Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:10

Oui, j'ai vu XD
Alors petit ami, c'est pas forcement à l'avantage de Zepp, Meredith a toujours été très volage de ce côté là même si il ment jamais ou rarement sur ses sentiments par contre.
Bromance améliorée, en gros du sexfriend très proche, c'est ça ? x)
Sinon oui, ça aurait été tout à fait possible, une relation tellement proche (avec des avantages, héhé) au point qu'ils en soient inséparables. Comme si ils étaient en couple en fait mais sans vouloir se l'avouer (ou sans que Meredith n'accepte de le dire ainsi). De ce fait ça l'aurait vraiment secoué de le revoir mais qu'il n'ait vraiment AUCUN souvenir de lui et sur le coup se serait dit qu'il n'avait pas la force de recommencer depuis le début, préférant s'éloigner que de se faire du mal.

Bah elle était pas merdique, rooooh ! XD
Ah, dans ce cas ce serait tout simplement parfait ! Car oui, ils vont finir par se recroiser, c'est pas possible autrement.
Au passage, oublier celui qu'on a empalé lors de son premier jour, il faudrait le faire Rolling Eyes

PS : Je viens de voir ton arme (le fusil) ... celle que j'ai toujours rêvé même si je l'ai pas prise ici car ça collait pas au perso ... tu veux m'épouser ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:14

    Pourquoi j'ai fais un personnage qui ressemble au tien ? Enfin non Zeppelyn a peur de se mettre en couple parce qu'il trouve que les sentiments c'est trop chochotte x)

    Bromance améliorée tirant sur le sexfriend, pourquoi pas alors bril
    Perso je trouvais ça nul donc bon x,x
    Non mais ça il s'en souvient ! Il se souvient qu'il a failli le buter sans le faire exprès parce qu'il s'est un peu trop énervé :mdl: Il sait pas seulement qu'il connaissait Meredith avant son arrivée à la colonie bril

    Oui je veux bien t'épouser et te faire plein de bébés même :perv: (Serais-tu libre pour un rp de véritables retrouvailles ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:22

Je vois tellement les deux avant ça qui, en réalité, sont le parfait petit couple libertin, mais se refusent à le dire juste pour se rassurer eux même XD

Si tu trouvais ça nul on peut toujours trouver mieux si tu veux.
Autrement, pour ma part, j'aime bien l'idée =)

Oh oui ! bril
(Et yep, avec grand plaisir ! Par contre je te préviens, je prend dans les 7 jours pour répondre, mais jamais plus !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:26

    Non on va prendre ça c'est génial ! bril
    J'ai oublié de te préciser que par le biais de sensations, Zeppelyn va retrouver la mémoire au fur et à mesure, par exemple, s'il touche le doudou qu'il avait quand il était petit, il va se rappeler de quelques souvenirs dû à la peluche yeah

    J'adore les couples libertins c'est un truc de malade :wof: :
    (Tant mieux, comme ça j'aurais du temps pour répondre à ceux sur mon autre forum Wink tu peux le commencer ou je dois le faire, je suis dans ma lancée rp, j'peux le faire là si tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:31

Ok, je t'ajouterais quand je mettrais enfin à jour ma foutu fiche de liens x)

Je me demande ce que je dois comprendre Rolling Eyes
Et ouai j'imagine, comme majorité des amnésiques.

Haha, je te comprend parfaitement.
(Cool ! Et si tu pouvais le lancer tu serais un ange :hearty: Après pour le lieu, absolument où tu veux sauf la colonie, l'avantage de jouer un vagabond.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:32

    Je t'ajoute quand je peux moi aussi Wink
    Tout ce que tu veux What a Face

    Je le lance dans New-York alors yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 13:04

Ne m'oublie pas bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 13:44

    Comment oublier ma magnifique sœur ? I love you Enfin je t'ai oublié mais tu me comprends quoi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 9:08

    Fiche mise à jour !
    Ajout de :
    Ϟ MEREDITH.
    Ϟ DAKOTA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 EmptySam 4 Mai - 9:29

    Mise à jour
    Ajout de Either, Tristan et Kayleigh ! bril
Revenir en haut Aller en bas

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.   ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPPELYN. Ϟ I don't know if someone could replace you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (hopazel) c'est tout ce dont j'ai besoin, toi et moi pour oublier le monde.
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-