Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 21:57

J'ai pas de besoin particulier même si comme toi c'est relativement vide du côté féminin dans ma fiche de liens :mdl: Bon pour le coup je n'irais pas jusqu'à meilleures amies vu nos liens respectifs avec Logan, ce serait bizarre (en plus la meilleure amie de Lily j'en ai fait un pnj dans ma fiche, c'était une fille d'Aphrodite avec qui elle est arrivée à la colonie il y a neuf ans et qui est morte dans l'attaque récemment, bref je m'égare). Mais on peut tout à fait partir sur du positif si tu veux bril Lily-Rose n'est pas vraiment du genre à ne pas aimer quelqu'un sans une bonne raison donc à moins qu'Elin ne lui ait vraiment fait une crasse, j'imagine mal quelque chose de négatif hem
Revenir en haut Aller en bas
Tully « TJ » Johansen
Tully « TJ » Johansen
à rǝvǝrs.
http://www.malum-discordiae.com/t1456-tj-prends-un-sac-et-on-y-v
localisation : Camp Jupiter.
messages : 272
parmi nous depuis le : 07/03/2016

à rǝvǝrs.

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyLun 25 Avr - 22:25

Elin R. Keynes a écrit:
Tully ; Oh bien sur c'est toujours d'actualité :hearty: surtout entre une fille d'Eros et un fils de Vénus ça peut promettre quelque chose :3 tu as déjà des idées voir des envies particulière ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

En fait, je vois bien TJ multiplier les conquêtes du côté de la Colonie histoire que ça passe assez inaperçu. Ça ne dure jamais très longtemps avec lui (il cherche à vraiment tomber amoureux d'une autre fille que son ex-copine, décédée, mais ça ne marche pas des masses) vu que s'il réussit à apprécier les filles comme amies, voire très bonnes amies... Rien à faire, il n'arrive vraiment pas à en tomber amoureux. Du coup ça le frustre. Mais peut-être qu'on pourrait se baser là-dessus justement ? Une histoire entre Elin et lui, pas forcément très très longue mais pas non plus trop courte (pas juste une semaine donc Arrow) où il aurait vraiment fait des efforts, se serait presque voilé la face en mode « mais si je l'aime, forcément que je l'aime » mais... non. Du coup ça aurait fini par se détériorer entre eux, à coup de grosses engueulades, etc. Le fait qu'il soit Romain et elle Grecque n'aurait sans doute rien arrangé. Arrow Bon là j'improvise complètement mais si ça te dit, on peut creuser ! Sinon je cherche autre chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 16:44

Tu m'as donné une idée :hehe:
Est-ce que par exemple (c'est un exemple, tu peux inverser les prénoms si tu veux Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 1211080569), Elin aurait pu trouver un truc compromettant sur Ofe et comme tu dis, elle aurait pu la faire chanter ? Et en retour, Ofe lui aurait rendu service donc, mais se serait quand même débrouillée pour avoir de quoi faire chanter Elin en retour ? Et là leur relation serait vraiment basée sur les échanges de petits services. Genre ce qu'elles ont est assez compromettant pour l'une comme pour l'autre pour qu'elles évitent de se chercher la merde, tu vois ? Après à voir comment on le développe, ici ou en rp, mais elles pourraient s'être arrangées pour que finalement, si elles ont à se supporter, autant qu'elles fassent des efforts. Ce serait un peu une amitié hypocrite, je sais pas comment m'expliquer (si je pars trop loin ou si tu comprends pas, t'hésite pas :mdl:), mais elles s'entendraient vraiment parce que ça les arrange ? (Plus je parle, plus je doute de mon idée lumineuse xD)


Dernière édition par Ofelia B. Schreave le Mar 26 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyMar 26 Avr - 19:23

Salut,  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 521084209

Elin R. Keynes a écrit:
+ (m) des ex petits amis/conquête

Je suis preneur, j'en ai besoin pour mon rouquin aussi. Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 150811060 Par contre ils ont quand même quelques années de différence.
Qu'en penses-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 8:49

