Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 16:44

(Loïs s'occupe de votre mission à l'instant d'ailleurs. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1211080569)
Bien évidemment, c'est accepté ! Fanatique D'ailleurs, j'aime beaucoup, beaucoup ton idée et j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1108668923 Bon courage pour tes examens, je sais ce que c'est d'avoir des idées de perso quand on est censé réviser. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 22:22

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Vasiliy Wasilewski
DATE D'INSCRIPTION ☞ Hum ... ouverture du forum ? XD Sinon la validation de Love date du 27 avril.
NOMBRE DE POINTS ☞ 630 (455 + 175 que je viens de demander)
LIEN DE LA QUÊTE/MISSION
http://www.malum-discordiae.com/t1551-quete-i-need-to-know-lethariomercedes
http://www.malum-discordiae.com/t1548-par-le-pouvoir-de-la-biquette-arc-en-ciel-mission-juleslethario
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Ariel Evans, un enfant d'Apollon de la colonie grec avec Luke Hemmings en avatar. Il s'agit d'un individu assez ... à part ! Il est étrange, il capte pas toujours ce qui se passe autours de lui (les sous entendu et le second degré lui passe totalement par dessus la tête par exemple) et il est plutôt naïf. Il a aussi beaucoup de mal à s'exprimer avec des mots, donc il se rattrape via les dessins pour exprimer ses sentiments, il aime notamment la peinture et le street art. Il est aussi sujet à une synesthésie musicale lui faisant voir les sons en couleur. Bref, c'est un gentil gosse ! Juste qu'il plane un peu quoi.
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Rien qui ne me vienne dans l'immédiat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius H. Sugden
Marius H. Sugden
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Camp Jupiter.
messages : 277
parmi nous depuis le : 06/03/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptySam 28 Mai - 12:00

Demande acceptée. ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 10:59

PSEUDONYME DU PERSONNAGE ☞ Ofelia B. Schreave.
DATE D'INSCRIPTION ☞ Ofe est là depuis le 9 avril.
NOMBRE DE POINTS ☞ 605 (+ ceux que je viens de demander).
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONLe lien de l'intrigue par là ♥️ !
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ
Un fils de Chioné chaud comme la braise (qui donne chaud, surtout ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1211080569), avec Jake Abel en avatar, du côté des grecs, un parfait petit con, hautain mais badass, plein aux as (pour celles qui veulent se faire inviter au restau ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 521084209). Je sais pas quoi résumer de plus yerk
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ?
Je suis encore en train de me mettre à jour, puis je vais essayer de lancer et répondre à d'autres rps avec O' avant de me lancer dans la fiche, donc ce sera pas pour de suite de suite, puis j'ai encore un pouvoir bandant à lui trouver, mais voilà ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 3612009664
J'abuse, c'est ça ? ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 2597496252
Bref, merci d'avance ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1737477489 ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1737477489
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 12:22

Ta demande est acceptée ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 521084209 J'ai hâte de voir ce très sexy fils de Chioné débarquer parmi nous ! bril (Cool, Tristan sera demi-tonton ! Arrow :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 14:34

Merci merci merci !! ♥️
Oh il nous faudra un lien alors ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 13:14

Coucou, c'est finalement moi !

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Dillon J. Soto
DATE D'INSCRIPTION ☞ 09/05/16
NOMBRE DE POINTS ☞ 665 points (mais j'en ai plus j'ai oublié d'aller récup les points pour une rep xD)
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONici avec Alaska
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Il s'appellera Kenan Lane, sera un sang mêlé romain, fils de Trivia par ailleurs et aura plus ou moins 27 ans. Quand au reste, disons qu'il sera émotionnellement fragile, assez froid, mais fidèle et aimant profondément le camp Jupiter. Dans ce que j'ai prévu pour lui, vous risquez de ne pas vous embêter héhé ! (Au passage, si possible, son avatar sera Hayden Christensen ~)
(PS2 : la maman déesse que j'ai choisi est différente de celle que j'ai demandé par mp, mais c'est normal, je la réserve pour un autre PV éventuellement  ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 4104680634 )
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ nop rien héhé, je me sens super bien par ici et je sens que je vais avoir une multitude de comptes ~ en attendant, Kenan sera le second et j'espère qu'il sera aussi bien accueilli que Dillon, je vous connais peu mais je vous aime déjà fort ♥️

merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
B. Mercedes Weathley
B. Mercedes Weathley
L'AS DE CŒUR.
messages : 1295
parmi nous depuis le : 28/09/2015

L'AS DE CŒUR.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 13:40

Coucouu ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 1573464409 Ta demande est acceptée avec grand plaisir ! J'ai hâte de découvrir Kenan alors ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 14:36

A mon tour  :3

PSEUDONYME DU/DES PERSONNAGES ☞ Elin R. Keynes
DATE D'INSCRIPTION ☞ 3 décembre 2015
NOMBRE DE POINTS ☞ 805 points
LIEN DE LA QUÊTE/MISSIONà la conquête de l'ouest
BRÈVE DESCRIPTION DU PERSONNAGE ENVISAGÉ ☞ Elle s'appellera Angel Parker et sera une itérante romaine, son parent divin sera Orcus dieu de la mort et elle aura vingt-cinq. Elle a préféré quitter le camp Jupiter car elle est instable mentalement, elle a le trouble de personnalité multiple et disons que sa dernière personnalité est assez violente d'où son choix de partir. Enfin c'est sa version officieuse la vrai c'est pour éviter un certain Kenan Lane ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 4104680634 Niveau caractère, elle en aura plusieurs vu son trouble mais ce que je peux vous dire c'est que son défaut fatal commun  sera sa jalousie maladive.
Et pour l'avatar ça sera comme convenu la belle Alexandra Daddario.
QUELQUE CHOSE À SIGNALER ? ☞ Rien pour le moment à part que je me sens super bien ici d'où ma demande de DC. Et qui sais il y en aura d'autre ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 4104680634

Merci d'avance  ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 3612009664
Revenir en haut Aller en bas
X. Isaure I. Ilser
X. Isaure I. Ilser
DLCEM.
localisation : New York pour le moment, mais il bouge souvent pour son travail à la DLCEM.
messages : 596
parmi nous depuis le : 24/08/2015

DLCEM.

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 15:52

Coucou ! ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 3119493204 Ta demande est acceptée, hâte de voir ton nouveau p'tit personnage ! (oh et puis une romaine c'est cool ça**)
Revenir en haut Aller en bas

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)   ☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SE CRÉER UN DOUBLE-COMPTE. (+ listing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► demande de double-compte.
» ☞ LISTING DES MÉTIERS.
» ☞ LISTING DU DLCEM. (hiérarchie)
» listing des absences à venir !
» Double Face (Mosar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ GESTION DU PERSONNAGE. :: à travers la brume.-