Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:41

C'est encore moiii  yerk  ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 3119493204

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Jean E. Sylar (premier compte) + Jules E. Sand (deuxième compte)
DATE D'INSCRIPTION ☞ 06/03/2016 avec Jules.
NOMBRE DE POINTS ☞ 515.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONma quête et ma mission.
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ j'aimerais pour changer de registre jouer un homme DLCEM, de 27 ans. Je pensais prendre Dan Stevens en avatar. Il serait agent double depuis 3 ans pour l'organisation et verrais à travers la brume, voili voilou!
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Merci d'avance ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:07

Ta demande est acceptée avec grand plaisir Juju' ! Fonce ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sand
Jules E. Sand
IULIUS DIVINUS
localisation : Camp Jupiter.
messages : 335
parmi nous depuis le : 06/03/2016

IULIUS DIVINUS

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:07

Rooh merci ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2793399399 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2793399399
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:09

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Aurèle S. Rosebury & Tully « TJ » Johansen
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18.01.2016 avec Aurèle, et le 07.03.2016 avec TJ
NOMBRE DE POINTS ☞ 510 avec TJ ♥️
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONl'intrigue et la quête !
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors je vous en ai déjà un peu parlé via Skype mais en gros, j'ai l'intention de faire un itinérant de nationalité française, arrivé à New-York avec son demi-frère (mortel) qui bosse pour le DLCEM. Il n'est jamais passé par la Colonie des Sangs-mêlés ni par le Camp Jupiter, n'a que peu de connaissances sur l'univers mythologique. Il aurait Jesse Lee Soffer pour avatar. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 521084209
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ J'espère que ça ira ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:21

Oh non pas toi. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1421619085 En plus tu va encore nous faire un moche. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1421619085
Mais bien sûr que tu peux j'ai trop hâte de voir ton nouveau personnage c'est bon tu as piqué ma curiosité là ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2038056130
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:24

Oh, merci ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 5:55

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Lyllian-Aaron McLochlainn
DATE D'INSCRIPTION ☞ 11 Avril 2016 !
NOMBRE DE POINTS ☞ 1 150 pts
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ [url=http://www.malum-discordiae.com/t1511-intrigue-numero-deux-and-they-were-ennemies-scranton-pennsylvanie]Lien intrigue.[/color]
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ J’avais en tête une fille d’Aphrodite même si on en doute, à la Colonie. Elle cogne fort, elle manque parfois de délicatesse mais à son minois, pour sûr c’est une fille d’aphrodite. Le reste elle tient de son père ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 217225153 .
Je suis nulle pour vendre un personnage moi ><
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Je demande sans vraiment savoir si j’ai encore le droit, si c’est pas le cas, désolée ! Je saurais être patiente bril
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et j’ai fais une fournée de cookie What a Face Rien pour vous le staff yeah
Ah j’ai oublié ! : S’il vous plaaaait !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 15:12

Hello toi ! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2988485873 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 3920480542 Une fille d'Aphrodite, j'vais pas dire non, c'est une de mes déesse favorite ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1644506257 Mystère mystère sur ton personnage, j'ai hâte de voir ça, en tout cas, ta demande est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:19

Merci beaucoup ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 2481504024 Je cours la faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 16:40

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Lily-Rose Liebherz
DATE D'INSCRIPTION ☞ 8 avril 2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 650
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONl'intrigue et j'attends aussi une mission avec Andrew ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1573464409
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors cette fois j'aimerais faire un fils de Cupidon, donc un demi-dieu romain ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1211080569 Du coup au niveau des pouvoirs j'ai pas encore tout à fait choisi le deuxième mais le premier (je l'ai appelé philtre d'amour Arrow) serait un pouvoir dont il n'a pas encore pris conscience : il peut faire tomber certaines personnes amoureuses de lui. Du coup ce pouvoir se serait déclenché sur une agente du DLCEM, il était persuadé que c'était l'amour de sa vie, le bonheur parfait tout ça, et elle de son côté même après avoir appris qu'il était un demi-dieu elle n'arrivait pas à l'abandonner donc elle menait une vie double d'humaine normale avec lui et de tueuse d'autres demi-dieux dans son dos :mdl: et vous vous en doutez ça ne peut que se passer mal  What a Face il aurait fini par être confronté à elle en tant qu'agente, ça lui a brisé le coeur et il serait retourné vivre au Camp Jupiter et ne l'aurait plus vue depuis (elle est enceinte il l'ignore encore). Je ne sais pas trop quoi dire de plus c'est un aperçu grossier du personnage actuellement après bien sûr il y aura plus d'arrière plan à l'histoire etc si vous me l'autorisez  :*-*:
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ tout d'abord merci d'avance de consulter mon petit message et j'espère que vous serez d'accord ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 1737477489 ensuite encore une petite chose : je ferai un scénario avec la dite agente mais si quelqu'un aime le petit speech et se sent le coeur à se dédoubler ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 4104680634 (et puis enfin je m'y prends un peu en avance parce que ce personnage m'obsède l'esprit pendant ma période d'examens, c'est mal ! mais du coup si vous me donnez le feu vert pour le perso j'attendrai sûrement la semaine prochaine pour créer le compte) c'est tout désolée pour ce long monologue Arrow
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» listing des absences à venir !
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-