons depuis très longtemps, on s'était rencontré lorsque je travaillais comme barman avant ma perte de mémoire, mais je ne me souviens plus du tout de lui, et du fait qu'on était en presque couple, nous couchions souvent ensemble et nous considérions comme meilleurs amis très proches, une bromance somme toute. Mais lorsque j'ai rencontré Janus et perdu la mémoire, je ne me suis pas souvenu de lui du tout et ait faillis l'empaler lors d'un entraînement, le premier que j'ai fais à la colonie d'ailleurs. Depuis pas de nouvelle, je le cherche, parce qu'il m'intrigue, surtout qu'il m'a évité lorsque j'ai voulu m'excuser, que cache-t-il ?





EITHER T. SWAN

Notre rencontre s'est fait lors du feu de camp et autant dire que jamais je ne l'oublierais tant elle était mouvementée. Nous étions légèrement ivres et nous nous sommes éclipsés pour profiter un peu l'un de l'autres à travers des préliminaires effarouchées, nous avons rapidement pris notre pieds, mais nous avions du nous interrompre parce que nous avions faillis nous faire surprendre. Malgré ça, je pense que ce garçon est un très bon coup vu ce qu'il a su me faire. Mais maintenant, nous sommes devenus meilleurs amis parce que nous avons énormément en commun, nous n'avons jamais reparlé de notre petite aventure, mais nous y pensons généralement assez fort en présence de l'autre, c'est assez perturbant.



NOAH Z. BROWN

Noah et moi étions entrain de nous entraîner, mais je ne réfléchissais pas beaucoup, j'avais pensé que ça allait être simple et j'étais mis en échec, seulement sans le faire exprès parce que je m'énervais, j'ai activé mon pouvoir élément destructeur et l'ai assez gravement blessé, et depuis le jeunot semble avoir peur de moi. J'essaye d'aller m'excuser mais à chaque fois il semble tout faire pour s'excuser, prétextant avoir autre chose à faire, et ça commence à m'agacer ce comportement de gosse imberbe.





MERLIN GAUVIN

Merlin attire les monstres, je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est un fait. Si bien que dès que je le vois, je repère immédiatement quelques créatures suspectes, comme des chiens des enfers, voire pire. Je m'en débarrasse facilement, mais je ne peux pas non plus rester invisible, alors il m'a déjà vu et apparemment la personne qui l'accompagne à chaque fois ne le croit pas lorsqu'il lui dit qu'il voit des créatures étranges. Serait-ce un de ces humains capable de voir à travers la brume ou un demi-dieu ? Je ne sais pas réellement, mais il faudra bien le savoir un jour ou l'autre et lorsque je saurais enfin, je l’amènerais à la colonie puisque ce sera le seul endroit où il sera réellement en sécurité. (D'ailleurs c'est fait, il est arrivé sous ma directive, mais il semble s'être attaché à moi, et voit en moi un protecteur, il me colle et ça m'agace, je n'ose pas m'avouer que je me suis attaché à lui d'ailleurs, et en prime les questions qu'il me pose tout le temps ont le don de m'exaspérer.



TRISTAN E. LANGLEY

Je trouve Tristan plutôt mignon, mais je n'irais jamais m'imaginer plus vu qu'il est énormément maniéré, si bien que j'ai décidé de le défendre face aux autres brutes de la colonie qui le martyrisent vu que c'est une proie facile, je ne sais pas bien pourquoi je fais ça vu que généralement j'aurais été du côté de ses tortionnaires, mais pour une fois ce n'est pas le cas. Mais je n'irais jamais lui avouer que je le trouve canon, parce que c'est la honte du coup je joue la carte de l'indifférence et l'évite même si lui cherche vraisemblablement à en apprendre un peu plus.



Spoiler:


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Sam 4 Mai - 9:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 8:56




DAKOTA A. DRAUM

Dakota est ma petite soeur, du moins je suis son grand-frère adoptif, nous étions très proches l'un de l'autre lorsque l'on vivait encore ensemble à Phoenix, mais depuis que j'ai perdu la mémoire, j'ai oublié qui elle était et qui moi même j'étais, et autant dire que la retrouvaille risque d'être assez amusante, surtout que Dakota est à la colonie depuis quelques jours à peine.



