Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:42

Elin R. Keynes a écrit:
Dylan O'Brien en fils d'Apollon Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 3612009664 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 217276084 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 217276084
Je ne peux dire que positif :hearty: (surtout que comme tu dis entre un fils Apollon et une fille de dieu de l'amour y a moyen de trouver quelque chose d'intéressant :3 )

Niveau base de rencontre, j'ai vu qu'Ailam aidait à l'infirmerie de la colonie et comme tous les résidents Elin à déjà fais des séjours làs-bas d'où leur rencontre. Je vois très bien Elin emmener de force par d'autres sangs mêlés car elle saurait fait mal d'une manière idiote et vu le peu de fierté qu'elle à en elle, elle ne voulais pas aller se faire soigner. Et encore moins expliquer comment elle à fait cette blessure. La chose marrante (inspiration du soir bonsoir Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 4104680634  ) pourrait qu'elle soit fait mal sur les fesses (genre elle a trébucher sur une pointe d'épée et ses fesses ont été les premières à recevoir le coup :mdl:) d'où la raison pour laquelle elle ne voulait ps aller à l'infirmerie. Ailam aurait été le seul soigneur ce jour la et l'aurait soigner non sans retenir un sourire.

Par la suite, je verrais bien Ailam  (si c'est son genre ? hem ) s'amuser à la taquiner sur cette scène. Genre à lui dire "tes fesses sont toujours saines et sauves ?" ou "tu sais où me trouver si tes fesses te font souffrir" et elle lui répondre "tu seras le premier au courant si j'ai mal à cet endroit" :mdl: ça aurait fini en jeu entre eux. Peut-être un jeu de séduction ou chacun à du répondant , j'ai lu qu'Ailam est du genre à filtrer les demies déesses et nymphes et vu le caractère d'Elin ça pourrait coller hem elle pourrait s'amuser sans pousser plus loin avec son pouvoir d'envoutement  hem

A côté j'ai vu qu'il était doué en informatique ce qui n'est pas le cas d'Elin. Vu qu'Elin est en mode vengeance depuis l'attentat à l'informatique, elle pourrait lui demander (ou utiliser son pouvoir d'envoutement   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 4104680634 ) pour qu'il l'aide dans ses recherches.

Bref, dis moi si ça te va sinon je réfléchirai à d'autres idées de lien :hug3:

O'Brien est toujours parfait de toute manière :blink: : Arrow

Sur ce, j'adore ton idée de leur rencontre :mdl: je vois Elin amenée de force à l'infirmerie et Ailam qui l'incite à s'asseoir et là c'est le drame :mdl: "Pourquoi tu peux pas" "J'ai les fesses en feu à cause d'une épée" la discussion de fou quoi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 1211080569 vu sa personnalité, c'est évident qu'il aurait trouvé ça amusant, mais il se serait retenu de rire, parce que bon, c'est pas très professionnel, et puis il devait bien voir que ça lui faisait mal malgré tout Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 2741651135

Quant au fait qu'il la taquine par la suite, c'est touuuuut à fait son genre Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 1211080569 j'aime énormément le fait qu'ils s'en amusent et qu'ils ne se prennent pas au sérieux, tout ça, ça donne encore plus de profondeur et d'intérêt au lien, surtout si ils se taquinent sans arrêt. Je vois trop Ailam hurler à Elin pendant un entraînement "Par tous les dieux, c'est la redoutable épée pourfendeuse de derrières ! Comment les fesses de notre chère Elin vont-elles réagir ? " :mdl: Bref Arrow Tu vois un peu le genre quoi ^^ Après oui, il adore flirter (pas qu'avec les demoiselles d'ailleurs mais ça c'est un autre détail), du coup, oui, il pourrait tout à fait s'amuser à flirter avec elle sans que ça n'aille plus loin, surtout si elle s'amuse à rentrer dans son jeu, il va encore plus insister, sans pour autant attendre quelque chose derrière :3

Et il serait plus que ravi de l'aider en informatique, c'est une passion qu'il est toujours heureux d'enseigner aux autres, même s'il est souvent le seul à comprendre ce qu'il raconte :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson
Logan Jackson
PISTOLET À EAU NATIONAL
localisation : Colonie entre deux missions
messages : 1692
parmi nous depuis le : 01/08/2015

PISTOLET À EAU NATIONAL

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 14:31

Nan tout est bon pour moi :woot: yeah
je t'ajoute bientôt yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:15

Ailam ;, je suis contente que mon idée te plaise bril
Surtout qu'il peut y avoir des rp marrants :3
Si tout est bon pour toi, je t'ajoute bientôt à ma fiche  superhero

Logan ; Parfait j'en fais de même  bril
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:44

Bon alors on a trouvé avec Mercedes mais je manque de liens féminins avec Tristan... so, me revoilà. Arrow Donc Tristan, c'est un demi-dieu grec, fils de Borée. Il a passé de nombreuses années à la Colonie donc ils se connaissent forcément de là ! À la Colonie, c'était le type discret qui ne parle jamais à personne, sur qui les gars mal informés aimaient bien taper mais qui se vengeaient à la puissance mille quand l'occasion se présentait. Bref, le type théoriquement sans amis (théoriquement parce que bizarre, c'est limite mon personne qui en a le plus, cherchez l'erreur Arrow) et qui a tendance à se fondre tellement bien dans le paysage qu'on l'oublie.
Entre temps, il est tombé par hasard sur Loïs dans un restaurant de pâtes à New-York, il y a eu... des tonnes d'événements. Pour résumer, ils ont noyé des flics, cambriolé l'équivalent d'un Décathlon avant de tuer un pauvre vieux au milieu des bois. Sans compter que le resto' de pâtes tenaient encore debout parce qu'il le voulait bien. Bref, on les a pris pour des terroristes. What a Face Forcément, c'est arrivé aux oreilles de la Colonie qui n'a pas beaucoup apprécié et ils sont donc recherché et par les mortels et par la Colonie. (Leur vie craint un max.)

