Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 12:37

SUper merci ! Je poste la fiche à moitié terminée ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 20:18

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Lyllian-Aaron McLochlainn, Hillel Davis et Vladimir Zaleska
DATE D'INSCRIPTION ☞ 10 Août 2016 pour le plus récent. Ca m’a choqué ! (bref je partageais ma surprise)
NOMBRE DE POINTS ☞ 1 905 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION ☞ écrire ici.
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞Alors pour le pseudo, j’ai pas encore. Pour l’avatar ce serait Charlize Theron. Dans son histoire, hmmm... Alors elle sera à la Colonie, comme formatrice au combat, une fille d’Aphrodite. Oui, on retrouvera quelques éléments d’Alaska dans son background, je vous préviens d’avance Elle aura pas eu une vie facile (pour pas changer chez moi xD), et cela ne l’aura rendu que plus forte. Je vois pas quoi préciser d’autre... Elle aura un sacré caractère et malgré ses jolis traits, elle est du genre brute et bourrue, un peu blasée.
Je ne sais pas vendre mes personnages, c’est horrible T-T
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Voilà ma demande officielle pour remplacer ma Alaska, si ça tiens toujours. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyLun 2 Oct - 20:10

Coucou ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 2803390978
Désolé du retard, va savoir tu es maudite ton message est passé à la trappe x_x Du coup ! C'est tout bon pour toi ! Tu refais bien ce perso sur le compte d'Alaska, hein ? ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyMar 3 Oct - 6:43

Hahaha je te promet ! xD Je t’ai dis, c’est in signe, je dois arrêter d’en demander hem :mdl:
Et okay, je fais ça sur le compte d’Alaska, je t’envoie la modification de pseudo par mp Wink

Marchi beaucoup ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 3872310000
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 13:51

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Aurèle S. Rosebury, Tully « TJ » Johansen et César A. Delange.
DATE D'INSCRIPTION ☞ Le 08 mai 2016 pour César.
NOMBRE DE POINTS ☞ 1 085 points pour César pour le moment.
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONJuste ici !
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Donc je souhaiterais jouer un pensionnaire de la Colonie, un Grec nommé Jude Halstead, fils d'Hécate, traître durant la guerre contre Cronos mais qui a fait ses preuves depuis. Walaa ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 1296076648
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Merci d'avance ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Monet L. Kaplan
Monet L. Kaplan
DLCEM.
localisation : New York.
messages : 395
parmi nous depuis le : 30/10/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 14:01

File, vole, cours, tu as le feu vert mon chou ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 461780553
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyDim 5 Nov - 17:05

Oh, merci beaucoup ! bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 12:42

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Logan Jackson
DATE D'INSCRIPTION ☞ 01/08/2015
NOMBRE DE POINTS ☞ 505 pts
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONhttp://www.malum-discordiae.com/t1411-quete-duo-improbable-logan
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Alors j'imaginais un demi-dieu romain fils de Mars dont l'un des pouvoirs serait de matérialiser des armes blanches ( un peu comme Archer dans la série Fate ), pour le nom j'y réfléchis encore, l'avatar de mon perso serait Liam Hemsworth et aurait 25-26 ans.
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Rien à part Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 8:45

Coucou toi ! Ta demande est acceptée avec grand plaisir ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 1296076648
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» listing des absences à venir !
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-