C. AETHALIA ODSTURNER

En réalité j'aime bien Aethalia, c'est une fille géniale et vraiment agréable à vivre, elle aussi a des problèmes comme les miens, et nous nous entendons bien à partir du moment où on ne parle pas de notre désaccord vis-à-vis de notre passé respectif, parce qu'elle, elle aimerait oublier ce qu'elle a vécu tandis que moi j'aimerais bien m'en souvenir du coup ça part souvent en dispute dès qu'on aborde ce sujet. D'ailleurs on s'aide l'un l'autre parce qu'on a beaucoup à s'apprendre, elle m'aide à être moi même - c'est à dire "homosexuel" et moi je l'aide à se battre et à apprécier la nourriture, donnant donnant dans une relation amicale ambiguë.





A. CRISTAL TRENDLE

Zeppelyn se baladait comme à son habitude dans les environs de la colonie, l'esprit léger, juste habillé de son boxer préféré, celui avec des tâche de sang – réelles ou non à vous de voir – qu'il portait dès qu'il était propre. Il n'avait rien à faire en ce moment, mis à part flâner et profiter de son temps libre, de temps en temps il voyait des nymphes courir autour de lui, des satyres à leur poursuite. Il était exaspéré de ce comportement, comment les hommes boucs pouvaient-ils espérer un instant que les esprits de la nature comme les nymphes veuillent d'eux ? Même lui comprenait que c'était tout bonnement impossible. Puis il entendit une vive clameur et sentit au fond de lui même qu'elle était là, celle qui avait pour habitude de lui remonter le moral lorsqu'il n'était pas bien, il ferma les yeux de contentement et se mit à courir pieds nus dans les branches et les feuilles pour aller en direction de leur lieu de rendez-vous favoris, en plein milieu de la forêt vers l'endroit où la porte du Labyrinthe de Dédale était encore visible à l'époque. Lorsqu'il y arriva, il vit qu'elle était déjà là, il se jeta dans ses bras et la câlina quelque peu, normalement les chasseresses ne devaient pas trop rester avec les garçons, parce qu’apparemment ça craignait, surtout qu'ils tombaient tous généralement raides dingues d'elles parce qu'elles étaient inaccessibles, mais ce n'était pas le cas du fils d'Arès qui était plus homosexuel que hétéro, Artémis avait donc accordé à sa protégée de conserver ce lien. Zeppelyn en bon joueur tira son couteau de sa jambe discrètement et lui pointa sous la gorge, et débuta un entraînement effarouché, ou aucun des deux ne faiblit, jusqu'à ce qu'ils déclarent forfait en même temps. Généralement ça terminait comme cela, en prime Zeppelyn était simplement vêtu, voire pas du tout, il avait eu un inconvénient et saignait à plusieurs endroits pourtant il ne se plaignait pas, de toute manière il ne le faisait jamais. « Tu m'as manqué Cristal ! » « Toi aussi espèce de crétin ! » Ils adoraient s'insulter, c'était comme un petit rituel, un jeu sans fin qu'ils aimaient faire lorsqu'ils se voyaient, ce qui était plutôt rare, ils pouvaient communiquer grâce aux Iris-Mail mais ce n'était pas la même chose qu'une présence réelle. Ils passèrent donc tout le restant de leur journée ensemble, à discuter de ce qu'ils avaient loupé tous les deux dans la vie de l'autre, à parler de leurs problèmes de compréhensions face aux autres, les combats qu'ils avaient mené et bien entendu, ils s'étaient encore battu, même si le mot « chamaillait » convenait beaucoup mieux.



