Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:52

haaaan ouais ça me va ça, elle pourrait lui prouver qu'il peut avoir confiance en elle??? je veux un lien de fifouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 16:53

    Ouais en une journée elle aurait pu sans obtenir de réel changement Wink
    Jusqu'à la prochaine fois où il reviendra peut-être :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:20

ouais parfait, ils finiront par devenir inséparable???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:22

    J'en doute :mdl: Highway se méfie trop des grecs pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:40

rho une exception aller (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:01

    J'ai déjà une exception qui est Cameron parce que Highway est l'ancêtre à un millénaire du petit grec, donc j'vais pas en faire plus j'pense ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:47

Haaaaaaaaaan mais ça sera mon chéri ça compte nooooooooooon teuplééé * des yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:15

    Non mais franchement, faut que je reste cohérent avec mon personnage quoi, si je fais des liens positifs avec les grecs je peux le supprimer directement, il déteste les grecs point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:16

alors il risque souvent de la croiser sans le vouloir?? un lien compliqué me plait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:21

    Même s'il la verra souvent, il la détestera plus que tout parce que c'est une grecque, encore Cameron c'est différent il est de sa famille ..
Revenir en haut Aller en bas

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.   highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

highway ▬ tes rêves se brisent sur mes phalanges, et ta vie s'écoule sur mes dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPPELYN. Ϟ Et tes rêves se brisent sur mes phalanges et ta vie s'écoule le long de ma gorge.
» Highway of fallen kings (bae)
» Mais tu en n’as pas marre d’envahir mes rêves ? | Tristounet & libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-