Alors désolé d’avoir tarder à voir la réponse Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 217225153 j’attends sagement que tu finisses ton lien avec Ofelia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:12

Lily-Rose ; A oui, j'ai vu ton lien avec Logan et c'est sur que même si la meilleure amie de Lily n'existait pas, Elin ne pourrait pas avoir ce rôle :mdl: J'aurais bien une idée, dis-moi si ça pourrait coller à ton personnage.
J'ai vu qu'elle et Logan ont fait leur entrée à la colonie ensemble et depuis ce jour, ils sont les meilleurs amis du monde. Du coup, je pense que Lily-Rose aurait été témoin du couple Logan/Elin et elle aurait fini par apprécier Elin. Et ça malgré la meilleure amie de Lily car Elin déteste les enfants d'Aphrodite malgré que son père soit le dieu de l'amour va chercher à comprendre :mdl: Je ne sais pas si les sentiments de Lily-Rose pour Logan naissent directement ? Mais si ce n'est pas le cas, elles seraient devenues amies. Puis vint la rupture du couple Elin/Logan dont c'est Elin qui est la cause et la fille d'Hécate aurait pu tenir rigueur à l'enfant d'Eros d'avoir fait du mal à son meilleur ami. Surtout qu'Elin ne lui a donner aucun raison pour laquelle, elle l'a larguer. De là, par respect par Logan, elles seraient plus vraiment parler jusqu'à que le pouvoir de télépathie Lily-Rose s'active quelques années après en frôlant Elin et découvre pourquoi Elin ne supporte pas les relations amoureuses (elle a souffert de l'absence de son père enfant et n'a jamais vu sa mère heureuse en amour d'où le fait qu'elle ne veut jamais tomber amoureuse de quelqu'un) et Lily-Rose aurait pu comprendre dans un sens son point vu (et être contente qu'Elin ne ressent plus rien pour Logan car malgré tout Elin commençait à être amoureuse de Logan avant qu'elle rompt avec Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634 ). Genre elles gardent une certaine réserve entre elles malgré qu'elles s'apprécient toujours.

Tully ; Il est comme Elin à part qu'Elin ne cherche pas à tomber amoureux de quelqu'un car elle déteste les relations amoureuses et ce qui implique (elle en à surtout peur, le comble pour la fille du dieu de l'Amour Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634 ). Du coup, je suis partante dans le sens qu'ils sont sortit ensemble entre le pas longtemps et le long temps et que ça soit partit en engueulade. Peut-être que l'un des sujets de leur dispute soit le fait que TJ se voile la face sur ses sentiments pour elle et Tully lui rapprocher de faire aucun effort pour avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un. Ils sont en quelque sorte le double de l'autre du sexe opposé et vu leur caractère ça aurait fini par péter. Le fait aussi qu'Elin soit une grecque et lui un Romain n'arrange rien malgré qu'Elin a fini par apprécier le camps Jupiter malgré ses réticences au début. J'aurais bien vu qu'ils rompre en mauvais terme mais avec le temps comprennent qu'ils n'auraient jamais fini heureux ensemble car ils ne sont pas compatibles et peut-être finir par s'apprécier ensuite ?  hem
Dis-moi si ça te vas sinon je cherche aussi d'autres idées de mon côté  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 150811060

Ofelia ; Oh une amitié hypocrite comme j'aime  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 2793399399 j'approuve totalement ton idée surtout que pour être originale, elle l'est carrément :3 Il faudrait peut-être voir pourquoi Elin à chercher à faire chanter Ofelia  hem Après l'attaque à la colonie, elle est partit avec des amis à l'aventure pour oublier ce qui s'était passé mais la malchance l'avait suivit et elle s'est retrouvé être la seule survivante dans un bain du sang de ses amis (bonjour Isaure  :3). Je pense que le fait de savoir qu'une sang-mêlée avait le pouvoir de parler aux morts auraient jouer sur sa nostalgie et aurait fini par la faire chanter. Genre, elles ne se connaissaient vraiment pas et Elin voyait mal venir un jour lui demander "hé tu me rend un service même si on ne se connait pas"  :mdl: elle préfère le vilain chantage et à trouver bon enfant qu'Ofélia lui retourne la pareil. C'est devenu on va dire leur amitié étrange et malgré la colère d'être utilisé au départ, comme tu dis elles ont du faire des efforts pour s'apprécier un minimum. Peut-être qu'on pourrait inclure la base de Lyllian aussi dans l'histoire ?  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634

