Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:45

Oui ça me va **
Thaly est bisexuel alors ça colle ! Je t'ajoute bientôt donc :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 11:58

[list]moi je trouve ça parfait bril[list]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:25

Zeppelyn R-L. Draum a écrit:
    D'accord Arrow Tu m'aides beaucoup beaucoup là tu sais ... caillou

    Hum, bah déjà il te manque quoi comme lien vu que moi j'ai tout de libre sadique

Ou comment répondre 3 pages après.. Arrow

Bref. Ben, moi aussi. (a) Eum.. Je pense que Noah pourrait craindre Zep', carrément même, c'est bien du genre tu vois. x) Il est pas trouillard non plus, mais disons qu'il préfère se cacher derrière ses blagues pourries et son ironie pour ne pas mettre ses faiblesses au grand jour. Après, j'imagine bien Zep' avoir blessé Noah un jour sur le terrain d'entrainement, et depuis, Noah l'évite comme la peste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:34

    Cette idée est pas mal yeah
    Par contre pour l'entraînement je vois bien Zeppelyn avoir eut un accès de rage en étant mis en échec par Noah, et utilisé son pouvoir élément destructeur sans le faire exprès. D'où le fait que le fils d'Héphaïstos ait peur de Zep' ? Mais le fils d'Arès pourrait tenter d'aller lui parler pour s'excuser même si c'est pas trop son genre. Mais comme Noah s'enfuit c'est pas chose facile ? D'autant plus qu'ils ont tous les deux un caractère de m*rde bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:40

C'est parfait. bril
J'suis partante pour un rp à mon retour d'Espagne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 12:50

    On verra bien si j'ai du temps de libre :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:58

Alors j'ai déjà quelques petites idées à te proposer après une rapide lecture de ta fiche *-*

Déjà je vois que dans ton histoire un fils d'Apollon entraîne Zep à son arrivée avant de finir empalé. Certes, Meredith n'est pas vraiment baraque mais la différence d'âge pourrait donner cette impression. Et donc, comme tu le devines, je me propose d'être ce dernier, cet entrainement s'étant passé juste quelques temps avant le départ de mon personnage de la colonie. Pour autant ils auraient pu garder contact, car bon, une lance qui nous traverse le corps, si ça ne déclenche pas la furie de Meredith ça ne peut faire que rapprocher.
Mais ce n'est qu'une base de départ que je propose si l'idée t'intéresse, auquel cas je développerais plus le lien.

Autrement, tout simplement être un individu de ton passé (avec un lien très positif, hein ? (a)) qui le croirait tout simplement mort. Le pire étant que, partit il y a deux ans de la colonie, ils auraient pu se rater de trèèèèèès peu et Meredith n'aurait pas été au courant que Zepp était vivant, amnésique et demi-dieu qui plus est (car oui, la date de départ de mon personnage est encore assez modulable, il y a pas de date précise). Alors forcement, au moment d'une nouvelle rencontre ... ça risque de faire étrange pour eux, du moins pour au moins un des deux.

Sinon si tu as d'autres idée je suis tout ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:05

    Disons que ton idée me plait hyper trop beaucoup de la mort qui tue bril yeah
    Après pour le lien très positif je suppose que t'as des idées assez précises ? :hehe:

    Mais pour le combat, Zeppelyn avait déjà perdu la mémoire à cette époque là, donc j'aurais bien vu Meredith ne pas croire au fait du retour de son LIENAFAIRE et tenter de se raisonner quant à tout ce qu'il vient de vivre (se faire empaler+retrouver Zep' qu'il croyait mort). Il habitait à Phoenix avant mais travaillait à New-York en semaine dans le passé yeah Enfin bref petit out xD Donc en gros Meredith ne croit pas au retour de Zeppelyn mais est obligé de le constater ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 22:52

Ah oui vraiment ? Huhuhu ! Je suis ravi dans ce cas ^^
Pas vraiment, je te laisse le champ libre là dessus. Tiens d'ailleurs, je te fais même le cadeau de choisir le lien que tu veux ! (a)

Haha, j'avais pas pensé à mélanger les deux, mais c'est vrai que ce serait pas une mauvaise chose, au contraire, ça rendrait le tout très intéressant x)
Et ouai, pour avant du coup ils se connaîtraient de quand il travaillait en semaine à New York je pense. De ce fait, lui qui le pensait mort (je sais pas combien de temps s'écoule entre Janus et l'arrivée à la colonie de Zepp), le revoir comme ça, complètement amnésique, il aurait du mal à y croire. Peut être d'ailleurs que, tellement choqué, il voudrait tellement lui dire qu'ils se connaissent et tout ça mais, en le voyant comme ça, son regard le traversant sans même le voir, comme si il était invisible, Meredith aurait décidé de se raviser et de ne rien lui avouer. Cela aurait même pu être un des éléments qui ont fait qu'il a préféré partir, pour ne pas l'affronter.
Après je sais pas si Zepp est vif ou pas, mais il aurait pu se rendre compte qu'un truc tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 23:00

    T'as vu je parle français hein ? :mdl:
    Tu m'aides beaucoup : boyfriend ? sexfriend ? bromance améliorée ? meilleurs amis avec quelques extras ? J'sais pas trop :wof: :

    Je sors des trucs qui me paraissent être de la merde puis au final ça plait toujours, wtf ? :shock:
    Sinon oui Zeppelyn est pas idiot, il aurait rapidement capté que Meredith lorsqu'il est revenu s'excuser était plus ou moins distant donc oui, et lorsqu'il a voulu revenir, le fils d'Apollon était déjà partis ? Même si ça fait deux ans, Zep' ne l'oublie pas et tente plus que tout de le retrouver ce qui finirait par arriver ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-