Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:27

nan mais pas de soucis,e lle voudra l'aider t lui pas ça me dit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:29

    Dans ce cas là, il va être violent avec elle, voire limite la mordre, il a réellement horreur des grecs, il a été appris comme ça et ça reste bien ancré dans sa tête, surtout qu'il est cabochard et vu qu'il a vécu mille ans, il va pas changer d'avis du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:34

avec plaisir, Mords moiii :shift:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:36

    Si t'es mordue par Highway tu te transformes en loup-garou et deviendra immortelle à ton tour, ce qui voudra dire que tu perdras tous les gens auquel tu tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:39

heuu alors on dit qu'elle évite çaaaa, et non je perdrai pas cameron et Zep, si?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:40

    Si t'es mordue si ! A moins que tu veuilles qu'ils souffrent le martyr une fois par mois comme c'est le cas pour Highway !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:43

j'ai du raté un truc, pourquoi les autres souffriraient?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:45

    Si tu veux qu'ils vivent avec toi éternellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:46

han d'accord, pardon j'y étais pas

disons que High l'aurait pris en grippe et la traque?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 23:34

    Il aime pas les grecs mais ne souhaite pas leur mort. Pas après toutes les vies qu'il a ôté ... Il ne l'aimerait pas c'est tout. Et comme c'est une grande gamelle il ne se gênerait pas pour lui dire s'ils venaient à se revoir ! Wink
    Après Dakota peut être curieuse et tenter d'en apprendre plus sur lui en cours de Mythologie et aurait finit par comprendre ce qu'il est vraiment et en aurait pris peur mais souhaite le revoir pour en apprendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.
» Highway of fallen kings (bae)
» Mais tu en n’as pas marre d’envahir mes rêves ? | Tristounet & libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-