Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:46

Je dirais qu'on se serait rencontré à la rencontre Gréco-Romaine. Voilà déjà une base euh... sinon... :3.

Soa ne hait pas les Grecs, elle est juste pour la guerre. :smile: Ils auraient pus sympathiser avant que la bataille fit rage. :wof: : Wuoah c'est fou que j'ai de l'inspiration aujourd'hui.

Sinon je ne sais pas vraiment quoi ajouter, je pense qu'il n'aurait pas eux le temps de réellement se connaitre, mais ils auraient pus déjà s'apprécier. Biensur lorsque la bataille c'est déclarée Soa est allée aider les romains, ils auraient pus se battre l'un contre l'autre, ou bien éviter de s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:22

    La rencontre me plait bien ! Après j'imagine pas Zeppelyn chercher à reprendre contact, s'ils se revoient tant mieux, sinon tant pis pour eux quoi :smile: C'est pas le genre de mec à s'attacher aussi facilement même s'il a pu apprécier la compagnie de sa demi-soeur. Après un affrontement ça lui aurait bien plu, peut-être même qu'aucun des deux ne l'aurait emporté v que c'est les dieux qui auraient arrêté la bataille ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:30

Oh oui! yeah C'est parfait! On se reverra un jour frèro! Je te le promet. classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:32

    Si on se revoit, je t'écrase alors :pastouche: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:33

Moi et je viens en touriste !

Alors en fait, Aethalia est un peu le contraire de Zeppelyn. Elle est anorexique donc repoussée par toute nourriture qui existe. Elle aimerai avoir oublié son passé. Elle pense qu'elle ne pourra jamais être aimé comme elle a été aimé par son premier amour et elle se croit totalement pas faite pour l'amour. Elle a une certaine pudeur de ses sentiments et ça la rend froide et distante, un peu hautaine et glaciale par moment mais en réalité c'est juste qu'elle a une grande fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:38

    Oh une fille jolie langue

    En réalité ils se ressemblent plus que tu ne le crois, bon même si Zeppelyn est bien portant sur lui parce qu'il mange bien, il se refuse à l'amour, il n'aime pas ça parce que ça l'effraie, d'autant plus que l'amour il ne le ressent que pour les hommes - il a déjà eu des rapports avec des femmes mais il trouve ça bizarre - et être plus homosexuel que hétérosexuel pour un fils d'Arès ça l'affiche pas trop. Donc il garde tout ça pour lui et fait le mec froid face à tout le monde. Le seul point différent qu'ils ont c'est leur passé, parce que Zeppelyn en a été privé par un dieu et souhaite le retrouver parce qu'il ne se souvient de rien du tout, pas même de ses prénoms et son nom, s'il a des parents en vie ou non, rien du tout.

    Donc soit c'est un positif, soit un compliqué, soit un négatif, parce que ça peut partir dans chacun de ces horizons là. bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:43

Du compliqué ça m'irai bien :*-*:
Je pense que chacun aurait quelque chose à apporter à l'autre mais de quelle façon je ne sais pas vraiment. Car Thaly est pas très locasse et sa vie, son passé et tout se qu'elle a vécu avant d'arriver à la colonie elle fait comme si ça n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:47

    J'ai une petite idée ! En réalité ils s'entendent plutôt bien parce qu'ils se sont trouvés plusieurs points communs, ils aiment bien faire la fête tous les deux, on du mal à parler de leur passé (Zep' surtout parce qu'il ne s'en souvient pas) et ont des problèmes plus ou moins similaires. Seulement dès qu'il parlent de leur passé et que par exemple Aethalia se plains de ce qu'elle a vécu, Zeppelyn pourrait s'énerver en lui répliquant sèchement qu'elle a de la chance d'en avoir un elle au moins. Ça part plus ou moins en engueulade à chaque fois, ils restent en froid pendant une semaine ou deux avant de se pardonner et ça recommence comme ça à chaque fois vu qu'ils arrivent à s'apporter l'un l'autre (faudrait le définir ça).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 19:55

L'idée me plait !
Alors à Thaly déjà il pourrait lui apporter ce goût pour la nourriture peut-être ou du moins essayer et aussi à se battre. car elle ne supporte pas la vue du sang et les armes. Elle en a mais ne supporte pas de les utiliser.
Ce qu'elle a à lui apporter ... a toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:21

    Oui ça il pourrait. Après je pense que elle elle aurait pu capter le regard qu'il porte à certains hommes et lui faire avouer à force de question sa pseudo bisexualité ? Et l'aider ensuite à s'accepter tel qu'il est ? bril
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-