K. EDEN CARLTON

Rencontre basique à la colonie, lors d'un entraînement, et comme elle n'utilise qu'un arc, j'ai eu du mal à venir à bout d'elle mais j'ai finalement réussis. Bon, par contre elle m'a salement amoché. Puis nous avons tous les deux dû faire des missions ensemble, surveiller les frontières, diriger les équipes de capture l'étendard, entre autres. Et nous avons appris à s'apprécier et faire en sorte de pouvoir compter l'un sur l'autre. D'ailleurs je lui ai demandé de veiller sur ma petite soeur Dakota vu que c'est la chef du bungalow Apollon, et elle prend cette responsabilité très à coeur. En prime elle est comme moi, elle s'amuse de mes blagues et moi des siennes et c'est d'ailleurs l'une des rares à savoir que je suis gay, elle l'a appris à force de me voir pleurer devant Liam, quelle nouille je peux faire.





SOA M. SAADY

Soa est ma demi-soeur romaine, fille de Mars, ou Arès chez les Romains. Enfin bref ça vous l'aurez compris. On s'est rencontrés lors du grand feu de camp organisé par les dieux pour réunir la colonie des sangs-mêlés et le camp jupiter, inutile de rappeler que ce fut un fiasco total hum ? Quoi qu'il en soit, on a sympathisé tous les deux mais une fois que la bataille a fait rage, j'ai du me battre contre elle, et autant me dire que ça m'a plu, elle est aussi forte que moi malgré l'âge qui nous sépare, d'ailleurs j'ai adoré sa technique qui a faillis me mettre en échec plusieurs fois, mais heureusement que j'ai pu faire de même. Seulement les dieux nous avaient interrompus. Depuis je n'ai aucune nouvelle d'elle, dans un sens je m'en fou parce que je ne me suis pas attaché mais je sens que lorsqu'on se reverra ça sera explosif. J'ai grand hâte.



OLYMPE H. EVERDEEN

Cette fille m'énerve elle ne peut pas savoir à quel point. C'est elle qui m'a trouvé suite à ma perte de mémoire et m'a amené à la colonie, je devrais lui en être reconnaissant, mais la seule chose que j'ai envie de faire en la voyant c'est lui claquer mon poing dans la tronche tellement elle me saoule à tout le temps parler. Si bien que dès que je la vois, j'ai des envies de meurtres et part me défouler sur elle, bien que je ne le fasse pas physiquement parce qu'elle mourait sous mes coups, mais en tout cas verbalement vu que mes répliques sont plus acérées les unes que les autres.



Spoiler:


Dernière édition par Zeppelyn R-L. Draum le Sam 4 Mai - 9:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 8:56

    à vous bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 9:11

Moua, ofc. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 9:15

    effectivement toi ! bril
    aurais-tu déjà une idée ou on doit chercher à deux ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 9:17

Je n'ai absolument aucune idée. :wof: :
Si tu veux une petite idée de Noah, c'est un peu un deuxième Léo. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 9:19

    D'accord Arrow Tu m'aides beaucoup beaucoup là tu sais ... caillou

    Hum, bah déjà il te manque quoi comme lien vu que moi j'ai tout de libre sadique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 12:37

Jensennnnnnnnnnnnn !!!!! :hug3: Puis demi frère Grec! :hii: Je veux un lien de la mort qui tue! (Tu veux aussi venir tuer Venus avec nous?)

Bon voilà mon copier/coller, si tu veux savoir comment est Soa.

Alors Soa est le genre de femme qui ne supporte pas de ce faire marcher sur les pieds surtout à cause de son enfance, depuis qu’elle est au camp Jupiter, elle est devenue la fille à craindre (enfin si on veut). Elle n’hésite pas à ouvrir sa bouche pour tout et n’importe quoi, elle se comporte comme un garçon manqué, mais malgré son tempérament de feu, elle suit les règles et fait son possible pour devenir la meilleure combattante et un jour devenir préteur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. EmptySam 23 Mar - 12:39

    Non, Vénus est trop joulie bril Enfin remarque j'préfère le charme de Phébus :wof: :

    Je verrais bien un positif parce qu'ils sont pareils sur le fond ! Par contre après le pourquoi du comment je sais pas, et la rencontre encore moins... Shame on me.
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-