Frederick ; Je ne peux que dire oui, suis une fan de Ron Weasley  yeah  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 1737477489
Pour ma part, je ne pense pas que ça aurait déranger Elin de sortir/coucher avec un homme plus jeune qu'elle. J'ai vu qu'il était le fils de monsieur D et ils auraient pu on va dire se rencontrer comme ça. Genre, monsieur D convie (ordonne plutôt Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634 ) Elin à faire équipe avec Frederick. Ça pouvait être la première mission du sang-mêlée et il aurait eu un passage de tendresse paternel en désignant une sang-mêlée plus âgée et qui avait déjà fait des missions pour aider son fils (et par du même fait s'assurer que Frederick revienne en vie de sa première mission). Ils auraient donc fini à faire cette mission loin de la colonie et durant cette mission aurait fini par coucher ensemble. Leur aventure aurait pu rester secrète du genre "ce qui se passe en mission reste en mission" quand dis-tu ? A voir comment ça aurait pu évoluer par la suite Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 588273249

Lyllian ; Ne soit pas désoler, moi j'ai fais pire la dernière fois  Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 438342951
Si tu veux, on peut déjà trouver le "après" leur rencontre vu que d'après ce que j'ai compris, ils se connaîtraient par l'intermédiaire d'Ofelia. Est-ce que tu aurais une préférence entre du positif, négatif, mitigé etc ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 12:32

En vrai je l’imaginais bien entre les deux. Est-ce que Elin aime bien être une fouteuse de merde dans son genre ? What a Face excuse moi le terme ! Dans une base simple, il aurait pu juste te rencontrer par hasard alors que tu étais avec O’ et tu lui a tapé dans l’oeil. Sauf qu’il ne faut pas oublier sa relation étrange et compliqué avec O’ xD C’est qu’un début de piste. Car j’ai cru entendre qu’elle avait des histoires de vengeance Elin non ? A voir si on peut l’exploiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 1:36

OH OUAIS ! Je pourrais exploiter l'autre pouvoir d'Ofe, ça va être cool :hehe: J'adore ce lien !
Et voui pour Lyllian ! Limite, on peut dire que c'est grâce à lui qu'Ofe détient son moyen de faire chanter Elin (je suis sûre que l'autre stalkeuse sera d'accord :hehe:). Je sais pas si elle aurait pu passer entre ses griffes de psychiatre, mais ça aurait pu passer par là ?
edit. Et en fait je sais pas, je viens de voir que Lilly avait proposé une autre idée xD
Parce que ce sera quoi votre base en fait ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:07

On n'a pas bien défini avec Logan mais je dirais que leurs sentiments sont plutôt récents, ou alors s'ils remontent ils étaient vraiment bien enfouis pour qu'ils ne s'en rendent pas compte :mdl: Même maintenant ils refusent encore de l'admettre donc bon... Mais c'est pas le sujet, le sujet c'est toi et moi What a Face Honnêtement j'aime beaucoup ton idée je trouve que tu as bien cerné le personnage de Lily-Rose bril Quand Elin et Logan seraient sortis ensemble elle n'aurait pu que l'apprécier puisque ça rendait son meilleur ami heureux (oui c'est pas le genre meilleure amie relou en mode "ah non c'est le mien la copine tu dégages" Arrow) et effectivement après la rupture elle aurait pris "le parti" de Logan puisque c'est de lui qu'elle était la plus proche. Mais au fond je l'imagine bien regretter la présence d'Elin. Sans que celle ci ne fût sa meilleure amie elles auraient pu établir une relation assez proche (du genre à unir leurs forces pour faire des petites blagues à Logan :hehe: et se voir seules sans lui etc). Du coup elle se serait détachée d'elle un peu à reculons et le déclenchement de son pouvoir de télépathie aurait rendu les choses encore plus compliquées. Elle aurait tout de suite compris les raisons de Elin mais se sentirait tout de même mal à l'aise vis à vis de Logan parce qu'elle estimerait que ce n'est pas à elle de lui donner les raisons. Du coup elle apprécierait toujours Elin mais serait obligée de montrer des réserves en façade ? (et effectivement elle sera heureuse d'apprendre qu'il n'y a plus de sentiment Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:13

