Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 17:49


you dream about me 'cuz
i'm the only person who make the fear in your mind when you know i'm a werewolf.

plus de mille ans. ✤ célibataire. ✤ romain. ✤ loup-garou. ✤
est né il y a plus de mille ans, par ce fait il est immortel et bloqué à ses vingt ans jusqu'à la fin du monde. + n'est pas invincible pour autant, comme il est immortel parce que lycaon l'a maudit, il doit se transformer en lycanthrope à chaque pleine lune, il suffit donc de lui apposer de l'argent sur la peau pour le brûler, voire le tuer. + vesta étant peinée de voir un jeune homme dans un tel état en a fait son héros et l'a protégé pendant toutes les années où il n'était pas dans la légion, il tient d'elle un pouvoir qui consiste à éloigner les créatures mythologiques les plus faibles et un collier en or qui le protège des blessures bénignes. + son parent divin est pluton mais n'est pas très proche de lui parce qu'il ne l'a jamais contacté sauf une fois pour lui annoncer qui il était, depuis espère le revoir mais ses espoirs sont voués à l'échec. + il a vécu énormément de guerres et a fait des ravages, tué des innocents, torturé des ennemis, massacré des populations entières, brûlé des villages sans aucun scrupules, s'en veut mais ne peut pas effacer le passé. + il a toujours la peau extrêmement chaude parce qu'en lui brûle le feu du foyer de vesta, ce qui permet de souvent rendre l'atmosphère plus douce et plus chaleureuse. + est un brin sarcastique avec les gens lorsqu'ils ne comprennent pas ce qu'il dit, surtout qu'il s'exprime correctement vu l'époque d'où il vient. + souhaiterait retrouver une vie de demi-dieu normal, mais cela n'est pas possible tant qu'il n'aura pas accomplis une mission lancée par lycaon qui consiste à engendrer d'autres lycanthrope, chose qu'il a toujours refusé de faire. + c'est un garçon qui aime bien tester de nouvelles choses, aller au bout de ses découvertes et ne pas se soucier des événements qui s'écouleront de ses actes. + à l'époque il vivait de divers métiers, comme maréchal ferrant, bûcheron, forgeron, gendarme dans des villages, c'est pour cela qu'il a réussis à s'en sortir financièrement, mais il devait constamment changer d'endroit car on se demandait pourquoi il ne vieillissait pas. + adore jouer aux jeux vidéos, chose qu'il connait depuis maintenant à peu près dix ans, dès qu'il voit une console de jeu il est limite béat devant et emmerde tout le monde pour y jouer. + adore embêter son monde, parce que c'est un peu un chieur immature malgré tout ce qu'il a vécu, cependant, en réalité c'est quelqu'un de très intelligent. + ne supporte pas qu'on dise du mal de lui si bien que dès qu'il entend des rumeurs à son sujet, il devient manipulateur et n'hésite pas à frapper là où ça fait mal. + a toujours adoré se battre, même s'il trouve que c'est mal, il sait utiliser n'importe quel arme et préfère les gros équipements comme un marteau qu'il accroche à sa ceinture, est aussi armé constamment d'un mini coutelas qu'il cache sous ses t-shirt. + possède un tatouage au niveau de la cuisse intérieure représentant une empreinte de patte de loup, il ne l'aime pas mais est obligé de faire avec. + de même qu'il ne supporte pas qu'on parle mal de lui, il adopte la même attitude lorsqu'on l'on ose insulter ses amis. + en plus d'être hyperactif et dyslexique, il a énormément de mal à se sociabiliser, ce n'est jamais lui qui fera le premier pas dans une discussion. + la seule chose qu'il déteste encore plus que son tatouage c'est les épices, il en a un très mauvais souvenirs lorsqu'il a torturé quelqu'un avec, inutile de vous raconter comment c'était extrêmement gore.



Dernière édition par A. Highway-Freddy Hadrian le Ven 12 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 17:50

apollonia d. neil

l'amour est beau, l'amour me tue ✤ à modifier après le rp.


dakota e-a draum.

chieuse professionnelle ✤ J'étais sous forme lycanthrope lorsque je l'ai vu pour la première fois, et c'était aux alentours de la colonie des sangs-mêlés il n'y a pas si longtemps que cela. Seul hic c'était que lorsque je me suis réveillé, elle était là et m'a vu nu, je m'en fichais un peu parce que la nudité n'était pas un soucis pour moi mais j'en avais éprouvé une haine directe envers elle surtout que c'était une grecque. Le pire c'était qu'elle m'avait tellement énervé que je m'étais retenu à grand peine de ne pas la mordre pour lui arracher un bout de chair et de la laisser en vie pour qu'elle souffre le calvaire.



Spoiler:


Dernière édition par A. Highway-Freddy Hadrian le Ven 12 Avr - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 17:50

cameron t. greenwood

dernier de ma lignée ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:


Dernière édition par A. Highway-Freddy Hadrian le Ven 12 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 18:35

    à vous les studios I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 20:48

MOIIIIIIIIIIIIIIIII (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 20:55

    Avec plaisir !
    Aurais-tu une idée ou non ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 20:58

Est ce qu'il aime les grec??? je pense que peut être bien??? Où il risque de la détester???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 21:03

    Il déteste les grecs effectivement, mais comme Dakota est à la colonie depuis peu, il ne la connaîtrait pas ... même s'il peut voyager beaucoup plus vite que la plupart des demi-dieux grâce à sa vitesse de loup-garou, je ne vois pas pourquoi il serait venu pas loin de la colonie ... à moins qu'il y ait eu une pleine lune récemment, du genre il s'est libéré de ses chaînes au Camp Jupiter, et s'est barré et a voyagé jusqu'à New-York sous forme de loup, elle l'aurait croisé la nuit et se serait enfuie en le voyant, puis le matin, elle aurait pu le revoir, mais cette fois-ci, allongé dans la forêt, nu et complètement paumé, du genre il comprend rien à la vie. Elle l'aurait reconnu parce que son poil de loup-garou est de la même couleur que ses cheveux et il a les mêmes yeux sous les deux formes What a Face Après je sèche, c'est suivant comment elle réagit face à un homme nu qu'elle ne connait pas et qu'elle a vu sous forme animale effrayante et les crocs ensanglantés :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMar 9 Avr - 22:46

Elle va être curieuse vis à vis de ça, elle ne connait rien de l'étrange, elle pourrait peut être avoir envie de te protéger, enfin je ne sais pas comment m'exprimer, ( tard bonsoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. EmptyMer 10 Avr - 6:12

    Highway ne supporte pas qu'on le surprenne en pleine transformation parce qu'il a honte de ça et de son passé, donc à mon avis il aurait tenté de raccourcir la discussion avec elle, sauf que comme elle est vraiment curieuse elle aurait insisté et l'aurait suivis ? Si bien qu'il n'aurait eu aucun moyen de s'échapper. :smile:
Revenir en haut Aller en bas

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.
» Highway of fallen kings (bae)
» Mais tu en n’as pas marre d’envahir mes rêves ? | Tristounet & libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-