Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 5:37

Pas de soucis :mdl: ça m’arrive trop souvent, je comprends !

Alors j’aime bien ton idée, mais Alaska, tu as du le voir, est loin de l’image qu’on se fait des filles d’Aphrodite, sauf quand elle est d’humeur et que ça l’arrange. En plus, au vu de son lien, elle aurait tendance à être plus agressive et bougon, voire faire fuir les gens. Car toute façon, on fini par l’aimer et parfois beaucoup trop >.>

Mais on reste sur la base qu’à la base, elle avait fini par l’apprécier par rapport à son pouvoir ou qu’elle ne sait pas trop la petite Elin. On pourrait partir sur une relation d’amie un peu biatch tu sais xD Je sais pas comment expliquer hem Qu’elles se supportent pas, mais que parfois, elles se retrouvent bien. Elles sont tout les deux joyeuse, rancunière, jalouse etc... Un peu genre amie pour le meilleur et le pire, mais surtout le pire. Elles se disputent et se battent souvent (littéralement ou non comme tu veux xD) mais elles finissent toujours par se rabibocher, car elles ont un sacré caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 10:01

Sorry pour le retard Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 438342951

Oui j'avais vu qu'Alaska est loin de l'image qu'on se fait d'une fille d'Aphrodite d'où le fait que c'était problématique pour Elin car pour elle toutes les enfants d'Aphrodite sont des êtres superficielles et sans intérêt Arrow Sans compter qu'ils ont un lien familiale et ça, ça ne le supporte pas d'être associé à ses personnes là :mdl: D'où le jeu du pouvoir d'Alaska qui va finir par la faire apprécier par la fille d'Eros.

La relation d'amie biatch me va parfaitement yeah je les vois très bien en finir aux mains (ça ne le dérangerais pas de se battre carrément Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 1211080569 ) un jour et le lendemain parler comme si elles ne s'étaient pas battues la veille. Du coup, je vois bien d'abord que c'est à cause/grâce au pouvoir d'Alaska qu'Elin l'apprécie mais au fil du temps, elle aurait fini par l'apprécier sans se l'avouer mettant toujours sur le compte du pouvoir de la fille d'Aphrodite leur amitié biatch. Fierté oblige quoi Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 4104680634

Du coup, ça me va carrément. Tu veux ajouter autre chose ou tout est bon pour toi ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 3119493204
Revenir en haut Aller en bas
César A. Delange
César A. Delange
ITINÉRANT.
http://www.malum-discordiae.com/t1604-cesar-x-chroniques-d-un-it
localisation : New-York City.
messages : 138
parmi nous depuis le : 08/05/2016

ITINÉRANT.

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 12:09

Coucou, je viens pour un lien ! Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 1211080569 Ça fait un petit moment que j'ai bien envie de venir mais j'avoue, j'ai du mal à trouver. On peut peut-être chercher ensemble ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 2481504024 César est un demi-dieu itinérant (grec) qui ne sait pas grand chose de l'univers mythologique. Cependant il s'approche généralement des demi-dieux proches de New-York pour transmettre des informations à son frère (il travaille comme indic' pour son frère, agent au DLCEM). Après on eut peut-être partir sur totalement autre chose je pense. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 5:40

Ouais faisons un petit mélange de tout ça, je suis bien partante. Au début Elin aurait finit par l’apparecier ou l’approcher tout court pour mieux la connaitre à cause de ses pouvoirs. Sauf que maintenant elle ne sais plut trop la Elin, mais préfère rejeter ça sur les pouvoir que d’assumer qu’elle l’aime bien. C’est ça ?

Et si ça te va pour cette relation de connasses dans le meilleur et dans le pire, je suis contente bril Bien sûr qu’elles en sont venus aux mains, plusieurs fois même What a Face
Moi tout me va pour l’instant :) Et je vois pas quoi ajouter d’autre. A voir en évolution RP à l’occasion Wink

Ps : ne t’inquiète pas je prends aussi du temps à répondre au lien :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 19:13

Excusez-moi pour le retard Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 438342951