Du coup, je pense qu'on pourrait partir sur un lien datant de la Colonie (peut-être basé sur le défaut fatal d'Elin ?) et voir ce qu'il pourrait être devenu aujourd'hui ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:01

Je connais ça, je suis en manque de lien féminins aussi :mdl: mais c'est avec plaisir avec un lien avec  Tristan Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 2597496252
A oui je vois, ils se sont bien amusés dis-moi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 1211080569

Vu qu'ils sont tous les deux des demi-grec, oui je suis d'accord pour que le lien date de la colonie. Ils sont dans un sens un peu pareil quand il s'agit de vengeance hem Ce qui pourrait être intéressant, à voir si ça colle avec ton personnage, est que malgré que les gens le prenne comme bouc émissaire, Elin elle aurait été bien une des seules à vouloir connaître Tristan. Je les vois bien finir amis malgré leurs caractères plutôt opposés. Elle pourrait même l'avoir aider pour quelques vengeances Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 4104680634 ils pourraient bien être toujours fourrés ensemble chacun appréciant la compagnie de l'autre. La belle amitié quoi. Mais, parce qu'il y a un mais, le défaut fatal d'Elin passe à l'action. Vu que je n'ai pas encore trouver de lien avec Loïs, j'imagine bien ceci (qui pourrait m'aider pour mon lien avec elle ). Vu ton résumé, Loïs et Tristan sont plutôt inséparables. D'où mon idée qui est la suivante : Elin à une époque était contente d'être la seule amie de Tristan. Mais ça, c'était jusqu'à l'arrivée de la belle Loïs et Elin n'était pas spécialement heureuse que Tristan soit plus proche de Loïs alors qu'elle était arrivée longtemps après Elin et non d'elle. Genre une vielle jalousie mal placée et vu son défaut fatal, fut le début fatal à leur amitié. Ils seraient moins vu, Elin pourrait même s'amuser avec ses pouvoirs sur Loïs pour irriter Tristan, lui montrant au moins qu'elle était sainte d'esprit Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 1211080569 Ils seraient quand même vu mais leur amitié aurait prit un grand coup. Puis le départ de Tristan et Loïs fut la goutte d'eau qui fit déverser le vase. Son défaut fatal s'abbattu et elle prit très mal qu'ils sont partit ensemble non sans lui proposer de venir aussi.

Par la suite, elle aurait été au courant des faits et gestes des deux demis-dieux. Vu la rancune tenace de la jeune fille, elle partagerais la même vision de ses congénères hem même si au fond d'elle, elle serait fait du soucis pour Tristan.

Voila, je ne sais pas si tout est clair mais c'est l'idée qui m'est sortit de la tête Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:49

Coucou toi :hehe:
Ton pouvoir d'envoûtement intéresse vachement Ofelia Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 1211080569
Puis elles ont le même âge, on peut facilement leur faire un bon lien à la Colonie ! Enfin, tu crois qu'aujourd'hui Ofe pourrait t'exploiter quand elle a des soucis avec ses victimes et les flics ? Genre histoire de ne plus en avoir, des soucis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 19:55

Hey moi aussi je voulais un lien ! Moi je dis si vous partez comme ça, Lilly il va beaucoup apprécié quand t’invite ta copine de la colonie, celle qui était déjà canon à l’époque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 22:04

Moi j'aimerais bien un lien, on est si peu de joueurs à la colonie bril
Je viens un peu en touriste par contre, je n'ai pas encore d'idée particulière donc avant que je mette mon cerveau en marche, est-ce qu'il te reste des besoins en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:05

Bip ! J'ai vu que tu recherchais quelques ex-petits amis ! C'est toujours d'actualité ? Si oui je pars en qupete de quelque chose pour creuser ça ! Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:31

Excusez-moi pour le temps de réponse j'étais occupée Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 438342951

Ofelia ; Comme ton pouvoir de communiquer avec les morts, c'est une de ses classes yeah yeah
Alors, vu le caractère d'Elin, je pense qu'elle pourrait l'aider oui si elles sont proches. Car perso, je la vois mal aider quelqu'un si elle la déteste à part si elle y trouve un intérêt de le faire :mdl: donc on peut partir sur plusieurs choses. Soit, elles sont amis au point qu'Elin ne dirait pas non à aider Ofelia si besoin. Ou alors, elles ne s'aiment pas mais Ofelia à quelque chose qui intéresse Elin et du coup pour l'avoir, elle l'aide de temps en temps. Ou une histoire de chantage du style "si tu ne m'aides pas, je vais le dire" tu vois le genre hem tu as une préférence ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 2741651135

Lyllian ; Avec plaisir bril si tu veux on peut l'établir quand avec Ofelia on aurait établis notre lien ? A moins, que tu veux qu'on réfléchisse déjà à le notre et on ajoute la base Ofelia après ? Qu'est-ce que tu préfères ?

Lily-Rose ; Oh oui faut rester solidaire entre sang mêlé superhero
Alors, je recherche autant du positif que du négatif même si j'aimerais bien trouver une meilleure amie pour ma Elin. Car mine de rien elle a plus d'ami hommes que femmes, une présence féminine lui fera pas de mal :mdl: Tu as des besoins particuliers toi ? bril

Tully ; Oh bien sur c'est toujours d'actualité :hearty: surtout entre une fille d'Eros et un fils de Vénus ça peut promettre quelque chose :3 tu as déjà des idées voir des envies particulière ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-