Désoler désoler pour le retard Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 438342951

Lyllian ; Oh entre les deux j'aime comme ton idée de base bril vu les pouvoirs d'Elin, elle ne se gêne pas pour être une fouteuse de merde ouai Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 1211080569 surtout qu'elle à la rancune tenace donc elle n'hésiterais pas à se venger (la preuve avec Isaure Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 4104680634 ) Ils ont un pouvoir un peu similaire, lui exploite la vengeance chez les gens et elle c'est la jalousie qu'elle exploite. Du coup, ça peut rapprocher dans un sens hem Ils pourraient avoir eu une aventure ensemble juste pour oublier leur vie hem Et y a Ofelia qui propose que Lyllian serait en quelque sorte le moyen qu'à trouver Ofélia pour faire chanter Elin, quand dis-tu ? Ça peut-être pas mal je trouve Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 1211080569 J'aurais vaguement une idée dis moi si ça pourrait coller avec ton personnage. Elin cherche qui a attaquer la colonie des sang-mêlés et ça par n'importe quel moyen qui soit. Lui pourrait l'aider pour je ne sais quel raison. Du coup, ils auraient pu torturer dans le plus grand secret un individu qu'Elin pensait être dans la D.L.C.E.M à l'aide de Lyllian. Elle pensait vraiment qu'il était de leur organisation mais elle a fait fausse route et ils auraient limite l'envoyer dans un hôpital psychiatrique à cause de la torture qu'ils lui ont fait.  

Ofelia ; Et bien justement, avec Lyllian on est entrain de la chercher :mdl: mais en gros, ils seraient connu un peu par l’intermédiaire d'Ofelia. Genre une mission de chantage où les deux ont du se supporter et il est passé par là et Elin lui a tapé dans l’œil.
Mais c'est une bonne idée ça que Lyllian soit le moyen de faire chanter Elin :3 à voir la raison du chantage avec lui et comment Ofelia l'a découvert hem

Lily-Rose ; J'approuve totalement ton idée qu'elles s'apprécient toujours mais par rapport à Logan, elles doivent montrer des réserves et ça même si ça fait des années qu'Elin et Logan sont sortit ensemble. Peut-être que Lily-Rose pourrait essayer de lui faire des sous-entendu du style "Logan cherche toujours à savoir pourquoi tu l'a larguer, tu ne penses pas que tu lui devrais lui dire la raison" sans lui dire qu'avec son pouvoir de télépathie, Lily-Rose sait exactement pourquoi Elin à rompu avec son meilleur ami. Et peut-être qu'Elin pourrait commencer à voir qu'entre les meilleurs amis il y a plus de l'amitié dans l'air et dans un sens ne serait pas surprise vu qu'elle les a vu toujours fourré ensemble etc hem
Revenir en haut Aller en bas

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin   Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne m'affecte, rien ne me change, car la vengeance est universelle ☞ Elin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ofelia) il faut que je sois cruelle, rien que pour être humaine.
» rien n'est interdit tant qu'on est pas pris sur le fait !
» Rien ne dure éternelle :'( (baisse d'activité)
» Rien de tel qu'un petit remontant. (lyllian-aaron, terminé)
» [Kaeden] - Partons à l'aventure, avec moi tu ne risque rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-