Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 18:26

donc me revoilà pour faire les choses en bien ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 150811060


PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Helena Subasic
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18/09/2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 1055 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONIntrigue n°4 avec Lorenzo
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors ce personnage serait un agent de terrain du DLCEM du nom de Clarice Figueroa, ancienne psychiatre enfermée dans un asile après le meurtre d'un de ses patients. Elle aurait donc un petit pet au casque mais laaargement moins violent que Vlad (:blink: : ), douée en escrime sport qu'elle a pratiqué pendant des années après son "petit accident" quand elle était enfant :blink: : et pour le vava c'est la douce Irène Adler -> Larra Pulver ^^
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Peace ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 852393289
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 19:49

Coucou, ta demande est donc validée ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 116420351
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 20:45

Bijour ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 2803390978

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGESA. Evan Worthington & Leanne Summers
DATE D'INSCRIPTION16/11/2016 avec Evan et 13/06/2016 avec Leanne.
NOMBRE DE POINTS2 245 points.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONpetite quête complètement barrée et terminé par ici !
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉalors j'avais dans l'idée de faire un petit grec, 22 ans, à la colonie des sang-mêlés avec pour vava Miles j'ai des cheveux funs mais maintenant je l'ai ai coupé trop court et j'ai un piercing dans le pif Heizer que j'ai réservé il y a quelques temps. Il serait un fils d'Hébé capable de redonner vie durant un court instant à des animaux ou personne mortes (évidement je vais poser zéro limite parce que j'aime faire des perso cheaté et trop fort que personne ne pourra jamais battre). Que dire de plus, il ne sera à la colonie que depuis deux-trois mois, donc pas du tout dans l'actu des attaques tout ça tout ça, il aurait même tendance à les voir d'un oeil plutôt neutre pour le moment. Bon je sais vraiment pas quoi dire d'autre pour vendre mon perso, il aura eut deux parents trop cool, pas comme Evan ou Leanne, il a tout fait pour garder sa vie la plus simple possible et heu... ok mon résumé donne pas envie on dirait un perso tout plat mais je vous promets qu'il est chou. Il est gay (ça me fait une hétéro, un bi et un gay, youpi youpla !)  et lui contrairement à Leanne il n'est pas omnibulé par une seule personne et contrairement à Evan il est contre les relations à cinquante. #résumméquisebarreensucette
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ?heu, merci d'avance pour l'étude de ma demande ? ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 20:49

J'étudie ta demande.































Qui est validée ! Bisous eskimau bril File nous montrer ce persochou ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 116420351
Revenir en haut Aller en bas
A. Evan Worthington
A. Evan Worthington
CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.
localisation : Colonie des sang-mêlés.
messages : 157
parmi nous depuis le : 16/11/2016

CROUPIER DE PREMIÈRE CLASSE.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyMar 25 Avr - 20:51

J'avoue j'ai eu peur, avant de descendre un peu plus loin dans ton message :mdl: Merci beaucoup en tout cas & pour la rapidité ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 3612009664 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 3612009664 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 3612009664 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 20:42

Demain je finis enfin ce satané concours alors je dis que ça se fête. yeah

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Lily-Rose Liebherz + Orion Nightshade
DATE D'INSCRIPTION ☞ 08/04/2016 pour Lily-Rose et 21/05/2016 pour Orion
NOMBRE DE POINTS ☞ 2480 pour Lily-Rose et 1610 pour Orion
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONintrigue 2 (L-R), intrigue 3 (L-R), intrigue 3 (Orion), intrigue 4 (L-R)
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ c'est pour le personnage dont on a déjà discuté par mp, je laisse la surprise pour les autres ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 1211080569
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Un grand merci ? ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 521084209
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyVen 28 Avr - 23:56

Bien sûr que c'est bon ! bril File nous faire ce chouette personnage qu'on attend de voir en détail avec une grande curiosité (et une grande impatience aussi) ! Bisous eskimau Demande validée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Nightshade
Orion Nightshade
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : camp jupiter
messages : 257
parmi nous depuis le : 21/05/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 10:43

Merci beaucoup. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 1737477489 Ça va arriver, j'espère qu'elle sera à la hauteur. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyLun 4 Sep - 17:34

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Helena Subasic-Lorenzo Visconti- Clarisse Figueroa
DATE D'INSCRIPTION ☞ 18/09/2016
NOMBRE DE POINTS ☞ 1 200.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ comment j'étais pas sûre du fait qu'il fallait les remettre ou pas, voilà au cas où les Liens ^^ Intrigue avec Enzo + [url=http://www.malum-discordiae.com/t1879-mission-lena-et-cesar-qui-va-servir-d-aperitif[/url]
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors elle s'appelle Cassandra Benson, 40 ans. Pour le visage c'est Carice Van Houten [the night is dark and full of terrors]. Une itinérante et  pour le parent divin le laisse la surprise je donne juste quelques indices : 1. Divinité mineure 2. Relatée avec Nyx ou Zeus-Hera en fonction des histoires 3.Maison de la Nuit.
Quelques lignes à son propos : la cocotte est la fille d'un mania de l'immobilier basé à Los Angeles qui a fricoté avec une déesse. Elle a donc grandit dans un milieu très aisé avec employés de maison, ect... Sa relation avec son père était plutôt simple il s'occupait d'elle comme une personne travaillant beaucoup pouvait le faire, il la gâtait mais restait strict dans son éducation ne s'empêchant pas d'être fortement contrarié lorsqu'elle faisait mal quelque chose et le fait qu'on l'ait forcée à lire l'anglais l'a quelque peu remontée contre lui parce que depuis elle doit porter des lunettes pour lire. Bref. Sa mère communiquait avec elle par rêves quand elle était petite et un jour elle lui a laissé une arme dont je vais taire le métal pour éviter de donner un autre indice ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 959500179
Aujourd'hui elle est mère d'un petit garçon de onze ans avec qui elle vit à Chinatown, elle travaille chez Amazon en tant qu'assistante en relation client ^^
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Comme deja dit à Loïs, il s'agit d'un changement de personnage. Je souhaite échanger Clarisse contre ce nouveau personnage s'il vous plaît ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 2728512496 J'espère vous donner assez envie et de curiosité pour voir la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 EmptyMar 5 Sep - 12:33

C'est tout bon, nous avons hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce nouveau perso ! (de ce fait, je t'enlève de ton groupe avec Clarisse et nettoie ton profil pour repartir sur de nouvelles bases ♥)
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» listing des absences à venir !
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-