César ; Hello Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 1806173274 moi aussi c'était dans mes intentions de venir sur ta fiche de lien et tu as pris les devants classe Cherchons ensemble oui. Est-ce que ça fait longtemps que César à quitter la colonie ou c'est récent ? J'aurais bien une idée dis-moi si ça peut coller/si ça t'intéresse sinon on trouvera autre chose. Je ne sais pour quelle raison César aurait usé d'un de ses pouvoirs, j'avais pensé à celui de la création d'illusion, sur Elin. Peut-être est-ce un défis qu'on lui avait lancer genre je vois bien une fille d'Aphrodite lui demander de faire ça sur elle et lui n'aurait pas hésiter à faire le défis. Ou bien c'est parce qu'il ne l'aimait pas pour je ne sais quoi et il s'est amusé pas mal de temps à lui créer des illusions. Bien sur, après un temps, la fille d'Eros aurait compris que ça venait de César mais n'aurait pas eu le temps de lui demander pourquoi il lui avait fait ça qu'il était déjà partit de la colonie des sangs-mêlés. Vu le côté rancunier, elle ne lâche pas l'affaire si facilement et lors de mission elle aurait pu tomber soit directement sur le vrai César ou sur l'un des clones. Si c'est la deuxième raison, elle aurait fini par comprendre que ce n'était pas le bon César qu'elle cherchait (j'ai vu qu'ils étaient assez différent niveau caractère d'où la raison qu'elle est directement vu qu'elle n'avait pas affaire au bon homme). Bref, dans tous les cas elle serait tombé sur le vrai César et elle lui aurait rendit la pareil. Je la vois bien user de son pouvoir d’envoûtement pour jouer avec lui du style œil pour œil dent pour dent. Tu vois le genre ? Tu en penses quoi ? Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 2597496252
Et un lien avec Angel ça te dit ? :hearty:

Alaska ; Ouai voila. Buté comme elle est, elle ne veut pas reconnaître qu'elle apprécie une fille d'Aphrodite et met son affection sur le compte du pouvoir d'Alaska.

C'est fun comme un lien :hearty: battons nous et réconcilions nous :oups:
Pour moi c'est pareil, c'est parfait. Je t'ajoute rapidement à ma fiche et n'hésite pas à me MP dès que tu seras opé pour un lien classe

J'avais pensé aussi qu'on pourrait avoir un lien entre Lyllian et Angel, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:23

Te mp pour un lien ? Mais on vient de le faire Oo ?

Angel ? Attends, z’arrive sur ta fiche va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:39

Mince, je voulais dire un rp désoler Arrow

Je file voir ça alors superhero
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 20:57

Aaaaah d’accord. Pas de soucis, ce sera avec plaisir. Peut-être bientôt. J’ouvre ceux que j’ai en retard et je vois comment j’arrive à gérer mon temps. Puis je te mpotte promis Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 2728512496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 21:26

Coucou, je viens t'embêter parce que j'ai une idée : Kenan peut réparer les effets du second pouvoir d'Elin en absorbant les émotions qu'elle occasionne en surplus XD... elle va le rendre dingue, mais disons que ce serait dommage de passer à côté de l'occasion. Surtout si ça intéresse / intrigue Elin si elle l'apprend ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 13:20

Sorry, sorry vous avez l'habitude de mes retards Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 438342951

Alaska ; pas de soucis prend ton temps, je ne suis pas pressée bril

Kenan ; Oh oui ça peut être intéressant qu'elle sache que Kenan à ce genre de pouvoir qui pourrait l'aider. Elle ne sera pas forcément comment réagir face à lui hem ça pourrait l'intriguer voir limite être intéresser même si vu son caractère un peu fier, elle ne le reconnaîtrais pas. Car bon déjà, ça l'embête de ne pas maîtriser son deuxième pouvoir alors si quelqu'un l’adsorbe, elle ne serait pas contente d'apprendre que ce n'est pas parce qu'elle arrive enfin à le contrôler mais parce que Kenan absorbe la jalousie. On peut jouer sur ça non ? Qu'elle croit un temps qu'elle a maîtriser son pouvoir alors que pas du tout et Kenan rien lui dire sur son pouvoir car il pense qu'Elin le sait déjà alors que pas du tout ?

Surtout que d'un côté, son pouvoir pourrait lui faire rappeler la jalousie d'Angel qu'il aurait pu voir quand elle lui faisait croire être Lydia et sentir proche d'Elin par ce biais, quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-