Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Aurèle S. Rosebury
Aurèle S. Rosebury
DLCEM.
http://www.malum-discordiae.com/t1424-aurele-pour-vivre-de-grand
localisation : San Francisco.
messages : 331
parmi nous depuis le : 18/01/2016

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:13

Han, merci Loïs ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:17

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Jean E. Sylar
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18.01.2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 520
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONici
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Je pensais prendre en avatar le mannequin Billy Vandendooren, pour incarner mon fils de Mars de 21 ans, résident au camp Jupiter. Il serait très bon combattant, très fier de son père et toujours à la recherche d'aventure. Je suis pas très douée pour expliquer ce que je compte faire de mes personnages, sorry  Arrow
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ J'ai lancé ma mission ce soir, j'espère que ça ira quand même ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:19

Ta demande est acceptée, miss ! En plus tu nous remplis les Romains donc c'est top ! J'ai hâte de voir ton fils de Mars en tout cas ! bril (Tes points te seront retirés à la validation de ton nouveau personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean E. Sylar
Jean E. Sylar
MISS ARC-EN-CIEL
localisation : Actuellement en halte au Camp Jupiter.
messages : 434
parmi nous depuis le : 18/01/2016

MISS ARC-EN-CIEL

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:20

Merci Tristan ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 2481504024
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 8:19

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Dewei Law.
DATE D'INSCRIPTION ☞ 30/12/2015.
NOMBRE DE POINTS ☞ 650 points.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONhttp://www.malum-discordiae.com/t1411-quete-duo-improbable-logan.
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Çà serait une romaine, fille de Vénus. Un de ces pouvoirs serait de voir les liens (amoureux ou amitié) des gens. À cause de cela, elle a eut le cœur brisé et a changé de caractère et de look (comme c'est avec Rose Mciver, en gros, elle ressemble à son rôle dans ouat pour la période pré-brisage de coeur et à son rôle dans izombie quand elle a commencé à déprimer).
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞  :pastouche: : .
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:44

Coucou toi. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 1211080569 Ta demande est acceptée avec grand plaisir ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:54

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Logan Jackson
DATE D'INSCRIPTION ☞ 01/08/2015
NOMBRE DE POINTS ☞ 1150
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONDuo Impropable et Everything but not You...
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors pour ce perso, j'avais pensé à un agent du DLCEM de 29 ans avec pour avatar Brett Dalton. Il résiderait à New-York et niveau caractère... On va dire qu'il sait bien cacher son jeu :mdl:  
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Rien à part que le forum est juste génial à chaque nouvelle MAJ yeah
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:07

Demande acceptée ! yeah J'ai hâte de voir cet agent alors ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:33

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Azazel Victoria
DATE D'INSCRIPTION ☞ 16/07/2015
NOMBRE DE POINTS ☞ 715
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONhttp://www.malum-discordiae.com/t1136-tristan-azazel-o-mission-impossible-mission
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors il s'agirait d'un petit romain, fils de Bellone et avec Nick Robinson en avatar. J'en ai déjà un peu parlé à Tristan, donc c'est pour toi Loïs, héhé, ce serait, disons le clairement ... un emmerdeur de première ! Plus qu'hyperactif, en permanence en train de provoquer les autres, imbu de sa personne et avec un esprit de compétition vachement fort. Vantard, grande gueule, c'est le genre qu'on a envie de claquer, le genre qui énerve car malgré tout des gens le trouve cool avec son look bad boy mais au final ... quand sa cohorte a des ennuies ou les demi dieux en générale on sait que, même si il nous tape sur le système, au moins là dessus on peut compter sur lui. Putain c'est le plus mauvais résumé que j'en ai jamais fait xD
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Il ne s'agit en réalité pas là du demande de double compte, mais de changement de compte. En effet, Azazel viens de mourir en rp et je venais demander officiellement à de ce fait changer de personnage. Voila ! Et si cela se fait renommer mon compte en Lethario Lovel. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 16:36

Hop, comme tu le sais déjà, ta requête est acceptée avec grand plaisir ! bril
Je file renommer ton compte ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 1737477489
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» listing des absences à venir !
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-